Woody92 Posté le 29 juin 2005 à 10:41:30
-Homicide- Posté le 29 juin 2005 à 02:30:34
Juventud vs Funaki de velocity
oui j´voit deja venir spirit , cash , stan , gio & woody " quesque tu fout la ? "
Le coup du " trop de boulet" c´etait officieux pour pas que vous m´cassé les burnes 3 heures lol
Now c´est réglé
-----------------------
JV te manqué trop aller dit le
-_-_-_-_-_-_-
J´suis tellement OverBooké que j´peut m´en passé royalement 
Puis Prosterne toi a mes pieds et envoie moi des pétales de roses ptit con ! ! Le RESPECT tu connais ouais ? ! 