Woody92 Posté le 29 juin 2005 à 10:41:30
-Homicide- Posté le 29 juin 2005 à 02:30:34
Juventud vs Funaki de velocity
oui j´voit deja venir spirit , cash , stan , gio & woody " quesque tu fout la ? "
Le coup du " trop de boulet" c´etait officieux pour pas que vous m´cassé les burnes 3 heures lol
Now c´est réglé
-----------------------
JV te manqué trop aller dit le
--------------------------------------
Dime s´en va ?
ou ?
en floride voir des seins siliconés ?
ou y faire un attentat au nom de l´ARJV ?