thehardyboyz Posté le 15 juillet 2004 à 00:31:21
je parle niveau intelligence, sa gimmick est la plus debile de toutes...
____________________
au moins, ils l´ont bien poussée.....
et pour flair, il y a 1 semaine, info-lutte parlait de retraite pour flair! Mystère