Une nouvelle D-X pourais malheureusement entaché le bon souvenir qu on a de cette derniere. La est tout le bleme...
Donc ces aussi bien pas...
Personnelement je vois bien Kurt Angle faire bientot un face turn!!!!
Ah oui Et Shelton Va peut etre enfin devenir un main eventer ( c bo de rever mais bon) ce serai possible et ca ferait un tres bon face!!!!