CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spoiler du RAW du 4 juillet

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
05 juillet 2005 à 05:12:52

HBK en heel ! !!!

Hey oui, a la fin du show apres leur victoire a lui et Hogan, HBK a kicker Hogan dans la face, puis la regarde un peu ``Tristement``. Perso je trouve que sa va manque grave de face a raw avec le heel turn de jericho, et l arrive d une panoplie de heel de SD. Remarque je prefer HBK heel que Hogan, j aurais pas specialement aimer revoir le Hogan de la NWO, meme si se fut une bonne periode, tant qu a ramene Hogan ausssi bien le garde face.

Mais bizarrement le HBK de se soir avais pas l air comme celui de la D-X , pas baveux, pas moqueur, juste triste... quel sera la raison de sa? la jalousie? je supose. Enfin HBK est quand meme vieu, sa serais asser naze qu il finisse sa carriere en heel. Niveau face reste plus grand monde. Cena, Hogan(qui va surement rester vu le debut de storyline) ensuite ya qui? Kane qui est pseudo face(mais tj monstrueux) Big show si on peut apeller sa un face(pour moi il est plus neutral qu autre chose) et bon sa en fais pas beaucoup...

whos_next
whos_next
Niveau 9
05 juillet 2005 à 06:27:12

mon dieu c´est la débandade de RAW.
voilà le roster de raw: heel(h)/face(f)
Antonio h
Big Show f
Carlito h
Chris Jericho h
Chris Masters h
Christy Hemme f
Danny Basham h
Edge h
Eric Bischoff h
Eugene f
Gene Snitsky h
Ivory ---
Jerry Lawler ---
Jim Ross ---
John Cena f
Jonathan Coachman h
Kane f
Kenzo Suzuki h
Kerwin White h
Kurt Angle h
Lilian Garcia ---
Lita h
Maria ---
Mark Jindrak h
Maven h
Mick Foley ---
Rene Dupree h
Ric Flair h
Rob Van Dam f
Robert Conway h
Romeo h
Rosey f
Shawn Michaels H
Shelton Benjamin f
Stacy Keibler f
Stone Cold f
Tajiri f
The Hurricane f
The Rock f
Todd Grisham ---
Triple H h
Trish Stratus h
Tyson Tomko h
Val Venis f
Victoria h
Viscera f/h

en gros:
heel: 24
face: 12(dont eugene/rock pas là,hemmy on s´en fou,vandam pas là, stonecold pas là,big show,kane,viscera c´est un peu des 2)

C´est bien beau cena mais il peut pas tout faire.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
05 juillet 2005 à 07:48:29

Sans doute que Jericho va une nouvelle fois passée face à moins que HHH lui m^me soit dans ce cas mais bon j´y crois pas trop vu que Hunter préfére être heel, alors angle ou edge peuvent passer face mais bon j´en doute.

Cartouche2b
Cartouche2b
Niveau 33
05 juillet 2005 à 10:08:05

Jericho ne va pas changer de camp chaque semaine.
Si HBK devient heel, je vois bien son adversaire du moment Kurt Angle faire un face turn.
Ca serait bien que RVD soit le Top Face quand il reviendra.

[lebosskenny]
[lebosskenny]
Niveau 6
05 juillet 2005 à 10:12:17

RvD en force :)

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:11:40

yeh one of a kind
RVD RULZZZZZZZZZZZZZZ

thebooker
thebooker
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:28:02

en tout cas ce heel turn de hbk est une trés bonne idée ca va rafraichir son personnage qui en avait besoin .

K-Kwik
K-Kwik
Niveau 6
05 juillet 2005 à 13:50:42

Moi j´ai peur qu´ils foirent son heel turn, pcq le heel HBK qu´on apprécie c´est plutôt le HBK Dx, moqueur, imbus de lui-même, désinvolte, c comme la nWo quoi, ils sont méchants, mais tt le monde les aime pcq ils sont..... sweet ! ! enfin cool quoi. Si il nous fait un heel turn à la Eddie Guerrero j´ai vraiment peur ! ! Moi qui trouvait que la WWE s´améliorait depuis le draft, enfin, espérons qu´ils fassent au mieu !
Mais si la raison c la jalousie ( 9 chances sur 10), je préféreré qu´il sorte:
" Mais attendez, c´est qui Hulk Hogan ? Une blondasse body buildé imcapable de faire plus de trois prises dans un match ? Si c ça on a déjà Trish, merci pépé tu peux rentré chez toi ! !"
S´il dit ça, ça le fé pcq il é désinvolte et tout, mais is il dit:
" Hogan ! ! Toujours Hogan, c´est qui la légende ? C´est moi ! ! J´en ai marre d´être numéro 2 ! ! Hogan est une légende, ok, mais moi je suis la légende vivante, et je compte bien finir définitivement la carrière du Hulkster ! !"
Là ça fait le gros stressé !
Genre souvenez vous comment ils ont tout fai foiré avec Nash, au lieu de nous ramené le Kevin Nash Big Daddy Cool, relax et tout, ils nous ont en fait un gros stressé, toujours en colère et qui souri jamais ! !!! Ils ont fai l´erreur une fois, gspr qu´il rééditeron pas avec HBK

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:32:46

Ce qui fait peur, c´est la dégaine à Duprée en ce moment, les vieilles pattes et la moustache à la Don Diego ne lui vont pas du tout. :honte:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:47:32

moi je trouve que c´est bien, de tte facon je m´attend a ce que le role de hbk sois bon, dans ses role en general il interprete bien, donc j´aurais presque envie que ce sois pas exactement celui de la d-x ca ferais peut etre un peu rechauffé autant qu´il puisse peut etre etre heel pour d´autre raison et joué ca autrement.

SeaDragon
SeaDragon
Niveau 2
05 juillet 2005 à 14:49:49

hbk en heel= :malade:
hbk en face= :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2005 à 14:59:52

J´ai vraiment du aml a imaginer HBK en heel, et je dois pas etre le seul ( a Raw apres son Superkick sur Hogan, le public est résté silencieux, voire perplexe au lieu de le huer...)

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:06:38

Kiros-FFVIII Posté le 05 juillet 2005 à 14:32:46
Ce qui fait peur, c´est la dégaine à Duprée en ce moment, les vieilles pattes et la moustache à la Don Diego ne lui vont pas du tout.
:d) Bientot on voir Zorro a la WWE :o))

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
05 juillet 2005 à 15:54:08

Je crois qu on puisse content Austin et Rock comme des face, en fais il font des apearence ocasionel...la WWE les laisse dans le roster parce que leur tete amene du public ces tout.

Triple H face sa amenerais du changement, sa pourais etre sympa, mais je crois pas sa va arriver, comme dit plus haut parais qu il adore etre le gros mechant de service.

Dupree : Ouais il a une sale tete en ce moment, la moustache et les favoris ces tres laid et les cheveux lisser par en arriere....eurk J esper les francais sont pas reelement comme sa...lol

RVD ces un mid-carter, il sera jamais vraiment plus haut, il est divertissant mais son perso n a pas l etoffe d un grand champion. Ces comme sa ces tout.

En tout cas pour HBK j`esper qu il sortirons quelque chose de bien, tant qu a le mettre heel, ces vrai que sa fais bizarre de le voir de meme parce que bon meme le hbk de la D-X tout le monde l adorais, meme s il etait moqueur, baveux, et tout.

bartpop
bartpop
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:33:12

hbk qui kick Hogan
ç_a me fout un coup au moral
je crains le pire et je le vois trop pas en Heel
quelque soit l´histoire

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
05 juillet 2005 à 19:22:51

ouais ces sur, du moin pour ceux comme moi qui ecoute raw plus pour le cote spectacle ces tj chian de voir un de ces favoris passer du cote des mechants...

Mais bon meme si j en doute se pourais il que se soit un truc comme benoit avant WM20 , rapeller vous hbk qui kick benoit alors que les 2 etait face...mais bon ces sur s etait pour signer le contrat alors que la il a kicker hogan et ces tout, alors je crois pas mais ces sur ces tj chian a regarde se genre de truc.

whos_next
whos_next
Niveau 9
05 juillet 2005 à 20:30:44

Soit un face turn de flair=fin d´evolution=reunion DX

soit flair+hhh+hbk en DX

soit un retour de hulkster pour feud avec hbk

soit un face turn de angle

les possibilités sont infinie donc vaut mieux attendre.

mais un heel turn de HBK ca craint il reste juste cena comme top face

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:36:38

Arrété avec cette DX , on peut pas etre plus clair que l´a été HHH
Il a dit clairement qu´il a adoré l´époque DX mais que c´est du passé et qu´il serais contre la reformation de se clan ( il a dit sa dans les epoques création de l´évolution)

whos_next
whos_next
Niveau 9
05 juillet 2005 à 22:56:14

comme undertaker qui ne voulait pas redevenir deadman...

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:04:50

Taker c´etait une préférence

La vidéo du moment