J´en ai un peu marre des posts disant que la tna est grandiose et que la czw, la roh est que sais je encore va prendre les fans de la wwe car parait il le talent n´y est pas.
Hors c´est faux, certes je reste d´accord avec toi sur la qualité des ppv mais revient en arrière comme le sujet le demande et replonge toi en 98 par exemple, les matchs sont d´une qualité médiocre et seul le haut de la carte vaut le coups. Mais la qualité des lutteurs est immense à la wwe, et sans parler des grands noms, je ne citerais que les derniers arrivées CM Punk, Juventud Guerrera, Muhammad Hassan, Psicosis, Paul London, Super Crazzy, Frankie Kazarian etc . ...
De quoi faire rêver quelques feds
Pour moi, il y a trois tournants majeurs du Catch.
C´est d´abord comme je l´ai raconté il y a deux ou trois jours le départ des Outsiders pour la wcw et l´embrassade de fin entre les membres de la Kliq sous les yeux du public alors que les Outsiders et la DX étaient rivaux dans les storylines.
Le deuxième point marquant, c´est bien sûr le screw job envers Bret Hart jamais les canadiens n´oublieront ça et pour la plupart des fans ce que HBK a fait restera plus important que son retour en 2002 qui fut pourtant un exploit et une preuve d´amour de la lutte.
Le troisième point, c´est bien sur le rachat de la wcw et de la ecw par la wwe.
Non pas que ce fut la fin du catch mais parce que je pense que Vince a raté son coup.
Comme je l´ai expliqué à l´époque, Vince n´aurait jamais crier sur les toits qui l´avait récupérer les deux feds et il aurait dû continuer la lutte entre les 2 feds, les gars de la ecw venant comblés les trous fait par les stars de la wcw qui avait des contrats spécifiques. Le seul souci qu´il avait c´était de garder la chaîne de télé de l´époque.... mais bon la WWE en a décidé autrement.
Pour conclure, je crois que je continuerais à suivre la wwe non pas car elle est seule tout en haut mais bien parce que le produit me plaît plus que ce que j´ai vu de la tna et de la ecw avant.