Voila je suis pas trop familiarise avec SD, j`aimerais savoir qui est cette bombe derriere Jackie
http://www.wwe.com/shows/smackdown/photos/36647831/01.jpg
ouais mais j`aimerais bien savoir son nom pareil...lol
moi jle trouve moche le machin siliconé derriere . ..
Je crois qu´elle s´appelle Lauren Jones, elle était dans le concours de la nouvelle diva 2005 gagné par Joy Giovanni
Très très jolie, mais j´aurais préfere quelle travail a Playboy plutot qu´elle face un tour a la WWE.
Mon dieu qu´elle est laide!
Il ne suffit pas de " généreux attributs" pour être une bombe!
Moi je trouve que trish est mieux!
moi aussie
Je vois pas la différence entre Trish et elle mais bon...
trish a un plus beau visage.
Mais elle est autand siliconé
La meuf elle est refaite de partout, y´en a partout aux States des meufs comme ca, aucun intéret.Regardez Adriana Lima et pleurez
Trish à autant d´accessoires " tuning " que les voitures dans Need For Speed Underground 2, à part c´est une beauté naturelle c´est vrai...
regardez VeroniquE Genest ! elle el é o moin naturel ! !
Disons que Trish stratus a moins l´air refaite... Mais bon, elle a peut-être un meilleur chirugien!
Woody92 Posté le 21 juin 2005 à 12:11:25Mais elle est autand siliconé
--------------------------------------------------
et alors?j´ai jamais dit le contraire.
Ce genre de meufs, c´est juste bon a tirer son coup comme un porc, pas pour etre la mere de mes enfants.
Ouais en plus elle peuvent meme pas allaiter ( Désolé je sais plus comment sa s´écrit)
Avant y avait Bio Man, moitié Homme moitié Robot.
Maintenant y a ces meufs, moitié Homme moitié Silicone...
johnnycash Posté le 21 juin 2005 à 12:41:23Ce genre de meufs, c´est juste bon a tirer son coup comme un porc, pas pour etre la mere de mes enfants.
----------------------
Exactement...
De toute façon, je ne veux pas avoir d´enfants!
A moins que je rate ma vie, a ce moment la j´aurais une femme et plein d´enfants!