vous vous rapellez surment de la gimmick de D-Von Dudley en 2002 lors de séjour à Smackdown! ou il etait réverend j´aurais aimer savoir pourquoi la WWE lui a donner une gimmick comme ça, alors que ce mec et dangereux quand on lui met deux tables devant lui ben d´un coup la WWE le fou réverend voila une bonne question
Si quelqu´un en meme temps a son thème d´entrer 