Chris_73
Posté le 19 juin 2005 à 19:43:47
le president ( Vince), Bisshop ( Le directeur général de RAW ) ! !!
Informe toi sur Lesnar , Goldberg et leurs déclarations ! ! !
Pk on t-il quitté la WWE ? ? ? ( pour l´argent ; il se fout des fans comme toi )
:jesuismortderire:
-C´est Bischoff pas " Bisshop"
-je n´ai parlé de goldberg dans mon post donc je ne vois pas pourquoi tu marques son nom
-Pour Lesnar, il est parti pour la NFL ( National Football League) enfin le football américain si tu veux, ce n´est pas pour cela que c´est un " déchet" comme tu dis
Renseigne toi avant de poster des bétises