CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Définir un bon main eventer

hbkfanatik
hbkfanatik
Niveau 6
16 juin 2005 à 15:41:48

Oui mais la WWE n´est pas stupide et je suis d´accord pour dire que la foule l´accepterait,moi-même je serais du même avis...mais est-ce suffisant ? D´être simplement accepté ? Il ne dégage pas de passion indispensable à un main event.Maintenant avec une fued bien construit pourquoi pas...

Sans te faire de peine,il revient dans un Show où le main event est un Hell In The Cell entre Triple H et Batista,puis le second main event est Hbk contre Angle,son match n´arrive qu´en troisième position.

Je suis en train de me demander si ce n´est pas simplement que pour moi,il a fait le tour de la question à Raw.Peut-être que le voir affronter d´autres lutteurs à Smackdown aideraient beaucoup de monde à se passionner à nouveau pour son personnage.
De mémoire dvdesque,je les ai tous,je ne me souviens pas l´avoir vu affronter Big Show,Jbl,Undertaker,etc...

micd
micd
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:45:28

c des matche nul sur le papier je trouve

jercho contre big show :doute:

hbkfanatik
hbkfanatik
Niveau 6
16 juin 2005 à 15:48:39

Ca dépend,il faudrait que le Big Show ressemble plus à 2003,c´est vrai que je le trouve ridicule en ce moment.

Mais pourquoi pas contre JBL,je le vois d´ici le rendre fou...et pourquoi pas contre Orton ? Ils ne sont jamais affrontés mis à part en tag team...contre Eddie Guerrero egalement ?

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:50:02

Il peut sortir de bien meilleur match a RAW qu´a SD, Angle, Christian, Cena ( faut se l´avouer, Cena est " The Thing" en ce moment dans la WWE), HBK, HHH, Edge, et j´en passe.

Il ne manque qu´une feud intéressante a Y2J pour le faire revenir.

micd
micd
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:50:02

eddie - jericho

:ok: :ok: :ok :ok : :ok:

Orton89
Orton89
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:52:10

Les meilleurs lutteur ssont les plus complets à mes yeux par exemple il faut un niveau de lutte bon un charisme bon il y en a très peu ou d´autre qui n´ont qu´un des deux comme Shelton qui n´a que le niveau de lutte comme Benoit comme Cena qui n´a que le charisme les euls pour moi qui ont les deu xsont Angle et Jericho mais surtout ANgle
Il est doué au micro lutte très bien c´ets impecable Jericho est un cran en dessous nieau lutte par rapport à ANgle
Donc les bons mains-eventers sont Angle HHH Jericho et c´est tout les autres ils leur manque tous un peu de charisme ou être un peu mieux sur le ring et c´est bien dommage la WWWE ne serait que meilleur si tous les lutteurs étaient complets mais bon faut pas se voiler la face malheureusement aucune fed n´a de mecs complet soit une n´a que des très bons lutteurs qui n´ont aucun charisme et d´autres comme la WWE n´ont que des lutteurs qui ont du charisme a part un groupe de 10 qui associent les 2 ( Angle et Jericho sont le smeilleurs pour sa)
C´est pour sa que certains préfèrent la WWE aux fed indépendantes c´est parce qu´à la WWE il ya des storylines très bien construit et qulques excellents lutteur
A la TNA ou autres on a que des excellents lutteurs très peu charismatiques et des storylines mauvais c´est pour sa qu´il faut pas traiter quelqu´un de boulet quand il dit qu´il préfère la WWE il préfère tout simplement voir de la lutte moyenne pour la plupart du temps et des matchs pourris parfois et 2 fois tout les 6 mois un bon match et des stoylines excellents plutot que encore et toujours de mecs qui arivent sur le ring qui font des trucs merveilleux mais qui ont un charisme très bas
Voilà c´est tout :-)

micd
micd
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:57:30

hbk est tres bon aussi

hbkfanatik
hbkfanatik
Niveau 6
16 juin 2005 à 15:58:07

Il peut sortir de bien meilleur match a RAW qu´a SD, Angle, Christian, Cena ( faut se l´avouer, Cena est " The Thing" en ce moment dans la WWE), HBK, HHH, Edge, et j´en passe.

Il ne manque qu´une feud intéressante a Y2J pour le faire revenir.

-------------------------------------------------

Le problème c´est le déjà vu...Christian il en a bouffé pendant des mois,Triple H pareil,Hbk pareil,Edge mais surtout Cena et Angle je suis d´accord.

Bon sang y a un gars qui vient de sous-entendre que Hbk n´avait pas de charisme...j´vais aller prendre un aspro pour me calmer :-)

hbkfanatik
hbkfanatik
Niveau 6
16 juin 2005 à 15:59:26

Merci micd pour ton soutien précieux...

micd
micd
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:01:58

:oui:

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:02:58

et des stoylines excellents plutot que encore et toujours de mecs qui arivent sur le ring qui font des trucs merveilleux mais qui ont un charisme très bas
Voilà c´est tout

Des gars comme Daniels, Jarrett, Raven, AJ a la limite, ils ont du charisme.

Les gros noms a la TNA ont du charisme, peut importe ce que le monde peuvent dire, a mon avis.

hbkfanatik
hbkfanatik
Niveau 6
16 juin 2005 à 16:06:56

Tiens amazingh tant qu´on en parle,tu sais où je peux me procurer des dvds de la TNA ? Mon revendeur habituel n´en fait pas encore ( DVDMENT sur price qui est Wrestlemaniak sur ebay,c´est le même vendeur )

Je ne dl rien,j´aime bien posseder :-)

Celui qui me sort encore que Hbk manque de charisme,je fais un malheur...de cheveux oui mais pas de charisme ! :rire:

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:14:07

je vais mettre tout le monde d´accord,le meilleur main eventer en ce moment c´esr Christian!!! :fier:

hbkfanatik
hbkfanatik
Niveau 6
16 juin 2005 à 16:14:42

M´aurait étonné que tu dises carlito...

micd
micd
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:35:19

christian j´espere quille gagnera pas le triple treath

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:01:52

j´espere qu´il va gagner moi
christian= :ange:
cena= :malade:
jericho= :malade:

power_sanchez
power_sanchez
Niveau 9
16 juin 2005 à 17:34:45

Jugez pas Cena trop vite...

Il joue contre des mecs qu´il aime pas, donc il frappe beaucoup, comme HHH le fait a Batista...

C´est pour ça qu´il n´est pas censé produire du vrai catch...

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:07:19

Jugez pas Cena trop vite...

Il joue contre des mecs qu´il aime pas, donc il frappe beaucoup, comme HHH le fait a Batista...

C´est pour ça qu´il n´est pas censé produire du vrai catch...

o_O

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
16 juin 2005 à 19:11:55

Wooooooooooo........

? ??

last-ride
last-ride
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:14:33

Amazingj Posté le 16 juin 2005 à 16:02:58
et des stoylines excellents plutot que encore et toujours de mecs qui arivent sur le ring qui font des trucs merveilleux mais qui ont un charisme très bas
Voilà c´est tout

Des gars comme Daniels, Jarrett, Raven, AJ a la limite, ils ont du charisme.

Les gros noms a la TNA ont du charisme, peut importe ce que le monde peuvent dire, a mon avis.
_ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

De plus des gars comme Styles ou Daniels qui sont a la base cruiserweight peuvent la jouer heavyweight ce qui renforce leur statut de main eventer
A l´inverse de rey mysterio...