CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Seul moyen de sauver WWE est de ...

Zhao-Yun
Zhao-Yun
Niveau 4
09 juillet 2004 à 23:55:10

pff il sont viré lesnar goldberg bigshow pour prendre spike dudley et mark henry :nonnon:

Zhao-Yun
Zhao-Yun
Niveau 4
09 juillet 2004 à 23:58:24

c´est vrai que spike dudley est tres puissan :oui: Mais mark henry :doute:

:pacg: BigShow Revien :pacd:

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:13:23

lesnar & goldberg viré, c´est plutot une bonne nouvelle! Big show est blessé, il reviendra
Spike, il sert de souffre douleur, et ca, j´aime pas
henry, nul, c´est tout

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
10 juillet 2004 à 06:59:42

Zhao-Yun Posté le 09 juillet 2004 à 23:55:10
pff il sont viré lesnar goldberg bigshow pour prendre spike dudley et mark henry
Spike est plus intéressant que Goldberg dans la mesure où il prend plus de risques : t´as déjà vu Goldberg traversant une table, toi? moi non... Spike lui, le fait assez souvent, et rien que pour ça, il mérite le respect... Traverser même une seule table, c´est plus spectaculaire que d´avoir une centaine de victoires d´affilées grâce au booking...

Par contre, pour Mark Henry, je sais pas... Lui aussi est à classer dans les poids morts ( sans mauvais jeu de mots) de la WWE

JEFFinBLUE
JEFFinBLUE
Niveau 6
10 juillet 2004 à 15:50:20

je pense kil faudrai reunir les deux rosters comme avant puis faire 1 ou 2 emissions secondaires ( heat et velocity) avec des combats moins importants mais tout en y mettant des grosses stars de temps en temps quand meme afin de laisser un peu d´interet a ces 2 show mais surtout 1 gros show principal ou tout les lutteurs de la WWE aurai des chances de participer

si je trouve que c´est la meilleur solution c´est paske a cause de cette divison je trouve que la wwe tourne en rond....c´est toujours les memes combats et c´est saoulant.....

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:57:15

Oué, Spike est mal utilisé et Henry, ils vont pas tarder à le libérer lui.

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:43:12

:up:

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:55:47

perso , je pense que la WWE traite Heat et velocity comme la cave de la federation ou on case les fonds de boite... :non2:

taker_dead_man
taker_dead_man
Niveau 9
15 juillet 2004 à 15:46:08

meme la ovw et la czw est plus populaire

the_game2003
the_game2003
Niveau 8
15 juillet 2004 à 21:52:06

La WWE a plein de lutteurs de talent(enfin pas tous :rire2: ) mais ne sait pas bien l´utiliser,il suffit juste de changer les scripteurs.

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:52:49

exactement je vais me presenter :sarcastic: :rire2:

akb93
akb93
Niveau 8
17 juillet 2004 à 23:57:07

:salut:

putain ca devient grave pour la WWE
je sais pas ou on va mais on y va bien!
je viens de voir que lors du dernier show smackdown
ya RVD qui a catché a velocity!!! :honte:
si les bookers en arrivent la c"est qu´ils ont un gros probleme!!!!! :honte:

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
18 juillet 2004 à 00:08:08

RVD a velocity?
JBL champion?

dans quel monde vivons-nous?

akb93
akb93
Niveau 8
18 juillet 2004 à 00:38:01

c´est clair ! !! :honte:

ya qu´a se tournez vers la tna,czw....etc
car la ca devient grave!!

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
18 juillet 2004 à 01:08:53

Un lutteur a Velocity n´est pas forcement une raison pour critiquer les bookers et la WWE . . .

Au contraire, ils ont raison de se servir de Velocity pour les feuds un peu moins importantes que celles pour les titres afin de les developper, en plus sa leur fait de l´audimat en plus pour Velocity, et du temps de TV en plus pour certains lutteurs, donc ou et le prob ?

HellDream
HellDream
Niveau 9
18 juillet 2004 à 18:30:52

Il ne faut pas trop critiquer les bookers dans le sens où ils sont largement influencé. C´est le cas avec JBL qui en ai là uniquement grâce à V2M, et malheuresement, ce n´est pas le seul cas.
Puisque je parle de bradshaw, je crois qu´il n´y a rien à faire pour Hypnos, il est de la trempe des fans de goldberg. Et je maintiens que goldberg est moins pire que bradshaw : bill avait une gimmick convenable au moins.
L´idée de rassembler Sd! et Raw est mauvaise comme l´ont démontré certains.
Le moyen de plus simple pour la WWE de retrouver de bons ratings, c´est de pusher les bonnes personnes ( je viens d´ailleurs d´apprendre que Paul London et Billy Kidman sont les nouveaux champions par équipe, et j´en suis ravi) mais aussi de laisser ses lutteurs prendre des risques : la WWE veut retourner à un catch plus classique et l´on voit ce que ça donne...

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
18 juillet 2004 à 18:41:48

Puisque je parle de bradshaw, je crois qu´il n´y a rien à faire pour Hypnos, il est de la trempe des fans de goldberg. Et je maintiens que goldberg est moins pire que bradshaw : bill avait une gimmick convenable au moins.

==> Bill avait une gimmick de gars invincible et aucun charisme, JBL a une gimmick de riche homme d´affaires pret a depenser pour reussir, et il a du charisme au moins ( sur le ring ils se valent lol).
=========================================
la WWE veut retourner à un catch plus classique et l´on voit ce que ça donne...

==> Je sais pas ce que tu en penses de sa mais c´est mieux selon moi que ce qu´il y a eu a la WWE depuis 2-3 ans . . .

HellDream
HellDream
Niveau 9
18 juillet 2004 à 18:52:55

Bill allait bien avec sa gimmick, JBl porte mal la sienne ( cela dit, ça dépend des goûts et des couleurs ça). Et puis bill était moins détestable en coulisse que JBL. Et il ne faisait pas exprès de blessé les autres.

Ce n´est pas depuis cette année que la WWE retourne à un style plus classique. Peu de gimmick match, peu de match à plusieurs et beaucoup de match simple... ça réduit les blessures mais en terme de qualité... et puis ça devient lassant car répétitif.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
18 juillet 2004 à 21:06:46

Pour moi, JBL/Goldberg, même combat ( de bouses, donc)...

Pour ce qui est des gimmicks matchs, je susi d´accord avec toi, mais je crois que si la WWE fait trop de table matchs, trop de TLC, trop de ci, trop de ça, le public risque d´être blasé aussi... A la rigueur, essayer de trouver des gimmicks matchs originaux, mais ça, c´est pas gagné... Ils pourraient aussi reprendre le Triple Cage match, j´adorerai en voir un à la WWE...

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:10:01

comme jarrett vs DDP vs arquette a la WCW ? :content:
la chute de chris canyon trop :lol: