Je crois qu on puisse content Austin et Rock comme des face, en fais il font des apearence ocasionel...la WWE les laisse dans le roster parce que leur tete amene du public ces tout.
Triple H face sa amenerais du changement, sa pourais etre sympa, mais je crois pas sa va arriver, comme dit plus haut parais qu il adore etre le gros mechant de service.
Dupree : Ouais il a une sale tete en ce moment, la moustache et les favoris ces tres laid et les cheveux lisser par en arriere....eurk J esper les francais sont pas reelement comme sa...lol
RVD ces un mid-carter, il sera jamais vraiment plus haut, il est divertissant mais son perso n a pas l etoffe d un grand champion. Ces comme sa ces tout.
En tout cas pour HBK j`esper qu il sortirons quelque chose de bien, tant qu a le mettre heel, ces vrai que sa fais bizarre de le voir de meme parce que bon meme le hbk de la D-X tout le monde l adorais, meme s il etait moqueur, baveux, et tout.