CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Classement des connaissances]

taker_dead_man
taker_dead_man
Niveau 9
21 juillet 2004 à 19:27:17

tien tien

monsieur je pense le meilleur serais en fait monsieur le meilleur tricheur

pitt3
pitt3
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:27:26

fan2catch3 Posté le 21 juillet 2004 à 19:24:03
Je trouve ça bizarre moi TheDeadMan que quand je laisse plus pour répondre tu aies tout les points et quand je laisse seulement 15 minutes tu te plantes sur beaucoup de questions
-----------------------------------------------

C est normal il a pas e temps de chercher sur Google :oui:

kazien
kazien
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:27:48

deadman t demasker sors de ta cachette :-p

kazien
kazien
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:28:32

et pourtant il nest pas premier dans le classement :honte:

pitt3
pitt3
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:30:02

Thedeadman T es demasque

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:30:03

Bin il l´était quand je laissais beaucoup de temps il avait tout les points...

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:32:17

Et pour thehardyboyz beaucoup l´accusent de triche mais la j´en suis pas sur... :doute:

pitt3
pitt3
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:36:14

Peut etre qu il triche peut etre pas on peut pas savoir âr contre pour TheDeadman y a pas de doute IL TRICHE

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:42:51

Les questions de ce soir sont assez faciles :oui:

pitt3
pitt3
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:44:42

elles seront faciles et ce soir a 20h00 je pense pas pouvoir etre la

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:49:57

:salut:

c´est bien a 21h00 le match ?

fan2catch3 Posté le 21 juillet 2004 à 19:32:17
Et pour thehardyboyz beaucoup l´accusent de triche mais la j´en suis pas sur...

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

:sarcastic: ils pensent ce qu´ils veulent derriere leurs petit ecrans... :sarcastic: toi tu pense que je ne triche pas, tu as raison ( mais des bougres d´anes s´acharnent sur moi car je me debrouille pas mal et que je suis regulier ce qui a fait de moi le 1er champion)

apres vous pensez ce que vous voulez, ça va pas m´empecher de dormir :(

The_DeadMan
The_DeadMan
Niveau 9
21 juillet 2004 à 19:52:41

Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais bon, j´vois pas l´intéret d´aller chercher sur google ou autre moteur de recherche pendant 3 plombes.

Au fait, la, j´avais demandé de laisser 30 mins, car je craignais ne pas avoir fini de manger quand le quizz commencerais.

@+

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:53:03

Non c´est à 20 heures on avait prévenu à la demande de Rey619 ( ce qui m´embete un peu pour hors-la-loi :( )

pitt3
pitt3
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:53:33

beaucoup disebt que tu triches parce que tu es le premier si sa serai quelqu un d autre en premier ils dirait que c est l autre qui triche personnelement je croyais au debut que tu trichais mais tu repond toujours vite alors je suis revenu sur ma pensee ce qui m a fait voir que tu triches pas hardyboyz

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:54:32

mais moi je pense pas pouvoir etre present, 21 h sa irait? exauce moi cette faveur, je suis champion apres tout :-p et puis HLL quine comme moi alors 2-1 o le fait a 21h :ok:

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:56:00

rapide et efficace :sarcastic:

non je deconne sa fait 2 msg, meprenez pas pour un vantard.... :ok:

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:56:53

D´accord moi j´étais prêt la mais d´accord pour 21 heures!(pauvre truite on le fait partir-revenir partir-revenir :rire2: )

En plus Rey619 n´est même pas la :(

Rey619
Rey619
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:57:39

hey!?

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
21 juillet 2004 à 19:57:50

bon ben tant pis je vais encore rater le quizz :(

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:58:14

Ouuuuuuuuups :lol:

Bein désolé je le ferait qu´à 21 heures....

La vidéo du moment