la musique de D-von tu pourai pas la mettre sur yousendit car moi ca marche pas ton lien stp
FeDo2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 08:05:24
Pourquoi D´Von est devenu reverend par les scripteurs de la wwe, et bien je pense que comme il faisait un signe de croix durant les matchs, ils se sont dit tiens lui, on va le foutre reverend
Thehardyboyz
Niveau 10
04 juillet 2005 à 16:28:24
Et en plus ca correspond bien au degré de subtilité de la WWE