CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Classement des connaissances]

trolon
trolon
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:25:51

1ère question(2 points):Quelle lutteuse était appelé " Miss Hancock"?

stacy keibler

2ème question(2 points):De quelle emission sort gagnant le jeune lutteur Maven,ce qui lui vallut son contrat à la WWE?

Tough Enough

3ème question(3 points):Comment s´appelle l´annonceuse de Raw?(le nom suffit)

Lilian Garcia

4ème question(1 point):Quelle est LA VILLE natale de Edge?

toronto, ontario

5ème question(3 points):Quel lutteur faisait équipe avec Hulk Hogan dans les " Monstermaniacs"?

Randy Savage

6ème question(3 points):Quel lutteur favori de Garrison Cade fût aussi son entraineur?

S. Michaels

7ème question(3 points):Citez les plus de gimmicks ou surnoms differents pour Hulk Hogan(sans compter Hulk)?

hollywood hoan, mr america

8ème question(1 point):Quel est le prénom de Batista?

david

9ème question(1 point):Quel lutteur de la WWe est appelé " The Japanese Buzzsaw"?

Tajiri

10ème question(1 point):Comment s´appelle la célèbre prise de finition du lutteur X Pac?

X-Factor

11ème question(2 points):Quel lutteur noir de la WWE a été entrainé par le père de the Rock,Rocky Johnson?

Booker T

12ème question(1 point):Quel était l´autre nom et surnom du lutteur aujourd´hui dcédé Curt Henning?

Mister Perfect

13ème question(2 points):Quel était le nom de l´équipe formée entre autres par Taka Michinoku et Funaki?
? ?

trolon
trolon
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:27:25

trop tard :s

fan2catch4
fan2catch4
Niveau 9
17 juillet 2004 à 21:28:05

non je compte quand meme....

Le classement arrive :ok:

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:31:11

je proteste, c´est orangeville la VRAIE ville natale de edge, ils ont pris une grande ville pour faire mieux, de meme que lesnar qui n´esttt pas né a mineapolis mais dans un village de 300 ames a 20 km de mineapolis!!!

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:35:19

Classement :

Avec toutes les participations:

1er= thehardyboys 13+14+13+17+19+14+14+19(123 points)
2ème= hors_la-loi 4+10+9+7+14+12+10+9(75 points)

Avec 6 participations sur 8:

taker_dead_man +21 ( 100 points)

Avec 5 participations sur 8:

Avec 4 participations sur 8:

1er:HyPnOs= 105 points
2ème:Goldberg3000 = 34 points

Avec 2 participations sur 8

1 seule participation: trolon= 20 points sur 25
2ème: Amazingj = 19 points sur 22
3ème:The Dead Man= 19 points sur 25
4ème:Scotty 2 Hotty= 17 points sur 25
5ème: Tigrou_666= 16 points sur 25
6ème:Jehnny= 7 points sur 25

Total:

1er: thehardyboys(123) reste à sa place :-)
2ème: HyPnOs(105) reste à sa place :content:
3ème: taker_dead_man(100) reste à sa place :ok:
4ème :hors_la-loi(75) reste à sa place
5ème: Goldberg3000(34) reste à sa place :(
6ème:trolon(20) nouveau :ok:
7ème ex aequo:Amazingj(19) reste à sa place et The Dead Man(19) perd une place
8ème:Scotty 2 Hotty(17) perd une place
9ème:Tigrou_666(16) perd une place
10ème:Jehnny(7) perd une place

Sur ce je vais expliquer le quizz spécial de demain :ok:

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:36:08

thehardyboyz Posté le 17 juillet 2004 à 21:31:11
je proteste, c´est orangeville la VRAIE ville natale de edge, ils ont pris une grande ville pour faire mieux, de meme que lesnar qui n´esttt pas né a mineapolis mais dans un village de 300 ames a 20 km de mineapolis!!!
_______________________________________________

+1 je te l´accorde :)

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:37:01

Classement :

Avec toutes les participations:

1er= thehardyboys 13+14+13+17+19+14+14+20(124 points)
2ème= hors_la-loi 4+10+9+7+14+12+10+9(75 points)

Avec 6 participations sur 8:

taker_dead_man +21 ( 100 points)

Avec 5 participations sur 8:

Avec 4 participations sur 8:

1er:HyPnOs= 105 points
2ème:Goldberg3000 = 34 points

Avec 2 participations sur 8

1 seule participation: trolon= 20 points sur 25
2ème: Amazingj = 19 points sur 22
3ème:The Dead Man= 19 points sur 25
4ème:Scotty 2 Hotty= 17 points sur 25
5ème: Tigrou_666= 16 points sur 25
6ème:Jehnny= 7 points sur 25

Total:

1er: thehardyboys(124) reste à sa place
2ème: HyPnOs(105) reste à sa place
3ème: taker_dead_man(100) reste à sa place
4ème :hors_la-loi(75) reste à sa place
5ème: Goldberg3000(34) reste à sa place
6ème:trolon(20) nouveau
7ème ex aequo:Amazingj(19) reste à sa place et The Dead Man(19) perd une place
8ème:Scotty 2 Hotty(17) perd une place
9ème:Tigrou_666(16) perd une place
10ème:Jehnny(7) perd une place

Sur ce je vais expliquer le quizz spécial de demain

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:37:12

j´ai passé la barre des 20 recifie le classement stp

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:37:59

dsl j´avais pas vu...

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:42:15

Le quizz de demain se déroulera a 21 heures il comportera des questions basiques sur les finish des catcheurs(questions à 1 point)

Des vrais noms de catcheurs(questions à 1 point)

Des " qui a battu qui?" ( questions à 2 point)

et des questions simples sur des feds indies(3 points) et aussi des questions un peu complexes sur la WWE(3 points aussi)

Peut-etre des questions qui valent un peu plus,des questions cadeau,vous verrez :-)

Ceci sera sur 50 points(on commence gentiment)

Donc,thehardyboys,prends garde à ta première place :)

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:43:21

t´inquiete pas je ferais gaffe :)
@+

trolon
trolon
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:43:56

Je vais prendre des vitamines !

The_DeadMan
The_DeadMan
Niveau 9
17 juillet 2004 à 21:45:12

Demain, je serais là.

@+

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:46:55

Bah participes si tu veut trolon c´est un bon moyen pour ceux qui commencent tard d´avoir des points :) pour toi aussi The Dead Man :)

Rendez-vous à 21 heures :)

trolon
trolon
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:50:30

Pas qu´un peu je vais y participer à tn jeu :-)

goldberg3000
goldberg3000
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:58:57

fan2catch3 Posté le 17 juillet 2004 à 21:21:06
Bon il te reste plus que 3 minutes Goldberg3000
¨____________________________________
il me reste plus rien desoler mais quand jai des visite je passe po tt le temp sur mon pc

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
18 juillet 2004 à 00:06:43

C´est à quelle heure que ça vous arrange demain?

Brock24
Brock24
Niveau 10
18 juillet 2004 à 00:10:52

Moi 21h30 ou 22h00. :hap:

:pacg: WORD MOTHER-FREAKING LIFE ! !!!

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
18 juillet 2004 à 00:12:11

22h, ce serait parfait

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
18 juillet 2004 à 00:33:31

Va pour 22 heures :)

La vidéo du moment