CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stone Cold à Smackdown ?

deadman25
deadman25
Niveau 6
19 juin 2005 à 02:51:01

J´ai su que stone cold allait arbitrer dans un smackdown prochain un match entre John Cena JBL et kurt angle pour la wwe title. ( source nodq.com)mais il reste a savoir si steve austin sera le prochain a venir a smackdown.Si vous voulez commenter c´est ici que ça se passe.

wrestlemaniak2
wrestlemaniak2
Niveau 7
19 juin 2005 à 03:03:45

Je préfère qu´il reste à RAW

deadman25
deadman25
Niveau 6
19 juin 2005 à 03:10:00

moi aussi mais il y a des rumeurs qu´il ait a smackdown mais j´aime toujours mieux qu´il détruise muhammed hassan que d´aller a smackdown appart qu´il pourrait bien faire un scénario contre JBL et devenir le nouveau champion que Theodore long va désigner apres The Great American Bash

Orton89
Orton89
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:56:52

Impossible Angle et Cena sont à Raw ils ont un match à Vengeance

rey_33
rey_33
Niveau 9
19 juin 2005 à 12:54:51

Stone Cold ne lutte plus a cause de son cou :ok:

Mike[thebody]
Mike[thebody]
Niveau 5
19 juin 2005 à 17:38:41

Pour ma part Stone Cold peut aller à smackdown ou rester à raw, vu qu´il lutte pas j´en ai rien à fouttre ! Il peut meme aller à tna ou à la njpw j´en ai rien à battre vu qu´à part boire de la bierre et distribuer des stunners aux heels il sert à rien

Chris_73
Chris_73
Niveau 5
19 juin 2005 à 19:11:55

Grave appart fait des stunner sur Goldberg et Lesnar ( ca enléve les déchet de la WWE ( ces 2 la , ouf ! !! ) ).
IL a fait un stunner sur LOng ( Long doit faire 1M60 pour 40 kilos tout mouillé ) et 2-3 autre personne pas trés catch ( le président Bisohp etc . ...
Stone clod prend ta retraite ca vaut mieux!

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:14:47

Chris_73
Posté le 19 juin 2005 à 19:11:55
Grave appart fait des stunner sur Goldberg et Lesnar ( ca enléve les déchet de la WWE ( ces 2 la , ouf ! ! ! ) ) .
IL a fait un stunner sur LOng ( Long doit faire 1M60 pour 40 kilos tout mouillé ) et 2-3 autre personne pas trés catch ( le président Bisohp etc . . ..
Stone clod prend ta retraite ca vaut mieux!

Toi apprends à écrire au lieu de donner des des conseils ça vaudra mieux.

PS : Lesnar n´est pas un déchet

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:15:10

le président Bisohp qui c´est ?
Le président Chirac je conais :oui:
et Lesnar un dechet ?

Chris_73
Chris_73
Niveau 5
19 juin 2005 à 19:43:47

le president ( Vince), Bisshop ( Le directeur général de RAW ) !!!
Informe toi sur Lesnar , Goldberg et leurs déclarations ! !!
Pk on t-il quitté la WWE ? ?? ( pour l´argent ; il se fout des fans comme toi )

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:27:52

Chris_73
Posté le 19 juin 2005 à 19:43:47
le president ( Vince), Bisshop ( Le directeur général de RAW ) ! !!
Informe toi sur Lesnar , Goldberg et leurs déclarations ! ! !
Pk on t-il quitté la WWE ? ? ? ( pour l´argent ; il se fout des fans comme toi )

:jesuismortderire:

-C´est Bischoff pas " Bisshop"

-je n´ai parlé de goldberg dans mon post donc je ne vois pas pourquoi tu marques son nom

-Pour Lesnar, il est parti pour la NFL ( National Football League) enfin le football américain si tu veux, ce n´est pas pour cela que c´est un " déchet" comme tu dis

Renseigne toi avant de poster des bétises

deadman25
deadman25
Niveau 6
20 juin 2005 à 02:33:36

k c bien mais lesnar et goldberg ne sont pas des déchets, ils sont des luteurs talentueux et si ils n´auraient pas fait de bétises,ils seraient toujours a la wwe. :ok:

Don_Ice
Don_Ice
Niveau 5
20 juin 2005 à 02:40:35

plus qu´à savoir la signification du mot " talent"

Chris_73
Chris_73
Niveau 5
20 juin 2005 à 09:49:16

Parce que il n´y pa bien longtemp il y a une match
Brock Lesnar vs GOLDBERG ! !!!!!!!!
ET L´ARBITRE ETAIT STONE COLD
TU VOIS BIEN GOLDBERG ECRIT TU REFLECHI ET TU TAIS ! !!!!!!!!

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:54:24

Chris_73
Posté le 20 juin 2005 à 09:49:16
Parce que il n´y pa bien longtemp il y a une match
Brock Lesnar vs GOLDBERG ! ! !!!!!!!
ET L´ARBITRE ETAIT STONE COLD
TU VOIS BIEN GOLDBERG ECRIT TU REFLECHI ET TU TAIS ! ! !!!!!!!

oui oui ya pas longtemps c´est ca, a peu prés 1 an espece de c..

gamers-200
gamers-200
Niveau 6
20 juin 2005 à 20:49:59

non je pense pas là, il ne viendra plus et si il revient c´est à raw

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:53:54

spiritdjay Posté le 20 juin 2005 à 15:54:24
Chris_73
Posté le 20 juin 2005 à 09:49:16
Parce que il n´y pa bien longtemp il y a une match
Brock Lesnar vs GOLDBERG ! ! ! !!!!!!
ET L´ARBITRE ETAIT STONE COLD
TU VOIS BIEN GOLDBERG ECRIT TU REFLECHI ET TU TAIS ! ! ! !!!!!!

oui oui ya pas longtemps c´est ca, a peu prés 1 an espece de c..

-_-_-_-_-_-_-_-_

:rire:

Toni_soprano07
Toni_soprano07
Niveau 4
20 juin 2005 à 20:54:50

Reflechis enfin Spirit s´il te le dit :o))

Jim55
Jim55
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:11:05

UEEEE GODLER C´EST LE MEILLEUR, IL SAIS CATCHER LUI AU MOINS? IL TRICHE PAS COMME SA EVOLUTION, ET LESNAR NON PLUS SAIS PAS CATCHER, IL EsT PIRE QUE GUERERO ANGLE ET BENOIT

:ouch: bientot on va avoir le droit à sa si sa continu lol

WrestlingDesign
WrestlingDesign
Niveau 3
20 juin 2005 à 21:40:23

il est bien a raw stone cold

La vidéo du moment