J´annonce un grand test spécial tout les dimanches
Donc préparez-vous bien pour demain
Demain, je serais là, ce sera vers 21h ? ???
@+
Oui surement et ne t´attends pas à trouver des questions super-difficiles bien que j´essairais de corser un peu le niveau
RDV à 21 heures précises ce soir
je suis pas sur d´etre present mais je vais essayer
je suis pret
à 21 heures pétantes!
en meme temps j´expliquerais un peu pour demain
cool
Ah tu joues aussi?
Dans ce cas rendez-vous à 21 heures comme je l´ai déja dit loll
je vais essayer lol
fan2catch vient sur msn
non c bvo laisse faire
ANNONCE OFFICIELLE ***********************
Le test ce fera a 20h35 tapantes et PÉTANTES lollaucune plainte ne sera toléré
ki est la pour le test ? !
Oulah c´est vrai que si ils sont pas prévenus ça va encore gueuler
daccord on va le faire a 9h00
Oui c´est mieux en plus que Hors-la-loi et d´autres devaient arriver
dc on le fait po ce soir?
Si à 21 heures!
10 minute