Amazingj
Posté le 16 juin 2005 à 15:05:40
Si on prend le cas de Rey Mystério, tu le met en Main Event, vu son talent et son agilité et sa rapidité, le coté manque de physique va être comblé et il pourra être un Main Eventer Credible
Il faut tout de meme pas exagérer a mon avis, il y a des gars qui sont faite pour rester cruserweight, et Rey avec son 5p2, il doit rester cruserweight. Eddie est un de ceux qui a passé de cruserweight a heavyweight, mais il y a une différence de gabbari entre Eddie et Rey.
Rey a la WCW a battu des gros gars, mais il n´a jamais été considérer comme un Heavyweight jouant dans la ligue des heavyweight, il est quand meme rester dans sa division.
--------------------------------
C´est là que tu te trompe complétement mec, tu sous entend qu´un bon Main Eventer doit être un Heavyweight ou que Rey ne peut jouer dans la division poids lours, je vois pas en quoi le fait que Mystério soit petit et léger l´empèche de produire des bons matchs et de faire réagir la foule. Je classerais Mystério en code 12 et c´est amplement suffisant pour être Main Eventer à mes yeux. Christian ou HBK ne sont pas des Heavyweight, Jericho non plus et il peuvent être Main Eventer, si eux le peuvent, Mystério aussi. Et je préfere largement un Main Event du type: Mystério contre Jericho que Big Show vs JBL.