CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Définir un bon main eventer

power_sanchez
power_sanchez
Niveau 9
16 juin 2005 à 19:26:10

Putain, je m´améliore dans les posts qui ne veulent rien dire! :lol:

Bon, je reprends... Je dis que John Cena a peu catché contre des mecs avec qui il n´a ni feud, ni rivalité, et qui n´a rien a voir avec une autre feud ( comme une intervention d´un ennemi)

Il faudrait voir ce qu´il vaut dans un match tout bête, comme par exemple contre Edge... ( Par exemple)

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:45:51

last-ride
Posté le 16 juin 2005 à 19:14:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Amazingj Posté le 16 juin 2005 à 16:02:58
et des stoylines excellents plutot que encore et toujours de mecs qui arivent sur le ring qui font des trucs merveilleux mais qui ont un charisme très bas
Voilà c´est tout

Des gars comme Daniels, Jarrett, Raven, AJ a la limite, ils ont du charisme.

Les gros noms a la TNA ont du charisme, peut importe ce que le monde peuvent dire, a mon avis.
_ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

De plus des gars comme Styles ou Daniels qui sont a la base cruiserweight peuvent la jouer heavyweight ce qui renforce leur statut de main eventer
A l´inverse de rey mysterio...

======================================

ni Aj styles ni daniels n´ont un style cruiserweight plutot lightheavyweight a la rigeur.

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:05:34

Amazingj
Posté le 16 juin 2005 à 15:05:40

Si on prend le cas de Rey Mystério, tu le met en Main Event, vu son talent et son agilité et sa rapidité, le coté manque de physique va être comblé et il pourra être un Main Eventer Credible

Il faut tout de meme pas exagérer a mon avis, il y a des gars qui sont faite pour rester cruserweight, et Rey avec son 5p2, il doit rester cruserweight. Eddie est un de ceux qui a passé de cruserweight a heavyweight, mais il y a une différence de gabbari entre Eddie et Rey.

Rey a la WCW a battu des gros gars, mais il n´a jamais été considérer comme un Heavyweight jouant dans la ligue des heavyweight, il est quand meme rester dans sa division.

--------------------------------

C´est là que tu te trompe complétement mec, tu sous entend qu´un bon Main Eventer doit être un Heavyweight ou que Rey ne peut jouer dans la division poids lours, je vois pas en quoi le fait que Mystério soit petit et léger l´empèche de produire des bons matchs et de faire réagir la foule. Je classerais Mystério en code 12 et c´est amplement suffisant pour être Main Eventer à mes yeux. Christian ou HBK ne sont pas des Heavyweight, Jericho non plus et il peuvent être Main Eventer, si eux le peuvent, Mystério aussi. Et je préfere largement un Main Event du type: Mystério contre Jericho que Big Show vs JBL.

K-Kwik
K-Kwik
Niveau 6
17 juin 2005 à 14:54:29

Clair, suis d´accrod. Pour moi, un main eventer doit avoir un bon personnage, une bonne gimick, mais surtout il doit faire réagir la foule, il doit l´impressioner, c´est tout. C´est ça un main eventer ! Un mec qui intéresse les gens hors matchs par sa gimmick, genre Eddie Guerrero qui vole la boule d´entrée dans le rumble de Flair, c´était excellent ça, ça suivait sa gimmick, donc un mec qui intéresse en dehors du ring, et bien sûr , dans le ring ! ! Quand je regarde un match de main event, et que j´n´entend même pa un " OOOOOHHHHHH ! !!"d´impressionement du public, je me dit il ya un problème, cherchez moi un match de Guerrero, ou de Mysterio où il n´y a pas de " OOOOOHHHH ! !" venant du public, ba vous pouvez toujours chercher yen a pas ! !! RVD vs Mysterio pour la World, c´est ça un main event ! Mais surotu, ce qu´il faut pas oublier, c´est le changement, faut changer, genre Mysterio champion 3-4 mois, après on peut passer au Big Show, puis à JBL, pour revenir avec Guerrero, si ya du changement, ça me dérange pas de voir des lourds genre JBL champion, c´est ça la clé, faut varier ! !

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:30:47

Entierement d´accord avec toi.
Un règne par Trimestre en moyenne ne décrédébilisera pas la ceinture pour autant et de toute façon peut elle descendre plus bas dans l´estime des fans suite au long règne de l´autre Jackass de JBL ? Varier les champions est une bonne idée qu´il devrait appliquer ( pas mettre n´importe qui non plus ) car c´est de l´habitude que vient la monotonie.

:-)

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:59:00

C´est là que tu te trompe complétement mec, tu sous entend qu´un bon Main Eventer doit être un Heavyweight ou que Rey ne peut jouer dans la division poids lours, je vois pas en quoi le fait que Mystério soit petit et léger l´empèche de produire des bons matchs et de faire réagir la foule. Je classerais Mystério en code 12 et c´est amplement suffisant pour être Main Eventer à mes yeux. Christian ou HBK ne sont pas des Heavyweight, Jericho non plus et il peuvent être Main Eventer, si eux le peuvent, Mystério aussi. Et je préfere largement un Main Event du type: Mystério contre Jericho que Big Show vs JBL.

J´ai jamais dit qu´il fallait etre heavyweight, mais il y a une différence entre Jericho et Rey qui fait 5p2. Comme j´ai dit, il y a des lutteurs qui sont fait pour rester Cruserweight, et Rey fait parti de ceux la. Jamais tu verras un Rey Mysterio vs Juventud Guerrera en final de Wrestlemania, tout simplement parce que dans la WWE, ca ne ferait pas crédible. Comme je l,ai dit dans mon autre post, il y en a qui ont passé de lightheavy a Heavyweight, comme Guerrero ou Jericho, mais Rey est tout simplement trop cruserweight. Il ne suffit pas de faire de bon match et de faire réagir la foule pour etre dans la course au titre.

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:28:41

Ok, c´était mal interprété de ma part alors, dsl :-)
Mais bon, tu pense quand même que Rey est fait pour rester dans la ligue des Cruiser. Moi je pense que Rey pourrait jouer dans la course pour le titre US et devenir un trés bon Main Eventer malgré sa taille car je pense que son physique est largement comblé par son agilité dans un ring.

Cependant j´ai cet avis sur Mystério mais il est vrai que je vois mal des Nunzio, Spike Dudley ou Paul London malgré leur talent en Main Event. Je ne sais pas pourquoi je vois Mystério sous un angle différend par rapport à eux.

Enfin bref, chacun son avis comme on dit :-)

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
20 juin 2005 à 03:33:17

A la WWE en ce moment j`ai l`impression que pour etre main eventer faut les 3 lettre JBL ou HHH ces triste...

En faite Triple H peut etre un tres bon lutteur, il a du charisme au micro, un style de lutte mettons pas exeptionel mais pas mauvais non plus et un bon cabaris, le probleme est que une fois qu il perd la ceinture son perso s`acroche a elle sans cesse, et donc si il perd trop sa le discrebilise et donc apres quelque defaite ils sont obliger de le faire gagner et voila ces repartie pour un regne de 8 mois minimum et la les fans en on marre de voir le meme type champion sans cesse. Regarde seulement Wrestlemania , 19 triple h champ, le 20 triple h champ, le 21 triple h champ. Et le 18 bas il etait pas champ mais se batais pour le titre et la gagner...

Et en bas de sa je sais pas car j ecoutais plus la lutte de WM13 a WM18.

Moi j`aimerais bien next year a WM un match de championat entre 2 gars qui ne serais ni l un ni l autre HHH

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:21:25

Y2J pas ne suscite pas les passions o_O , j´ai du mal a y croire je veut bien que son face turn a tout foutu par terre pcq il a perdu en interet a cause de ca mais un YJ en heel suscite une reaction enorme de la foule et pas qu´en 2002, meme en equipe avec christian yavais assez de hué pour voir que les gens n´etait pas indifferent tout comme les moment qu´il a eu en face meme en 2001 la foule a reagit.en plus comme dit last ride sans le highlite reel on l´entend meme plus, HHH on n´entend que lui, c´est clair que si comme ca il arrive pas a imposer son charisme alors rien n´y fera.

2: captain charisma tjrs aussi paumé niveau objectivité, tu pense que tu va le demander en mariage aussi christian? tant qu´a faire, cena je veut bien mais jericho . ..en plus ton captain charisma na pas le charisme de cena , ni le talent de Y2J .

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:29:07

Ou est passé le temps quand Austin etait champion et que Maïtie Youn montrer c´est seins. :rire: ( Je crois que c´est ça son nom)

K-Kwik
K-Kwik
Niveau 6
20 juin 2005 à 09:33:12

pour répondre à Kiros-FFVIII, je partage ton avis sur Mysterio, et tu sais pourquoi on a pas le même point de vue entre Mysterio et Spike, ou Paul London ? C´est parce que Mysterio est 1) bien plus fort que ces deux mecs, mais si je nie pas le talent de London faut avouer que Mysterio joue un cran au-dessus et 2) parce qu´il a un putain de Charisme, il est trop stylé ce mec, un charisme qu´il avait un peu perdu lorsqu´il avait perdu son masque d´ailleurs,on prend beaucoup plus au sérieux Mysterio que Nunzio !

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:48:16

non c pas vrai ca , mysterio n´est pas un cran au dessus, la wwe le met un cran au dessus: nuances. mysterio est un face cruiserweight qui est le seul empliyer a sa juste valeur par la wwe voila pkoi il parais bon et charismatique, pcq la foule a l´occasion de le voir donc l´aime. seulement london est plus jeune et est bien meilleur que lui, pour la bonne et simple raison que london a deja un gabarit plus interessant , il est capable de faire des prises autre que des hurracanrana , des petit paquet ou des contres. Rey c´est exactement comme amazing red, a part du high fly pur et dur il ne sais rien faire, qui plus est il est ultra repetitif : mysterio au japon , a la wcw , a la ecw et a la wwe c touuuujours la meme choses. et c´est vraiment lourd, lodon j´ai eu l´occasion de le voir contre sabin a la TNA contre spnaky et styles a la ROH, aucun des match ne m´a semblé pareil, contre styles c´etait de la technique soumissions , contre spanky un match tres rapide avec un peu d´high fly et de prises et enfin le match contre sabin un gros match X division ou ya eu de belle prise a ce que je me suis souvenu, chose que rey mysterio a été incapable de faire a mes yeux.

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:31:00

On va pas dire non plus que Mystério est nul, niveau WWE il est quand même classé dans les bons lutteurs. Aprés je ne sais pas, regardez Mystério lutté, perso c´est un plaisir alors que des gars comme Edge ou JBL pourtant Main Eventer ça m´endort :sarcastic: .

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:35:18

oui mais j´ai jamais dit que mysterio etait mauvais j´ai dit que london etait meilleur.ensuite tu sais edge est mauvais maintenant depuis sa blessure, pcq serieusement jlai vu a smackdown, contre angle, jericho , eddie guerrero dans des ladder, cage match , tag team match en sole et en tag donc, bien edge je le trouvais tres bon, il faisait de beaux combats et meme son equipe avec rey etait genial contre angle et benoit c t superbe.c depuis kil est a raw qu´il ets si mauvais. et jbl bon lui il a jamais rien vallu donc c reglé.

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:14:26

Lol ok, on est bien d´accord :-)

Mystério est Bon
Edge est devenu Mauvais
JBL n´as jamais était bon...

the_lazyevil
the_lazyevil
Niveau 8
20 juin 2005 à 13:23:43

Je ne suis pas d´accord avec ce qu´il a dit sur Benoit il est très charismatique ( surtout a SD)

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:25:59

Benoit à gagné un peu de charisme lors de sa période champion du monde, mais bon, c´était pas énorme non plus. Benoit est loin d´être le plus charismatique, il n´as pas vraiment de gimmick d´ailleurs, ça n´empêche pas d´être un trés bon compétiteur.

the_lazyevil
the_lazyevil
Niveau 8
20 juin 2005 à 13:27:20

En tout Cas il gere benoit c´est un des meilleurs lutteurs pour moi

__destiny
__destiny
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:41:39

Oui Benoit est un des meilleurs

mouton4000
mouton4000
Niveau 2
21 juin 2005 à 04:49:52

hé c´est quoi que sa veu dire charisme???

je sais que sa pas rapport , que je fit pas dans le sujet pis que j´ai l´air con

mais c´est pour mon devoir de français