The_DeadMan Posté le 21 juillet 2004 à 21:20:52
J´suis 3ème, c bien.
Au fait, je précise que demain soir, c a 20h, car vendredi matin, j´me lève très très tôt pour aller a l´hopital.
@+
t´es pas tout seul dans le coin c´est pas parce que tu te leve tot qu´on vas t´obeir oki????, 