faut fixer une heure pour tous les jours et ne jamais la changer.
Quand vous allez à un exam´, vous demandez pas à ce que l´heure soit changée, vous vous adaptez..
je pense que 21h tous les jours c´est bien, c´est ni trop tot ni trop tard. Et si y´a des jours ou certains peuvent pas ba ils rateront une fois et se rattraperont sur le prochain 