-Homicide-
Posté le 21 juin 2005 à 23:52:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
---------------------
après toi, qui est venu s´incruster dans la conversation,la peste en à plus rien à secouer de toi et non je ne joue pas de double gimmick,je suis moi et basta
-_-_-_-_-
avant d´partire faut répondre a la demoiselle , s´incrusté dans quel conversation ? qui a pris a exemple de qui la ?
J´parlais a Gio completement HS de s´que vous parlé j´ai meme pas suivit d´ailleur
Apres mademoiselle prend un de mes post et c´est moi qui m´incruste . . ..OOOOOK On y croit
2eme t´est toi ? Bah tes vachement différente d´MSN , tu m´le disais toi meme , mais bon fait toi passé pour s´que tu veut j´m´enfout
-----------------------------
je prenais un de tes posts pour charrier Gio, rien de plus, désolé que tu crois autant que tous mes messages s´adressent à toi, c´est absolument pas le cas.
Sinon oui je suis, du moins depuis quelques temps, j´ai arrêté de faire la fille arrogante et je ne me suis plus embrouillé avec personne, un exploit sachant que y a peu je tournait à un ban de pseudo tout les 3 jours.Alors s´il te plait va sur ton CS, ou sinon fait comme tu dis que tu as fait, tu m´oublies pour de bon