GeoBoss59 Posté le 19 juillet 2004 à 20:23:38
============================================
BROCK24 Posté le 19 juillet 2004 à 19:46:30
Oulala biensur ke si il ya po pire ke lui a SD jpense !
1. Je l´aime po
2. Il a po de Charisme du tout
3. Il ce fé vieux !
4. Aucun style sur 1 ring ( Jpeu meme rajouter kil ne c rien faire sur 1 ring ses combats se base sur Clothesline, Powerbomb, Suplex, Atemi et j´en est fini pr ses moves)
5. Meme au micro jpeu po le blairer ce gars surtout kan il sourit sa doit certainement rentrer ds son role de " Heel" mé bon
6. + toutes les choses ke jé lu sur lui on peut difficilement dire kil ya pire ke lui a SD ( Yoré encore Goldberg)
1. Et alors ? Avis personnel, rien a battre entre " " car tu justifies par qqchose de personnel.
2. Il a du charisme, plus que RVD, Rey, et Undertaker reunis.
3. Pas enormement plus que des gars comme Booker, Undertaker, et que dire de Hogan que beaucoup ici apreciaient alors qu´il ne vaut plus rien depuis au moins 10 ans ?
4. 4 moves + la triche, il est au niveau de la WWE ( on va dire milieu de carte) . . . c´est toujours mieux que Spear-Jackhammer.
5. Au micro il assure, en plus il prend une sorte d´accent en parlant j´ai l´impression, et puis le fait qu´il sourit tout en etant heel je trouve sa marrant, sa change des heels constamment en colere . . .
6. Kenzo Suzuki ( pour le moment), RVD, les Dudleyz, t´en veux encore des pires que lui ?
Personnellement je n´aime pas JBL mais il faut bien le defendre un peu . . .
-------------------------------------------------
D´accord avec toi pr ton " 4" et " 6"
Pour le reste chu po d´accord perso jtrouve kil a aucun Charisme(C vré ke RvD, Rey, Taker ne sont po fabuleux non + mé o moins Mystério & RvD me divertisse + sur le ring meme si c po le Top et pr le Taker il fut 1 temps ou il me divertisser mé mnt c + le cas sa c sur)et pr le " 3" tu dis ke Booker T & le Taker sont vieux mé o moins eux ils ont eu une période ds leur carrière ou ils ont su faire de bonne chose pr les Feds ou ils ont travailler Hors JbL ne m´a jamé montrer koi ke ce soit alors lui donner ce Titre en tte fin de carrière on peut dire ke c la + grosse connerie ke les Bookers ont fé pr lui ! Et par rapport au micro comme je lé dit + haut étant " Heel" il me fé rire kan il fé son sourire " d´handicapé" a par sa jvois po grand chose de positif au micro
There is Only One ! !!!