Tu as cité des Main Eventer actuelles, mais il suffit d´un Push pour que certains dans la compagnie deviennent Main Eventer et de plus Main Eventer crédible.
Si on prend le cas de Rey Mystério, tu le met en Main Event, vu son talent et son agilité et sa rapidité, le coté manque de physique va être comblé et il pourra être un Main Eventer Credible ( du moins à mes yeux, si il gagne contre par exemple: JBL, Eddie Guerrero, Jordan, Orton... ca fera crédible ) .
Aprés je pense qu´il y besoin d´un gabarit type et ce qui me fait sauter de mon siège, c´est quand je lis des trucs comme " Guerrero, Angle ou Cena n´ont pas le physique de Main Eventer "

Là vous halluciner les mecs:
-Si on part hors physique déja, Angle à tous ce qu´il faut pour être un Main Eventer, idem pour Guerrero. Pour Cena il manque du talent dans le ring mais peut être qu´avec le temps...
-Je reviens au points du physique. A vous lire, les mecs comme Guerrero, Angle ou Cena sont des crevettes. Là je dis Stop. Déja Cena est un boeuf, je sais pas si vous avez bien regardé comment il est taillé mais moi je vous assure qu´il est énorme. Angle et Guerrero sont certes un peu moins large mais bon, P%$ù!*¨#, c´est des armoires au top de la puissance et de l´agilité. Mettez vous au culturisme et dans un an on en reparle si ce en sont pas des mecs trés musclé. Les muscles ça vient pas comme ça et pour les tailles, il sont trés bien affutés et ça ne gène en rien un Statut de Main Eventer d´être moins gros que HHH.
Je pense qu´un bon Main Eventer doit avoir les qualités suivantes:
1-Faire réagir la foule.
2-Du talent
3-En cas de manque de talent, un physique qui compense.
Il doit absolument avoir la qualité 1 et en plus la 2 ou la 3. Les autres sans la 1 en font des mecs normal. Si on appronfondi ce code, on voit que bien que c´est une réalité: par exemple:
3 = Chris Masters
12= Chris Jericho
13 = Batista
1 = Jeff Hardy
123= HHH
Des explications longues mais c´est mon point de vue.