CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Classement des connaissances]

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
13 août 2004 à 10:43:07

:up: Je rappelle le dernier classementje sais pas si je vais le récupérer ou pas :doute:

Classement ( les trois points bonus du dernier test ont été atribués à TheDeadMan,hors-la-loi et trolon ) les trois points en moins ont été attribués à woody92

________________________________________________
Avec 6 participations sur 7:
1er:hors-la-loi +28(96)

Avec 5 participations sur 7:
1er:BROCK24 +14(69)

Avec 4 participations sur 7:
1er:TheDeadMan +40 ( 99)
2ème:HyPnOs ( 85)
3ème:trolon +26 ( 70)

Avec 3 participations sur 6:

Avec 2 participations sur 6:
1er:Goldberg3000 ( 16)

Avec 1 participation sur 6:
1er:Rey619(25)
2ème:Fedo2(22) et Scotty 2 Hotty(22)
3ème:mapir +19 ( 19)
4ème:Pitt3(5)

Classement total :

1er:TheDeadMan(99) gagne trois places
2ème:hors-la-loi(95) gagne deux places
3ème: HyPnOs ( 85) perd deux places
4ème:BROCK24(69) perd deux places
5ème:Trolon(70) gagne quatre places
6ème:woody92(29) gagne quatre places
7ème:Rey619(25) gagne deux places
8ème:Fedo2 ( 22) gagne une place et Scotty 2 Hotty(22) gagne deux places
9ème:mapir(19) nouveau
10ème:Goldberg3000(16) gagne deux places
11ème: pitt3(5) gagne deux places

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
13 août 2004 à 11:13:14

deja pour la première question , je pense ke c plutot Chris Jericho

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
13 août 2004 à 11:13:47

ouops trompé de topic , :dehors:

fan2catch4
fan2catch4
Niveau 9
13 août 2004 à 11:53:48

:sleep:

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
13 août 2004 à 12:21:03

erf tu fé comme tu veux, mé là c plutot mort du devré faire 1 nouveau...

:pacg: There is Only One ! !!!

Dragon-GT
Dragon-GT
Niveau 5
13 août 2004 à 14:13:02

il ne serais pas un peu mort ce topic? c´est dommage car il marchait bien! De toute facon je suis dans sa memoire a tout jamais :-p car je fut le premier champion!! Et oui, je suis le nouveau Thehardyboyz

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
13 août 2004 à 14:16:12

Non il est pas mort il revivra surement ce soir tout dépends de vous...

( je rappelle que si le topic s´est écroulé c´est un peu à cause de toi aussi thehardyboyz :( )

Brock24
Brock24
Niveau 10
13 août 2004 à 14:20:52

Non je le répète je n´ai donner ke mon avis de participant. Préfères-tu faire des fautes ki " flashent" les yeux et jferme ma gueule ou jlouvre pr ke les points soit attribuer à ceux ki répondent juste ?

:pacg: There is Only One ! !!!

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
13 août 2004 à 14:24:40

Euh je causais à thehardyboyz qui s´est désinscrit en plein milieu de partie... tout comme taker_dead_man...

Brock24
Brock24
Niveau 10
13 août 2004 à 14:26:20

Oué je c po jme suis senti viser sans doute :)

:pacg: There is Only One ! !!!

Dragon-GT
Dragon-GT
Niveau 5
13 août 2004 à 14:27:59

fan2catch3 Posté le 13 août 2004 à 14:16:12
Non il est pas mort il revivra surement ce soir tout dépends de vous...

( je rappelle que si le topic s´est écroulé c´est un peu à cause de toi aussi thehardyboyz )
-----------------------------------------------

ben il ne fauit pas dire ça, je ne suis pas indispensable, bien au contraire...
c´est quand meme pas moi et taker_dead_man qui faisaient vivre ton topic, ceci dit il est bon, mais trop de monde te voient encore comme le rigolo raté de SD5...Et c´est pour cela qu´ils ne viennent pas!
comme quoi, le passé influe sur le present et le futur ! :oui:

fan2catch4
fan2catch4
Niveau 9
13 août 2004 à 14:29:28

:snif2: Mais moi je suis pas méchant! :nah:

taker_dead_man
taker_dead_man
Niveau 9
13 août 2004 à 15:09:26

ouais...mais le passé a tous nous colle au fesse

Brock24
Brock24
Niveau 10
13 août 2004 à 15:10:27

Bon bref kelle est ta décision O grand F2C ? :)

:pacg: There is Only One ! !!!

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
13 août 2004 à 16:38:10

Ma décision lol c´est d´attendre que les gens se manifestent et si réaction positive il y a je lance le début à 19 heures ou à 21 heures! :oui:

trolon
trolon
Niveau 10
13 août 2004 à 16:40:43

Je ss dsl mais, en ce qui me concerne, je vais partir en Espagne demain matin.

Dc, ce soir, c pas sur que je participe, mais il sera matériellement impossible que j´y participe jusqu´au 26, minimum :(

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
13 août 2004 à 19:28:09

:up: :(

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
13 août 2004 à 20:12:01

bah je crois que tu peut cdommencer a aller creuser un grand trou et a couper un sapin car c´est mort :oui:

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
15 août 2004 à 01:32:57

put1, juste le soir ou mon ordi merde à mort, il faut que vous upiez ce topic

up up et re up et rere up

fan2catch4
fan2catch4
Niveau 9
18 août 2004 à 08:53:12

Lol je tente une dernière fois de remonter ce topic qui était pas mal et si personne se manifeste pour participer alors y´a plus rien à faire.

La vidéo du moment