Si les autres sont d´accords pas de problème
Ok pour 22:00 ( 22h00 c po 21h00...)
There is Only One ! !!!
bordel
j´y serai pas une fois de plus
ben la on y peut rien
21:00 ?
ok pur 22h et ok pour 21h donc faites comme vous voulez ^^
21 heures?
va pour 22h
21h ***
21:00 ou 22:00 ?
21h30..:-p...mais non 21h
Bon je serai là a 21:00 moi comme sa chu sur
Heu, dites-moisvp, comme j´ai pas le net illimité, dc j´aurais voulu savoir une heure précise si possible.
En plus, chui dég car Euskaltel n´a tjrs rien gagné :triste:
21 heures
Et toc le smiley!
Je serais là, mais bon, j´répondrais dans les premiers.
@+
present!!!