CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Classement des connaissances]

Brock24
Brock24
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:52:57

HyPnOs Posté le 19 juillet 2004 à 17:51:06
heureusement que le quizz a lieu à 21h..

-------------------------------------------------

C exact joré pu le rater tt comme toi :non2:

:pacg: There is Only One ! !!!

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:52:58

Truite réponds si tu veut mais regardes pas les réponses je te fais confiance....

pitt3
pitt3
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:53:40

mais non The HardyBoys j ai jamaisparler de toi peut etre que y en des qui triche mais moi au moins j ai peu d infos mais elles sortente toute de ma tete

taker_dead_man
taker_dead_man
Niveau 9
19 juillet 2004 à 17:55:27

thehardyboyz*******

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:58:43

Classement FINAL de la première étape

Avec toutes les participations:

thehardyboys 13+14+13+17+19+14+14+19+36+45(204 points)

Avec 9 participations sur 10:

hors_la-loi 4+10+9+7+14+12+10+9+24(79 points)

Avec 7 participations sur 10:

taker_dead_man ( 131 points)

Avec 5 participations sur 10:

HyPnOs= 146 points :(

Avec 3 participations sur 10:

1er:TheDeadMan + 40=107 points
2ème:Goldberg3000 = 57 points
3ème trolon= +25= 68 points

Avec 2 participations sur 10:

1er: Amazingj +47 = 66 points
2ème:BROCK24 +24 = 51 points

1 seule participation:

1er:Rey619=42 points sur 50 :ouch:
2ème:Pitt3=18 points sur 50 o_0
3ème:Scotty 2 Hotty= 17 points sur 25
4ème: Tigrou_666= 16 points sur 25
5ème:Jehnny= 7 points sur 25

Total:

1er: thehardyboys(204) reste à sa place :-)
2ème: HyPnOs(146) reste à sa place
3ème: taker_dead_man(131) reste à sa place
4ème:TheDeadMan(107) gagne une place :ok:
5ème :hors_la-loi(99) perd une place :snif:
6ème:trolon(68) gagne deux places :-)
7ème :Amazingj(66) perd une place :snif:
8ème: Goldberg3000(57) perd une place :snif:
9ème:BROCK24(51) reste à sa place
10ème:Rey619(42) nouveau
11ème: Pitt3(18) nouveau :(
12ème:Scotty 2 Hotty(17) perd une place
13ème:Tigrou_666(16) perd deux places
14ème:Jehnny(7) perd deux places :rire:

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
19 juillet 2004 à 17:58:47

nope tant pis fan2catch, c´est comme au foot, y´a des injustices mais on revient pas sur les décisions de l´arbitre :-p

et puis c´est qu´un jeu, je vais pas en faire un drame lol, je gagnerai la prochaine fois :-)

taker_dead_man
taker_dead_man
Niveau 9
19 juillet 2004 à 17:59:08

le classement final il arrive?

taker_dead_man
taker_dead_man
Niveau 9
19 juillet 2004 à 18:00:14

oupss loll

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:02:24

HyPnOs Posté le 19 juillet 2004 à 17:58:47
nope tant pis fan2catch, c´est comme au foot, y´a des injustices mais on revient pas sur les décisions de l´arbitre

et puis c´est qu´un jeu, je vais pas en faire un drame lol, je gagnerai la prochaine fois
_______________________________________________

Oui surement inscris-toi pour demain mais tu aurais pu jouer c´est vrai que c´est pas très sympa de pas t´avoir prévenu :doute:

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:06:54

Quoiqu´il en soit le nouveau classement reprends demain inscrivez-vous nombreux et

ATTENTION CEUX QUI LOUPENT LE PREMIER TEST DE DEMAIN SERONT DéSINSCRIT DU CLASSEMENT.

Pour calmer un peu les marronages les 3 premiers à répondre seront récompensé de 3 points :oui:

Le test arrive DEMAIN 21 HEURES et c´est un petit sur 21 points.

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:07:34

OUPSSSS :ouch:

Brock24
Brock24
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:08:49

Ohhh bah c tout blanc... :sarcastic:

:pacg: There is Only One ! !!!

The_DeadMan
The_DeadMan
Niveau 9
19 juillet 2004 à 18:09:36

Au fait, il y a un test jeudi soir ? ??

@+

fan2catch4
fan2catch4
Niveau 9
19 juillet 2004 à 18:10:37

Oui un test par soir et je voulais dire que le test de demain sera sur 25 points :-(

Rey619
Rey619
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:15:27

1er:Rey619=42 points sur 50
---------------------------

:content:

The_DeadMan
The_DeadMan
Niveau 9
19 juillet 2004 à 18:16:23

Et ce soir, il y en a un ou pas ?

Au fait, le test de jeudi soir, serais-ce possible de l´avancer a 20h30, car le vendredi, j´me lève a 3h30 du matin car j´ai rendez-vous a l´hosto vers 5h.

@+

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:17:41

Non ce soir il n´y en a pas ce soir c´est juste la prise en compte des inscriptions.

ça commence demain à 21 h et ok pour l´avancement :ok:

taker_dead_man
taker_dead_man
Niveau 9
19 juillet 2004 à 18:18:49

je minscrit encore...

The_DeadMan
The_DeadMan
Niveau 9
19 juillet 2004 à 18:26:23

Au fait, j´m´inscrit.

@+

Snookai
Snookai
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:42:02

arf je voudrait bien mais je suis plus en vacances et j ai pas trop envie de faire mumuse en ce moment :non:

La vidéo du moment