fan2catch3 Posté le 26 juillet 2004 à 15:30:02
Euh oui...
Et pour Brock24 ton test à la bourre ne compte pas étant donné que j´avais déja donné les réponses depuis longtemps(en fait je te l´aurais surement accordé mais vu que tu es venu foutre la merde comme à ton habitude )
-------------------------------------------------
Roo tu vas po continuer là !
Regarde bien mon post ou ya le Test jé préciser ke cété juste pr voir si joré eu bon et dis po ke chu venu foutre la merde alors ke c po vrai ! ( si tu veux ta cas + me compter mes points comme sa jviens + sur ton Topic et pis c tout ! )
there is Only One ! !!!
there is Only One ! !!!