fan2catch3 Posté le 26 juillet 2004 à 12:22:36
Oui et t´as raison je fais tellement d´erreur que j´arrete tout
-------------------------------------------------
Tu fé comme tu veux mé viens po dire ke c de ma faute c tout
( jpeu t´aider a faire des questions si tu veux mé bon après je ne serai + 1 participant
)
There is only One ! !!!