CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement passé et futur du catch.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
07 juillet 2005 à 09:21:28

Voila je souhaiterais connaitre l´opinion des gens sur l´evolution du catch a travers les 10 dernieres années.j´imagine que chacun a vu cela d´un oeuil different.

je voudrais voir quelles sont pour vous les grandes lignes et les " tournants" que le catch a prit ( Point positif ou negatif).

Et comment vous le veriez evoluer au travers des 10 prochaines années. :-)

• je precise que ca peut concerné juste votre fed habituelle par exemple WWE ou TNA ou le catch en general, etc,...*
hbkfanatik
hbkfanatik
Niveau 6
07 juillet 2005 à 10:14:14

Bon ben je m´y colle,j´aime bien ton sujet.
Le vrai tournant a eu lieu quand Vince a décidé en 96 de supprimer les gimmick ( catcheurs débiles aux allures ridicules ) et a donné un ton beaucoup plus serieux,beaucoup plus saignant à la WWF à travers l´explosion ou l´arrivée de catcheurs comme Stone Cold,Kane,Mick Foley,The Rock,Angle ou même le changement d´attitude de certains comme Triple H,Hbk ou Undertaker.

Wrestlemania 14 fut LE tournant avec le début de reigne de Stone Cold qui a mis un foutoir jamais vu à la WWF

Je pourrais remonter 20 ans en arrière mais ça ne parlerait pas à grand monde,alors j´en reste là...par contre je trouve que la WWE a eu beaucoup de mal à se renouveler ( départ de Stone Cold,Mick Foley,The Rock + carrière stagnante pour Undertaker ou Kane) et alterne depuis les excellents ppvs avec des shows plus moyens.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:17:54

c´est un peu mon aussi je me retrouve un pue dans ce raisonnement aussi concernant la wwf/e.

last-ride
last-ride
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:33:40

Le 1e tournant dans l´histoire du catch c´est a mon avis la popularité soudaine de Steve Austin, alors Heel vraiment Heel ( comme HHH actuellement ) , qui était alors plus populaire que le gars avec qui il feudait a ce moment la : Bret Hart ( Face )

Le 2e est le Rachat de la ECW et de la WCW par la WWF, qui sonna la fin de la qualité des shows ( d´un côté en supprimant le hardocre, de l´autre en étouffant les cruiserweights )

Le 3e est la nouvelle Fed qui commence a faire de l´ombre depuis 2 ou 3 ans : la TNA. Avec des stars recalées par la WWF ou la WCW ( low-ki, Styles , Daniels), d´autres qui y ont réussi aussi ( primetime,raven ) et des autres totalement inconnus ( Abyss,les AMW, les Naturals, Team Canada...) on a droit a des storylines intéressantes, ce qui n´était pas toujours le cas au début, et surtout a des matches de folie et la Part Belle aux Poids moyens avec une toyte nouvelle Division : la X Division .

Le 4e et tournant futur sera celui que les fans feront pour délaisser la WWE au profit de la TNA,ROH,CZW,PWG,IWA-MS si V2M ne fait pas en sorte d´améliorer l qualité de ses shows qui depuis 2001 sont d´une médiocrité absolue pour la plupart ( seuls angle,benoit,jericho,HHH et une poignée d´autres susbistent )

Enfin, pour ne pas enfoncer totalement la WWE, je prédis un avenir doré a Shelton benjamin qui est LE FUTUR de la WWE et non pas ces clowns de Cena et Orton qui sont soporifiques sur le ring

hbkfanatik
hbkfanatik
Niveau 6
07 juillet 2005 à 10:37:43

Tout à fait d´accord sur Shelton mais comment dire...en prenant des pincettes parce que le sujet est sensible,j´espère que la WWE est prête à laisser les clefs de la maison à un catcheur de couleur car il faut reconnaître qu´elle ne l´a jamais fait

Pour le reste,je reconnais que le vrai Hardcore a disparu avec la ECW.

chrisjerichoy2j
chrisjerichoy2j
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:40:22

Enfin, pour ne pas enfoncer totalement la WWE, je prédis un avenir doré a Shelton benjamin qui est LE FUTUR de la WWE et non pas ces clowns de Cena et Orton qui sont soporifiques sur le ring

last-ride
last-ride
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:47:21

René Duprée est trop juste en terme de talent et de Charisme pour prétendre a une place de Main-eventer.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:01:45

je me demande si rené duprée aurais été ne fut que remarqué en france sans cette gimmick , pcq c un pur produit heels de la guerre en irak. il est rien sans tout ca.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2005 à 11:15:07

Les bookers ont crée ce personnage juste pour faire réagir les fans patriotes et l´audience... faut pas chercher plus loin

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:15:57

voila, au dela de ce push gimmickale duprée n´est pas grand chose.pas genial dans le ring ni tres charismatique.

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:41:37

Aussi un tournant c´est que la WWE en devenant de plus en plus populaire a vu la l´aubene de faire plus de fric en faisant plus de house show...et pour cela a du progressivement arreter avec les échelles et les tables pour ne pas voir ses lutteurs se blesser ce qui aurait conduit a ne pas pouvoir les mettres dans les cartes de house show.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:00:54

et vous voyez quoi pour l´avenir?

last-ride
last-ride
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:10:17

de gros Nuages Noirs :-)

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:11:30

Faut voir, c´est tout. Si le SD! et le Raw des mois prochains sont pourris, c´est fini...

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:19:13

Bin moi en fait je suis plus Booker T que le catch lol donc je vois l´avenir deja sans Booker T puisqu´il a deja 40ans donc moi la question que je me pose es ce que le catch fait partit de MON avenir?

Mais sinon en général je ne sais pas la WWE est de plus en plus ennuyeuse surtout qu´il y en a qui vont bientot partir encore comme l´undertaker donc sa s´annonce pas très bien du coté de la WWE...enfin c´est mon point de vue

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:22:26

Blue-Hell Posté le 07 juillet 2005 à 12:00:54
et vous voyez quoi pour l´avenir?
-----------------------------------
des guerres, des attentats, L´italie gagner la coupe du monde de foot en Allemagne et Cena superstar de la WWE :content:

last-ride
last-ride
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:23:17

T´as de ces gouûts toi :malade:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:26:58

un gout de luciano panzani lol

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:33:02

Pour la coupe du monde je vois aussi la France éliminée au premier tour :content:
et la belgique je n´en parle pas :-p

gamers-200
gamers-200
Niveau 6
07 juillet 2005 à 22:24:30

moins violent