500 ce soir je suis la moi
à quelle heure c´est bien 21 heures? à
fan2catch3
mais si ya assez de monde on peut le faire maintenant..ou attendre a ce soir
je pense pas qu on peut peut etre
Il manque encore du monde
bof pour finir j´abondonne tt
non je plaisante je vous laisserai tt seul je me casse j´en ai marre detre sur ce topic
C´est pas moi qui ait posté ça on m´a haqué mon pseudo!!!
fan2calch3....quel con ce mec
il me semblait que fan2catch3 ne dirait pas qqch come ca
mais je plaisante c´es une ptite blague pour fan2catch
qui nest pas tres drole...
et tes qui toi ? !
c etait pas drole mais bon
y a quelqu un
Personne n est la?
moi je suis la
tant pis si personne n est la
je vient de dire que je suis la
j avais pas vu LoL