Moi je prefere que Stone Cold aille detruire jonathan coachman ou muhammed hassan parce qu´ils le valent bien
spiritdjay
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:50:54
__destiny Posté le 20 juin 2005 à 22:49:12 Moi je prefere que Stone Cold aille detruire jonathan coachman ou muhammed hassan parce qu´ils le valent bien
raciste
__destiny
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:52:43
Lol moi raciste?
Non je prefere qu´il les detruisent parce que c´est le style de stone cold de marave les craneurs et comme jadore stone cold
Mon ancien pseudo était anti-legion88 Comment pourrai-je etre raciste?
-Homicide-
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:52:49
Austin sert pu a rien , il lutte pas , les seuls apparitions qu´il fait c´est pour pété des catcheurs qui se bouge le cul toute l´année...sa aboutie jamais a une vrai StoryLine
__destiny
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:53:40
C´est vrai qu´il fesait des trucs vachement mieux que maintenant
whos_next
Niveau 9
23 juin 2005 à 03:16:16
hart a détruit son coup donc il faut payer le prix.
mais ca serait bien qu´il revienne avec une invasion ecw
Word_life1
Niveau 6
23 juin 2005 à 03:29:11
bah Stone Cold est la pour faire plasir au fan et sa marche un peu quand on voit tout le monde qui crit quand y entre dans le ring
deadman25
Niveau 6
24 juin 2005 à 19:35:48
ouin c sur mais maintenant muhammed hassan est a smackdown et le draft est loin d´etre terminé alors on sait jamais c comme la rumeur que Eugene arrive a smackdown pour venir devenir tag team champ avec heidenreich.