CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la wwe inteligente??? bilan du draft

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:54:11

Agréablement satisfait Cena, Angle, Batista, Hassan...
La constatation que l´on peut faire c´est que c´est uniquement des lutteurs pilliers qui ont switché de show. J´aurai préféré voir Jindrak ou Dupree venir battre Shelton plutot que cette andouille de Carlito ( le pouvoir du piston sérieux), et aussi voir Val Venis :coeur: changer de show pour avoir un meilleur statut.

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:29:50

undertaker2005 Posté le 29 juin 2005 à 16:38:51
kessuns_619 Posté le 29 juin 2005 à 15:59:38

oué bon lol c´est facheu ja c´est tres dommache mais je m´en rapotte la peau du cul ché croi alors répontez o sujett
lol j´ai eu la resistance au brevet lol

t´es de l´est ?

moi j´au eu la resistance en sujet 2 mais j´ai pris le premier sujet: l´immigration . . .

. .........................................

oue de metz pass ton msn ( je suis direct mdr)

sinon dsl tt le monde je vous laisse ce soir lol
mon clavier plente a mort

pour ce qui est de angle ( pour flink57) c´est vrai ce que tu di mais j´aime pas trop quand meme lol

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
29 juin 2005 à 17:32:35

Lucky_Luciano7 Posté le 29 juin 2005 à 16:54:11
Agréablement satisfait Cena, Angle, Batista, Hassan...
La constatation que l´on peut faire c´est que c´est uniquement des lutteurs pilliers qui ont switché de show.

Little_Sarah
Little_Sarah
Niveau 6
29 juin 2005 à 17:32:46

bon draft,nettement plus équilibré que l´année dernière même si j´aurais préféré voir JBL a la place de Cena mais helas c´est le rappeur du bois de boubou qui a la ceinture WWE, et Carlito deja champion IC sa commence bien en tout cas :content: :content:

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:36:10

chris benoit,il est champion a wm20 et se fait baiser comme un chiure par une grosse chiur (  edge) a wm21

excuse moi mais edge au plus bas de sa forme ( même blessé) aura plus de talent et d´atout que john cena au top de sa carrierre

:sarcastic:

msn: captain_charisma3@msn.com

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:06:40

undertaker2005   Posté le 29 juin 2005 à 17:36:10

chris benoit,il est champion a wm20 et se fait baiser comme un chiure par une grosse chiur (    edge) a wm21

excuse moi mais edge au plus bas de sa forme (  même blessé) aura plus de talent et d´atout que john cena au top de sa carrierre

j´ai oublié de presciser :lol: john cena n´aura jamais plus de style que edge . ... :rire:

Mike[thebody]
Mike[thebody]
Niveau 5
29 juin 2005 à 19:13:43

Les " transferts" ne sont pas terminés, maintenant la wwe va faire changer de show certains jobbers/ middle carters ! Je pense qu´on va bientot voir jindrak, venis, duprée, conway etc changer de show

Donkeykong_town
Donkeykong_town
Niveau 7
29 juin 2005 à 19:15:44

Edge est un peu rasoir ces temps ci, mais bon...

Par contre il est selon moi l´un des moins talentueux du Roster de Raw! ( Hormis Heat bien sûr)

Je pense que Cena compense son manque de variété au niveau catch par sa pérsonnalité...

Il est sympa quoi... Espérons qu´on ne s´en lasse pas trop vite...

Flink57
Flink57
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:19:46

perso cena moi je zappe tous ses spich et ces combats je lui trouve aucun interet les americains le trouvent charismatique mais moi a part le voir gueuler dans son micro et son you can´t truc il vaut pas grand chose meme pas fichu de reussir son finish correctement pourtant il a que 3 prises a faire dans le combat :honte:

Donkeykong_town
Donkeykong_town
Niveau 7
29 juin 2005 à 19:26:01

flink57 Posté le 29 juin 2005 à 19:19:46
perso cena moi je zappe tous ses spich et ces combats je lui trouve aucun interet les americains le trouvent charismatique mais moi a part le voir gueuler dans son micro et son you can´t truc il vaut pas grand chose meme pas fichu de reussir son finish correctement pourtant il a que 3 prises a faire dans le combat

--------------------------------------------------
-----

Peut-être que si tu comprenais ce qu´il dit, tu ne les zapperait pas! :-)

Disons que c´est un des rares " pseudos catcheurs", autrement dit qui n´a pas été pris pour son talent de catcheur, dont je ne me suis pas encore lassé...

Je vous cache pas que j´étais un peu déçu qu´il ai gardé son titre, car les 2 autres ont fait un meilleur combat...

Mais je trouve qu´il a quelque chose dont on ne se lasse pas...

Cela dit je suis presque sûr qu´il aura une petite carriére, et que dans quelques années tout le monde en aura gardé un mauvais souvenir... :nonnon:

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
29 juin 2005 à 19:26:48

Dit Power pk t´as changé de pseudo :question:

Donkeykong_town
Donkeykong_town
Niveau 7
29 juin 2005 à 19:29:02

J´ai été banni...

Bonne raison n´est-ce pas?

En fait mon new pseudo est BiggestBalls, celui-ci est un vieux, mais je peux pas poster beaucoup avec le nouveau, donc je me sers de celui-la en attendant qu´il soit plus ancien!

Flink57
Flink57
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:29:49

desoler mais je comprend ce qu´il dit et g l´impression d´entendre un jeune lascard dans la rue si je zappe c parce que le personnage ne m´interesse pas c tout je sais que je ne peux rien attendre de lui et c dommage de nous imposer 20 minutes de cena a chaque show etc a mon avis je suis pas le seul a penser ca :oui:

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
29 juin 2005 à 19:29:59

Ah ok,dommage tu devenais sympa....

Batista88
Batista88
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:30:33

Pour moi tres tres bon draft, avec des surprise a chaque show! Bien equilibé! :-)

standelf
standelf
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:31:41

Quelqu´un l´a Headshooté avant moi :peur:

Donkeykong_town
Donkeykong_town
Niveau 7
29 juin 2005 à 19:31:52

flink: Tu l´aimes ou pas, je ne critique pas ton avis je donne le mien! :ok:

Tigrou: C´est pas parce que je change de pseudo que je deviens une daube... ( Quoi qu´avec celui-ci... :malade: ) :rire:

Flink57
Flink57
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:35:25

moi non plus je critique pas ton avis si cena est la c que y´en a qui aime c dommage mais c comme ca :hum:

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
29 juin 2005 à 19:36:38

donkeykong_town> :rouge: nan je veux pas dire que tu n´es pas sympa désormais,mais tu t´étais amélioré on va dire :-)

Donkeykong_town
Donkeykong_town
Niveau 7
29 juin 2005 à 19:38:20

Merci, disons que tu me connaissais pas avant surtout, mais bon! :-)

Flink, tu n´as pas tout lu, j´ai dit qu´il rique de me lasser malheureusement dans quelques temps! :ok: