CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Classement des connaissances]

taker_dead_man
taker_dead_man
Niveau 9
15 juillet 2004 à 22:46:28

400

Snookai
Snookai
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:48:06

si il foulait il aurait deja explosé le classement lol dommage qu´il soit si bete :-p avec son carractere de cochon :(

The_DeadMan
The_DeadMan
Niveau 9
15 juillet 2004 à 22:50:48

Ouais, mais bon, après avoir fait plus de 180 biographies, j´ai quand même des connaissances.

@+

Snookai
Snookai
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:51:31

chutes no spoiler :rire:

The_DeadMan
The_DeadMan
Niveau 9
15 juillet 2004 à 22:52:59

Ouais, faut pas montrer qu´on fait parti des 25%.

@+

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:59:35

le reste c´est de la merde... t´a qu´a le faire toi...

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:03:12

merde hypnos ! ! tu me bat de 1 points UN

___________

Ils les a ts eux si je me trompe pas, et juste avec le plus jeune champion par équipe, il a 3 de plus que toi.

Et si Snook participerais, il aurait pratiquement aussi bien que hypno..

Snookai
Snookai
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:04:05

faire koi :question:

lol j ai pas envie de perde mon temps avec questionnaire et puis en ce moment je suis beaucoup aqp :-)

soit plus intélligent ke les 25 % et apres tu pourra faire de la concurrence car pour le moent t boring

Snookai
Snookai
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:04:54

aqp=OQP

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:08:32

Le prochain pour quand? :question:

Snookai
Snookai
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:10:25

bon moi c pas tout mais je retourne a mes activités :-)

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:33:14

The_DeadMan Posté le 15 juillet 2004 à 22:42:20
1ère question(2 points): Quel lutteur est surnommé " The fallen angel"? Il est aussi surnommé Curry Man au japon, et il a entrainé John Cena

3ème question(1 point):Quel est l´actuel camp d´entrainement de la WWE? ==> l´OVW, mais il y a eu l´UPW, et la HWA

4ème question(1 point):Quel lutteur est aussi le père de Goldust? ==> Dusty, il a même un palmarès de malade.

5ème question(2 points):Quel est le PRéNOM du lutteur de la NWA-TNA nommé Skipper? Vraiment bête, t´aurais pu mettre " Qui est surnommé PrimeTime ? "

10ème question(3 points):Quel est l´actuel champion de la Ring of Honor? ==> Vraiment bête comme question, Samoa Joe a quasiment toujours eu le titre.

11ème question(1 point):Comment s´appelle le finish principal de Low-Ki? ==> Ouais, très simple aussi, une question plus compliquée : " Pourquoi Low-ki ne lutte plus a la NWA-TNA ? ? ==> Parce qu´il refuse les modalités de son contrat, et plus précisement le fait que la fed qui veux l´engager pour un show doivent payer des indemnités a la NWA-TNA." Précision, Low-ki lutte assez souvent au japon

Voila mes réflections sur tes questions.

@+
______________________________________________

Critiques si tu veut mais bon d´un coté aut comprendre que j´allais pas sortir des questions plus dures sur les feds autres que la WWE,vu que beaucoup ici ne connaissent que la WWE.....

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:37:03

Et puis ceux qui ne connaissent pas forcément autant que toi sur le catch ne sont pas forcéments betes :honte:

Et puis c´est pas une preuve de bétise de péter plus haut que son cul,comme toi visiblement? :-)

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:43:23

Le prochain demain 20 heures :)

laz10
laz10
Niveau 9
15 juillet 2004 à 23:48:28

:bye:

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:50:46

plus calés en catch que moi, c´est sur mais les chevilles plus enfles aussi :sarcastic:

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:51:23

enfin c´est pas grave le fait est que je peux m´ameliorer en catch c´est tout. :-)))

laz10
laz10
Niveau 9
15 juillet 2004 à 23:51:32

:lol:

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:58:00

Un peu normal il est un peu plus agé aussi et pour les chevilles enflées ça c´est sur mais en tout cas je continue le jeu ou pas? :question:

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:59:26

bien sur que tu continue le jeu!!

La vidéo du moment