c´est bien a 21h00 le match ?
fan2catch3 Posté le 21 juillet 2004 à 19:32:17
Et pour thehardyboyz beaucoup l´accusent de triche mais la j´en suis pas sur...
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
ils pensent ce qu´ils veulent derriere leurs petit ecrans...
toi tu pense que je ne triche pas, tu as raison ( mais des bougres d´anes s´acharnent sur moi car je me debrouille pas mal et que je suis regulier ce qui a fait de moi le 1er champion)
apres vous pensez ce que vous voulez, ça va pas m´empecher de dormir 