CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wwe Vengeance 2004

Big-Evil
Big-Evil
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:56:39

Voici les 3 premiers combats de Vengeance 2004 !

WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH

Chris Benoit ( c) VS Triple H

INTERCONTINENTALE CHAMPIONSHIP MATCH

Randy Orton ( c) Vs Edge

Batista Vs Chris Jericho

Voila ! !

rey_mysterio_33
rey_mysterio_33
Niveau 7
02 juillet 2004 à 17:49:30

pfffffff

mapir
mapir
Niveau 8
02 juillet 2004 à 17:51:43

c eszt kan aufait ?

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
02 juillet 2004 à 19:21:10

Je ne serai pas surpris de voir Triple H redevenir champion... C incroyable, ça, juste quand il commençait à remonter dans mon estime, il faut qu´il soit sur le point de faire un truc ayant le don de m´énerver...

rey_mysterio_33
rey_mysterio_33
Niveau 7
02 juillet 2004 à 19:41:52

g une thèse sur l´evolution !

Big-Evil
Big-Evil
Niveau 10
02 juillet 2004 à 19:42:41

J´espere qu Edge sera le nouveau champion intercontinentale ! ! :)

rey_mysterio_33
rey_mysterio_33
Niveau 7
02 juillet 2004 à 20:33:19

Ki veu ke j´exprime ma thèse sur l´evolution ?

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
02 juillet 2004 à 20:42:02

Depuis quand quelqu´un a-t-il besoin d´une autorisation pour s´exprimer sur le sujet dont i lest question sur le forum? Bien entendu, poste-là, ta thèse, en espérant qu´elle ne soit pas trop loufoque... :-)))

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:43:41

Mais non t´as pas le droit :lol:

Mais oui, bourriquot, tu as le droit
2968

Wwe_Jeff_Hardy
Wwe_Jeff_Hardy
Niveau 8
02 juillet 2004 à 20:44:43

jinrohmaster Posté le 02 juillet 2004 à 19:21:10
Je ne serai pas surpris de voir Triple H redevenir champion... C incroyable, ça, juste quand il commençait à remonter dans mon estime, il faut qu´il soit sur le point de faire un truc ayant le don de m´énerver...
-----------------------------------------------

triple h ne reviendrapo champion il va tourner un film prochenemant sa donnerais rien

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:45:31

HHH est le meilleur ( que ce soit au micro et personne ne me contredira surement,ou en match,il produit toujours de très bons matchs),c´est LA plus grande star de la WWE présente, sans aucun doute.De plus,il a beaucoup plus de charisme que Benoit :oui:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
02 juillet 2004 à 20:46:40

Certes, mais on l´a aussi beaucoup plus vu avec la ceinture, alors, il pourrait quand même songer à laisser la place un peu, comme il l´a déjà fait lors de sa feud avec HBK...

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:48:55

HHH a déja bien laissé sa ceinture les officiels savent très bien que toutes les feuds ne peuvent tourner pratiquement qu´autour de HHH tant il a de charisme :oui:

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:49:49

Triple H a des films a faire donc pa de titre pour lui et jespere vraiment pa que Edge batte Randy Orton :malade: Mick Foley n´a pas réussit alors pk Edge ? ??

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
02 juillet 2004 à 20:51:55

Ouais, ben, faut pas pousser non plus, hein, les comportements fanboy comme le tien ont le don de m´exaspérer au plus haut point...

Si Triple H a autant de match pour le titre, c surtout parce que tout les Heels valables sont passés face ( Jericho), ont été décrédibilisés ( Kane) ou sont dans le camp de Triple H et ce serait alors ridicule que l´un d´eux aie un match pour le titre, sauf si ça devait annoncé la fin d´Evolution avec des rivalités internes... :/

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:52:53

De plus Orton(comme HHH,HBK....) mérite vraiment le respect dans tout les sacrifices qu´il fait pour ses matchs(contre Foley par exemple).

Il en mériterait meme une ceinture aussi tant il a de charisme.

rey_mysterio_33
rey_mysterio_33
Niveau 7
02 juillet 2004 à 20:55:59

MA these : Lors du dernier raw triple H a annoncé sur le ring avec c membres de l´evolution ke eugene fé partie maintenant de leur gang. Randy Orton n´avé pa l´air heureu et été surpri de cet nouvelle ! Comme orton été le protégé de ric flair et de HHH, je pense ke orton a mal pri ke c triple H et flair le laisse tomber pour eugene ! Est ce le debut d´une histoire entre eugene et orton ? ou tou simplement le debut de la dissolution de l´evolution ?

voila ma thèse j´espere ke vou comprendré ! reponder a mes kestion : Eugene sera t il le new champion intercontinenal ? et Est ce ke l´evolution sera dissoute par eugene ?

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:57:11

La fin de l´Evolution va venir c´est sur,mais c´est vrai aussi qu´il n´y a plus de heel valables possible pour le titre(à part paut etre Rhyno :doute: Christian avec une aide de Tomko mais ça me parrait impossible)

Moi je vois bien que HHH reprenne son titre et qu´ensuite une dispute arrive entre les membres de l´Evolution,en particulier entre Orton et HHH,vu que Flairet Batista ne sont pas vraiment mit en avant en ce moment je trouve :doute: )

flot27
flot27
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:58:18

faut que benoit garde le Titre Sa me fera des point au pool wwe de mon forum :-d

rey_mysterio_33
rey_mysterio_33
Niveau 7
02 juillet 2004 à 20:58:43

Je pense ke si un match se deroule entre HHH et orton. il feron gagné orton car il est jeune et a un avenir devan lui .

La vidéo du moment