CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Seul moyen de sauver WWE est de ...

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:48:03

juste pour emmerder les boulets, je prends le message comme sa les n00b´s ne diront pas : " 100!!!!!!"

deadman59
deadman59
Niveau 19
19 juillet 2004 à 14:49:51

jvoi pas ds kel point on est des noob´s en disan sa

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
19 juillet 2004 à 14:51:06

HellDream Posté le 18 juillet 2004 à 18:30:52
Puisque je parle de bradshaw, je crois qu´il n´y a rien à faire pour Hypnos, il est de la trempe des fans de goldberg.

:ok: :content: :o))

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:51:32

Bin je dis pas que je l´ai jamais fait mais c´est vrai que c´est lourd à la longue quand des personnes font " 100" ou " 200"

ça devient chiant mais grave... :honte:

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:52:45

deadman59, je t´ai jamais vu le faire donc la C ok pour toi...

Brock24
Brock24
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:55:12

HyPnOs Posté le 19 juillet 2004 à 14:51:06
Puisque je parle de bradshaw, je crois qu´il n´y a rien à faire pour Hypnos, il est de la trempe des fans de goldberg.
:ok: :content: :o))

-------------------------------------------------

MDR :rire:

:pacg: There is Only One ! !!!

HellDream
HellDream
Niveau 9
19 juillet 2004 à 19:17:19

HyPnOs
Posté le 19 juillet 2004 à 14:51:06

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
19 juillet 2004 à 19:25:01

non les fans de billou disaient " c´est le best" " DA MEN GOLDBERG IL TUE TOUT" " IL A PLEIN DE PRISES" etc..

et à sd, bradshaw n´est pas pire qu´un autre. En plus il est marrant et tout le monde le déteste, ca le rend encore plus divertissant :)

HellDream
HellDream
Niveau 9
19 juillet 2004 à 19:33:41

Si tu regarde le roster de Sd!, il n´est peut être pas le pire, mais l´un des pires.
Et s´il était juste un mauvais lutteur, je ne le détesterai pas autant.
Au passage, j´aime les heel, et lui je ne l´aime pas. Il a même baissé dans mon estime depuis son heel turn, c´est pour dire.
" il est marrant", c´est vrai que de son talent, il vaut mieux en rire. Et puis bill était drôle aussi : il glissait, se crachait un chewing gum dans la barbe...
Sur ce, bon courage pour me convaincre que JBl à du talent...

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
19 juillet 2004 à 19:33:53

Le hic, c´est qu´il était déjà pas mal détesté quand il était face, donc, ça revient à dire que ce n´est parce qu´il est heel qu´il est détesté actuellement, donc, objectivement, on ne peut pas dire que ce soit un bon entertainer...

Brock24
Brock24
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:46:30

HyPnOs Posté le 19 juillet 2004 à 19:25:01
non les fans de billou disaient " c´est le best" " DA MEN GOLDBERG IL TUE TOUT" " IL A PLEIN DE PRISES" etc..

et à sd, bradshaw n´est pas pire qu´un autre. En plus il est marrant et tout le monde le déteste, ca le rend encore plus divertissant

Oulala biensur ke si il ya po pire ke lui a SD jpense !
1. Je l´aime po
2. Il a po de Charisme du tout
3. Il ce fé vieux !
4. Aucun style sur 1 ring ( Jpeu meme rajouter kil ne c rien faire sur 1 ring ses combats se base sur Clothesline, Powerbomb, Suplex, Atemi et j´en est fini pr ses moves)
5. Meme au micro jpeu po le blairer ce gars surtout kan il sourit sa doit certainement rentrer ds son role de " Heel" mé bon
6. + toutes les choses ke jé lu sur lui on peut difficilement dire kil ya pire ke lui a SD :( ( Yoré encore Goldberg)

Brock24
Brock24
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:51:36

Ya une chose de vrai ds ske tu dis c kil est marrant, surtout kan il sourit pace ke il me fé penser a Bilou Goldberg :hap:

Brock24
Brock24
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:08:48

On commence sur le plus beau moment du mois de juin ! John Bradshaw Layfield ou Jean Brassard Laffreux ( JBL) est devenu champion mondial de la WWE ! C’est drôle pendant 5 semaines on nous casses les oreilles sur son ti signe nazi et qu’on va le punir. Méchante punition ! La LNH devrait songer à adopter ce genre de punitions pour les Canadiens. Vous n’êtes pas bon, tiens on vous donne la Coupe Stanley par défaut ! On s’excuse d’être aussi méchant. Quand je vois JBL avec le titre, je m’ennuie vraiment de David Arquette comme champion.
Source: http://info-lutte.com

Tiens en parlant du loup :-)
Mdr je trouve ke John " Brassard" Laffreux sa lui va comme 1 gant ! :rire:

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:23:38

jinrohmaster Posté le 19 juillet 2004 à 19:33:53
Le hic, c´est qu´il était déjà pas mal détesté quand il était face, donc, ça revient à dire que ce n´est parce qu´il est heel qu´il est détesté actuellement, donc, objectivement, on ne peut pas dire que ce soit un bon entertainer...

Ou as-tu ete peche sa ? lol les APA etaient aprecies aux States ( moi perso j´ai jamais aime) . . .

============================================
BROCK24 Posté le 19 juillet 2004 à 19:46:30
Oulala biensur ke si il ya po pire ke lui a SD jpense !
1. Je l´aime po
2. Il a po de Charisme du tout
3. Il ce fé vieux !
4. Aucun style sur 1 ring ( Jpeu meme rajouter kil ne c rien faire sur 1 ring ses combats se base sur Clothesline, Powerbomb, Suplex, Atemi et j´en est fini pr ses moves)
5. Meme au micro jpeu po le blairer ce gars surtout kan il sourit sa doit certainement rentrer ds son role de " Heel" mé bon
6. + toutes les choses ke jé lu sur lui on peut difficilement dire kil ya pire ke lui a SD ( Yoré encore Goldberg)

1. Et alors ? Avis personnel, rien a battre entre " " car tu justifies par qqchose de personnel.
2. Il a du charisme, plus que RVD, Rey, et Undertaker reunis.
3. Pas enormement plus que des gars comme Booker, Undertaker, et que dire de Hogan que beaucoup ici apreciaient alors qu´il ne vaut plus rien depuis au moins 10 ans ?
4. 4 moves + la triche, il est au niveau de la WWE ( on va dire milieu de carte) . . . c´est toujours mieux que Spear-Jackhammer.
5. Au micro il assure, en plus il prend une sorte d´accent en parlant j´ai l´impression, et puis le fait qu´il sourit tout en etant heel je trouve sa marrant, sa change des heels constamment en colere . . .
6. Kenzo Suzuki ( pour le moment), RVD, les Dudleyz, t´en veux encore des pires que lui ?

Personnellement je n´aime pas JBL mais il faut bien le defendre un peu . . .

HellDream
HellDream
Niveau 9
19 juillet 2004 à 20:48:06

Si tu pouvais faire la même chose avec mes arguments...
Pour le charisme, il n´en a pas suffisamment pour être main eventer. Chris Benoit aussi remarque, mais il compense pat son niveau en lutte lui.
Au passage, son finish illustre bien son talent : un coup de la corde à linge...woaho! Et il n´est même pas impressionant son coup de la corde à linge, Batista -par exemple- en fait des mieux.
Et pour ta remarque en 4, c´est vrai, mais pas si tu compares aux main eventer. Car tu le compares à des mauvais pour montrer qu´il n´est pas pire, or, je ne cherche pas plus qu´à montrer qu´il est mauvais...

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:51:00

Ben toi tes arguments sont ceux que je pense egalement, JBL est mauvais mais il est loin d´etre le plus mauvais . . . ( je vais pas non plus le defendre a 200% lol comme je le fais pour HHH).

C´est un bon lutteur de milieu de carte, rien de plus.

HellDream
HellDream
Niveau 9
19 juillet 2004 à 20:54:57

En effet, mais il faut ajouter à cela son attitude en backstage, le fait qu´il soit stiff... ( là encore, il n´est pas le seul, hardcore holly pour ne cité que lui est pareil...). C´est pour cela que je déteste autant ce type.

LEBOSSKENNY
LEBOSSKENNY
Niveau 9
19 juillet 2004 à 20:57:59

Moi je voudrais juste une modification !
Que RobVanDam retouren a Raw !
Il etais super a Raw !
:pacg: The RVD´s return is important !

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:12:57

Pfff qu´il aille a la NWA TNA, j´en serais ravi . . . :-)

Pour JBL, cote backstage, je vois pas en quoi sa doit entre en compte dans vos jugements, mais vraiment pas, car premierement nous ne sommes pas en backstages, tout est uniquement rapporte par les sites, ceux la memes qui mettent des spoilers qui font tant de mal aux feds ( principalement WWE), et ensuite ce qui est le plus important est ce qui se passe a la TV, pas avant/apres . . .

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
19 juillet 2004 à 21:14:43

à la limite quand on parle de la wwe, on s´en fout du talent dans le ring.

jbl champion, c´est beaucoup mieux que rvd ou london champions ( qui n´ont pas la carure) ou bien même mieux que undertaker ( le pauvre petit vieux n´est plus bon à grand chose).

et helldream, tu campes sur tes positions vis à vis de jbl, même avec des bons arguments tu ne changerais pas d´avis :o))