SPOILEEEEERRR
voila comme ca on me saoul pas apres lol
bon ben ca y est c´est fini la draft lotery 2005
apparement la wwe a profité ce cette occasion pour ratraper toute les conneries faites depuis environ 3 ans et elles sont nombreuses ( hhh champion a repetition....kane enleve son mask....des face ou heel turn vraiment dommages etc)
en plus le draft precédent a mal été exploité ( tajiri et rhyno jobber rvd dupree et booker T
n´on servis a rien)
enfin bon voila deja le resulta final de cette lotery
de smackdown a raw
cena
angle
carlito
big show
et RVD ( ouéééééééé)
de raw a smackdown
benoit
orton
hassan ( et daivari)
batista et christian
bon alors voila
__cena a raw
lalalal on voyait tous que smackdown contenait tous les " extremes" ( un rappeur un deadman le plus gros et grand etc)pas un seul spectateur n´est resté assis lors de son arrivé vraiment inaendu meme jericho... ben en voila un qui va ramener de la jeunesse a raw et faire changer des boeufs en slip ( ca se voit raw a des vieux commentateurs alors qu´a sd ils sont jeunes ca se sent vachement la difference entre les 2 shows sur ce point) ben voila j´espere que cena va shake things lol
__benoit a smackdown
meme reaction du public que pour cena lol allucinant
the rabbid wolferine is back at home et c´est tant mieu...les booker le faisait devenir de plus en plus nul et repetitifs a raw alors que ce mec c´est quelque chose . .. il est champion a wm20 et se fait baiser comme un chiure par une grosse chiur ( edge) a wm21
j´espere que ce sera un bon nouveau depart pour lui
ptetre champion a wm22????
__angle a raw
ben lui j´etait étonné qu´a moitié ( oui je pensait plus a hkb a smackdown) enfin bon je le connais peu mais j´aime pas trop son style ( vrai lutte lol) de soumission etc
j´attend de voir meme si il est tres bon et que je le sait
__orton a smackdown
ENFIN!!!!! on libere raw de cette merde mononeuronale!!!!!!!! bon OK il est pas mauvais du tout enfin avant....oui depuis son face turn il est a chier ( et meme avant)et il a ausé provoquer le deadman ( meme si c´est bokké je sais lol) alors la voila comment oser opposer ce mec a la legende mort vivante de smackdown tsssssssss
moi je di tant mieu je regarderai sa gueguerre contre taker en WMV lol
__carlito a raw
no comment enfin si
voila ca me trou le cul , pas qu´il vienne ca bon ca passe, ais le titre intercontinental comme ca sur un plato j´allucine ou quoi
il a ce qu´il veu lui?? us champ a son arrivé...et intercontinental a raw ! !!! j´espere qu´il saura etre bon
__hassan a smackdown
je trouve ca super pour lui car c´est le chemin vers un titre ( imaginez un arabe avec le titre US ca me plairait bien lol)
il va pouvoir prendre une sorte de nouveau depart pas en etant gantil mais en devenant meilleur, il a battu big show tout de meme
je lui souhaite une grande carriere chez les bleus ( smakdown)
__ weeeeellll well it´s the big show....on roo ( raw lol)
oh my god JR!!!!!.....voila ca resume tout lol
pareil que pour cena les extremes sont alors repartis nous avons finallement le rappeur et le monstre geant qui plait bien...ais je me demande si il aura les memes shows qu´a smackdown je suis pas sur
a moin de debuter une bonne feud sinon je vois pas
__béééoééééooooéééé...ONE OF A KIND!!!!!!!!!!!!
RVD BACK ON RAW mister monday night tsaysaaam je suis le plus happy du monde surtout en tant que fan ( des premiers jours enfin des miens c´est le premier gars que j´ai adoré voir a raw) de ce mec et vu que je ne peu voir que raw ( biensur je dl smackdown lol mais c´est pas pareil) je suis vraiment heureux pour moi et pour lui encore plus
c´est le drafté le plus mal utilisé de 2004 alors là il faut plus qu´il dise de conneries a vince ( meme si c´est un con lol) et il fera des grandes chosses
__ batista a smackdown
vachment bien ca veu dire que cena reste a raw et batista va a vengence avec le titre
je m´en doutait un peu de celle là mais bon tant mieu moi j´apprecie ce mec et il va pouvoir evoluer dans le show des grands ( je pense a undertaker surtout)
__christian a smackdown
ben je commencait a precier ses combats mais bon il etait considéré comme une merde par une grande majorité donc là pareil que hassan il va monter doucement mais tres surement
voila vous aussi commentez
désolé j´ai fait ca long mais bon lol