CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Classement des connaissances]

Brock24
Brock24
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:16:25

Pfouuu té vraiment Lourd tu c ?

Le sujet n´est po ma soit disante " revanche" je n´est + 12 ans pr chipoter avec toi... alors arrete de mettre tt ske jdis sur sa.

:pacg: There is Only One ! !!!

fan2catch4
fan2catch4
Niveau 9
26 juillet 2004 à 12:17:35

Beh hier tu m´as bien dit sur msn je vais chercher ta moindre erreur :-d

et je faisais allusion à ce message: " BROCK24 Posté le 26 juillet 2004 à 11:40:04
Non non WM 10 cété Yokozuna vs Bret Hart et F2C Bret Hart n´a po eu 2 adversaires cété Yokozuna"

There is Only One ! ! !!

Qui est faux voila sans plus :(

Brock24
Brock24
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:17:58

Té entrain de me raconter ta vie pr rien...

Je suis venu donner tes erreurs point barre, alors arrete de me raconter dotre chose si tu veux po accepter tes fautes tanpis.

:pacg: There is Only One ! !!!

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:19:33

Non comme tu le dis c´est de l´abus y´a eu une erreur(et limite) sur Kevin Nash alors quand tu dis que j´ai fait beaucoup de fautes c´est de la connerie :(

Brock24
Brock24
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:20:09

Pace ke je croyer ke cété pr le Titre tu vois bien ke Yokozuna a ossi fé 2 combats :-)

Et pk tu veux parler de sa c po le sujet dis plutot ske tu comptes faire du classement car il a des fautes de points si je ne mabuse ? :)

:pacg: There is Only One ! !!!

Brock24
Brock24
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:21:40

Kan jdis bcp c pace ke c po la 1ère fois mé toi tu le prend mal c pr sa. :)

:pacg: There is Only One ! !!!

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:21:58

J´appelle plûtot ça une faute de recopiage qu´une erreur mais bon :doute:

Des fautes de points y´en a pas c´est bon :(

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:22:36

Oui et t´as raison je fais tellement d´erreur que j´arrete tout :-(

Brock24
Brock24
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:22:47

Ya la question avec Goldberg ou tu as eu faux alors arrete tes conneries et parle plutot du classement.

:pacg: There is Only One ! !!!

woody92
woody92
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:22:57

STOP ARRETER SA SUFIT MAINTENANT

Brock24
Brock24
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:24:27

fan2catch3 Posté le 26 juillet 2004 à 12:22:36
Oui et t´as raison je fais tellement d´erreur que j´arrete tout

-------------------------------------------------

Tu fé comme tu veux mé viens po dire ke c de ma faute c tout :) ( jpeu t´aider a faire des questions si tu veux mé bon après je ne serai + 1 participant :doute: )

:pacg: There is only One ! !!!

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:24:44

Quand je dis faute de recopiage c´est surtout du que je me presse pour tout écrire, aussi bien les réponses que les questions :(

Brock24
Brock24
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:27:09

Bah oué mé ta cas mieux t´organiser sinon c les otres ki " payent"

:pacg: There is only One ! !!!

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:28:15

:ouch: ça c´est le comble je me suis quand même bien cassé le cul à faire des questions et des classements et après tu me dis ça?

woody92
woody92
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:29:50

y faut comprendre fan2catch3 aussi c pa toujour evident pour lui de faire les question rapidement et le clasment rapidement aussi alor y faut comprendre

Brock24
Brock24
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:33:10

Jé po dit kil est mal fé son boulot au contraire chu content de lui :-))) mé cété plutot 1 conseil mé bon tt les reproches ke je lui fé c pr kil comprenne pace kil est tjrs le 1er a la ramener mé dès qu´on le critique il le prend mal :doute:

:pacg: There is only One ! !!!

woody92
woody92
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:35:42

allez c bon arreter serrez vous la main,a merde c par ordinateur :lol:
:rire: :rire: :rire: :rire:

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:38:12

Enfin je sais toujours pas si je continues avec les gars qui viennent une fois sur deux c´est vraiment lourd :(

Brock24
Brock24
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:40:06

Bah ils ont une vie enfin je pense... :)

:pacg: There is only One ! !!!

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:41:37

Oui surtt quand ils disent qu´ils viennent et qu´ils s´inscrivent :(

La vidéo du moment