et aussi, le champion est automatiquement inscrit pour defendre son titre au cas ou je m´inscris...
taker_dead_man
Niveau 9
19 juillet 2004 à 15:45:43
je minscrit bien sur
Fan2catch3
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:45:49
Non il peut y voir beaucoup de joueurs c´est pas grave c´est juste que ça me donne un peu plus de boulot lol.
Oui les inscriptions se renouvellent
pitt3
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:47:21
je m inscrit
Fan2catch3
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:48:09
Que ce soit bien clair :
-Dans chaque test chaque erreur louche du à du recopiage est automatiquement sancionnée par un enlevage de 2 points su le score total. Parceque je remarque beaucoup de tricheries mais je dis rien,mais que ce soit clair: Les tricheurs vous m´aurez pas! ( je pense à quelques-un en particuliers )
Thehardyboyz
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:48:29
non 8 joueurs max car apres y en a ki s´inscrivent et qui viennent 2 fois....
Thehardyboyz
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:49:04
tu pense a moi? si c´est le cas tu te trompe....
Fan2catch3
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:49:15
Et bien ceux-la seront en bas dans le classement
pitt3
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:50:03
je m inscrit j ai dit
Fan2catch3
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:51:35
Non vous sentez pas tous visé non plus mais si j´ai le temps ce soir je vous ferais des copiers-collers de réponses données par certains qui semblent vraiment louches
Quoiqu´il en soit j´appliquerais cette règle!
taker_dead_man
Niveau 9
19 juillet 2004 à 15:53:25
ce soir ce sera un test 50 point mais...est-ce quil sera porter sur quelque chose en particulier
pitt3
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:53:49
sur le catch
Thehardyboyz
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:53:50
Thehardyboyz
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:54:27
trop fort PITT3, j´aurais dit sur barbie cassenoisette mais bon
Brock24
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:56:21
Perso jme sent po du tout viser ! Et pis pour les inscriptions jte conseil de refuser les gars ki s´inscrive juste pr une soirée et après il vienne + sinon sa sera Nawak.
There is Only One ! !!!
pitt3
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:56:23
LoL
taker_dead_man
Niveau 9
19 juillet 2004 à 15:58:51
je veux dire comme le test du dimanche est-ce quil sera porter sur quelque chose en particulier . ..dans le catch
pitt3
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:59:50
Sur les federation de catch?
taker_dead_man
Niveau 9
19 juillet 2004 à 16:00:36
bah peut etre..c ce que je veux savoir bon
Fan2catch3
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:03:33
Ce sera porté un peu sur tout mais plus sur la WWE
Sur des finish de lutteurs(au moins 9 points sur ça)