CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wwe Vengeance 2004

flot27
flot27
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:58:49

donc faut que Benoit , orton et Batista gagne :-)

Wwe_Jeff_Hardy
Wwe_Jeff_Hardy
Niveau 8
02 juillet 2004 à 20:59:27

rey_mysterio_33 Posté le 02 juillet 2004 à 20:55:59
MA these : Lors du dernier raw triple H a annoncé sur le ring avec c membres de l´evolution ke eugene fé partie maintenant de leur gang. Randy Orton n´avé pa l´air heureu et été surpri de cet nouvelle ! Comme orton été le protégé de ric flair et de HHH, je pense ke orton a mal pri ke c triple H et flair le laisse tomber pour eugene ! Est ce le debut d´une histoire entre eugene et orton ? ou tou simplement le debut de la dissolution de l´evolution ?

voila ma thèse j´espere ke vou comprendré ! reponder a mes kestion : Eugene sera t il le new champion intercontinenal ? et Est ce ke l´evolution sera dissoute par eugene ?
------------------------------------------------
si eugene gagnerais intercantimental sa serais un mechat gros push deja a son arriver si to et comme tu la dit si ya une histoire entre orton et eugene sa pourrais faire faire un face turn a orton sa pourrais etre interresant oui :content:

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:01:43

Quoiqu´il en soit,Orton en face je serait bien déçu,meme si cela est bien possible :snif:

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:03:20

mettre orton en face serait une erreur : Il y déjà pas beaucoup de heel, alors avec orton en moins

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:05:42

Cela est bien possible mais j´ai quand meme des doutes,en général et c´est plutot logique,les lutteurs ayant le plus de charisme sont mit en heel,à part peut etre pour Cena.

the_rock619
the_rock619
Niveau 4
02 juillet 2004 à 21:06:06

ca serai sympa plus devolution
en + orton hors de levo pourrai montrer ce dont il est capale sans aide ( interressant)
bonne idéé ta these
( ca serai coule si levo se dissou un matche
hhh vs batista et
orton vs hhh)

rey_mysterio_33
rey_mysterio_33
Niveau 7
02 juillet 2004 à 21:09:12

mé je pense ossi ke batista & orton resteron ensemble pour un moment !

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:50:45

Ben je ne pense pas que la feud principale de HHH soit celle qu´il a avec Benoit en ce moment . . .

Son histoire du moment est plus avec Eugene et l´Evolution, un peu comme lors de la " fin du clan McMahon" lorsque Angle etait en rivalite avec HHH pour Stephanie McMahon, la HHH est a nouveau dans une histoire secondaire plus interessante que les feuds.

HHH ne gagnera surement pas contre Benoit, enfin je pense, car il est vrai qu´il va tourner son film, et a mon avis, l´entree de Eugene est faite pour bouleverser le groupe et lors du retour de HHH, il n´y aura plus d´Evolution mais peut-etre un groupe plus puissant encore mene par Orton ou autre . . .

Edge contre Orton, sa a de l´allure et il faut que Orton ait une derniere grosse feud pour l´intercontinental, donc contre Edge c´est parfait, et qu´il la perde apres plusieurs confrontations . . .

Par contre Batista contre Y2J sa n´a aucun sens meme si sa fait toujours plaisir de voir Y2J aux PPV.

rey_mysterio_33
rey_mysterio_33
Niveau 7
02 juillet 2004 à 22:11:46

Est ce ke eugene va avoir un match a ce ppv ?

Big-Evil
Big-Evil
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:22:34

Je pense pas ! !

rey_mysterio_33
rey_mysterio_33
Niveau 7
02 juillet 2004 à 22:26:34

OK
Kestion : Kel voudré vous voir a summerslam ! ?

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:27:25

Reformules mieux ta question, please

rey_mysterio_33
rey_mysterio_33
Niveau 7
02 juillet 2004 à 22:29:28

dsl g pa vu
Kel matchs voudré vous voir lors de summerslamn ?

Big-Evil
Big-Evil
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:33:32

rey_mysterio_33 Posté le 02 juillet 2004 à 22:26:34
OK
Kestion : Kel voudré vous voir a summerslam ! ?

-----------------------------

:lol: j´ai compris ! !

Moi je prefere voir le retour de Jeff Hardy a Raw pour former les HARDY BOYZ with LITA ! !

UN retour de STING pourkoi pas ! !

Un feud entre BENOIT et JERICHO ! !

Un feud entr HHH et HBK ! !

Un GRAND MATCH TLC ! ! :)

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:34:19

HHH vs HBK vs Benoit pour terminer cette feud

Edge vs Orton ( avant dernier match avant fin e feud au PPV suivant) avec Guest referee Benjamin pour aboutir a un triple threat pour le dernier match de la feud Orton vs Edge et aboutir sur une feud Edge vs Benjamin ( ben ouais faut preparer l´avenir)

Eugene vs Reagal

Y2J vs Christian pour terminer la feud et en meme temps la reprendre la ou elle s´etait arretee . . .

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
02 juillet 2004 à 22:36:38

je pense moi aussi que quand la dissolution d´Evolution se fera, ce sera par l´intermèdiaire d´Orton, beaucoup plus mis en avant que Flair et Batista...

Pour ce que je voudrai voir à Sumemrslam, je ne sais pas encore, en fait... J´aimerai voir venir Sting, ne serait-ce que pour quelques mois, sinon, à part ça, aucune idée...

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:38:31

J´aurais trop peur d´etre decu par un enieme " retour" ( qui n´en est pas un car il n´a jamais fait partie de la WWF/E) d´un enieme ancien lutteur de talent qui pour une enieme fois ira directement feuder pour le titre.

rey_mysterio_33
rey_mysterio_33
Niveau 7
02 juillet 2004 à 22:43:08

merci de vos reponse ! et ki s´atten a voir un match eugene vS regeal ?

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
02 juillet 2004 à 22:43:24

Il ne serait pas obligé non plus de venir feuder automatiquement pour la ceinture, en se creusant un peu la cervelle, la WWE pourrait trouver d´autres idées pour lui... Quoique, si Sting venait à SD, par exemple, je pense qu´il n´y aurait pas d´objection à ce qu´il devienne champion, surtout après JBLabrêle...

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:44:45

Ben en sachant qu´au retour/arrivee de Steiner, Nash, Goldberg et surement qques autres, ils ont soit directement feuder pour le titre, soit fait une feud intermediaire de 1 a 2 mois pour ensuite arriver au titre.

La vidéo du moment