thehardyboyz Posté le 19 juillet 2004 à 15:08:23
la ligne droite c´est ce soir ( tu peut le faire sur 10 pts comme sa je suis champion assuré
-------------------------------------------------
Jvé te hacker comme sa tu pourras po venir ce soir
lol
There is Only One ! !!!