CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Définir un bon main eventer

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:29:44

houla , ca mériterais la lapidation ca :-(

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
16 juin 2005 à 01:06:41

Heart Trobs > WWE

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:36:34

Tu as cité des Main Eventer actuelles, mais il suffit d´un Push pour que certains dans la compagnie deviennent Main Eventer et de plus Main Eventer crédible.

Si on prend le cas de Rey Mystério, tu le met en Main Event, vu son talent et son agilité et sa rapidité, le coté manque de physique va être comblé et il pourra être un Main Eventer Credible ( du moins à mes yeux, si il gagne contre par exemple: JBL, Eddie Guerrero, Jordan, Orton... ca fera crédible ) .

Aprés je pense qu´il y besoin d´un gabarit type et ce qui me fait sauter de mon siège, c´est quand je lis des trucs comme " Guerrero, Angle ou Cena n´ont pas le physique de Main Eventer " :gne: :ouch:
Là vous halluciner les mecs:

-Si on part hors physique déja, Angle à tous ce qu´il faut pour être un Main Eventer, idem pour Guerrero. Pour Cena il manque du talent dans le ring mais peut être qu´avec le temps...

-Je reviens au points du physique. A vous lire, les mecs comme Guerrero, Angle ou Cena sont des crevettes. Là je dis Stop. Déja Cena est un boeuf, je sais pas si vous avez bien regardé comment il est taillé mais moi je vous assure qu´il est énorme. Angle et Guerrero sont certes un peu moins large mais bon, P%$ù!*¨#, c´est des armoires au top de la puissance et de l´agilité. Mettez vous au culturisme et dans un an on en reparle si ce en sont pas des mecs trés musclé. Les muscles ça vient pas comme ça et pour les tailles, il sont trés bien affutés et ça ne gène en rien un Statut de Main Eventer d´être moins gros que HHH.

Je pense qu´un bon Main Eventer doit avoir les qualités suivantes:

1-Faire réagir la foule.
2-Du talent
3-En cas de manque de talent, un physique qui compense.

Il doit absolument avoir la qualité 1 et en plus la 2 ou la 3. Les autres sans la 1 en font des mecs normal. Si on appronfondi ce code, on voit que bien que c´est une réalité: par exemple:

3 = Chris Masters
12= Chris Jericho
13 = Batista
1 = Jeff Hardy
123= HHH

Des explications longues mais c´est mon point de vue. :-) :-)

power_sanchez
power_sanchez
Niveau 9
16 juin 2005 à 12:39:06

Les Heart Trobs sont tout ce qu´il y a de plus moche, navré de te l´annoncer!

Ils sont nuls! Mais bon, j´aime bien leur danse et leurs gimmicks complétements absurdes, c´est plutôt marrant! :rire2:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:20:40

A vrai dire le critiere de selection du main eventer type , selon moi, ne peut pas etre etabli reelement parceque tu as des difference de critere de valeur et d´exigence suivant les culture et les regions. suffit pour ca de regarder la lutte au Japon, au USA ( et encore faut-il scindé wwe/tna et indy) ainsi que le mexique etc... un main eventer wwe type est ce que tu as cité. mais regarde comme disait amazingj a la ROH aries a battu joe, le tout pour que l´ont puisse changer de style de champion c de faire en sorte que celui ci gagne par un moyen qui lui va bien. par exemple un heelpetit format jle verrais bien gagné alors avec un cheat et un small package. ici aries a pris joe de vitesse en fin de match et ca a plutot bien passer.le point commun c qu´en tout cas le charisme est important, parceque avant tout heel ou face le champion ou le main eventer qui va devoir allumlé l´arena ou s´arranger pour faire un gros match devra jouer avec la foule et savoir travailler son match et ca feud, les segment micro etc c pratique, c pour ca que HHH est bien placer de ce coté la pcq lui sais jouer sur ca et avant tout il joue avec la foule via son statut de grand heel. le probleme c que comme tout les austin, rocky , hhh, hogan , etc,... ils ont été parmis les plus charismatique en tant que champion mais techniquement ca laissait a desirer je trouve. les seuls contredir cet regle sont , bret hart , michaels , jericho , angle , ... des mecs dans ce genre.le probleme c que la wwe cherche un main eventer qui colle avec son style donc qui est tres axé entertaiment, et si apres en plus il est bon genre angle ben ca va c bon c encore mieux, mais c pas obligatoire.d´autre fed, regardons la ROH : Joe = 2 ans de titre de champion, a pas un charisme super super developpé, je veut dire a coté d´un homicide ou cmpunk etc ( surtt punk :content: lol ) je le trouve assez pâle, meme aupres de la foule ca restait la machine samoa joe ( JOE! JOE! JOE! : c t pas pour rien ) . au japonb quand tu regarde bah, lyger a de part sa gimmick un charisme il est fort acclamé en face, c une vraie legende. en meme temps tu regarde un peu tout les gars,c pas non plus des modele de charisme a part leur jeux heel/face ou alors carement des gimmick plus loufoques, c moin entertaiment que la wwe c sur.enfin voila, difficile a dire, pour que tu asi ta reponse a ce sujet il te faudrais examiner les attente de chaque publque a travers le monde et ce que chaque fed decide de mettre en oeuvre pour son publique.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:07:17

Il doit absolument avoir la qualité 1 et en plus la 2 ou la 3. Les autres sans la 1 en font des mecs normal. Si on appronfondi ce code, on voit que bien que c´est une réalité: par exemple:

3 = Chris Masters
12= Chris Jericho
13 = Batista
1 = Jeff Hardy
123= HHH

Des explications longues mais c´est mon point de vue.
------------

si j´etait toi je mettrais 123 a jeriocho aussi, luia defaut d´avoir un physique steroïdé il a un vrai talent ce que pratiquement personne ne semble avoir a la wwe en ce moment

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:23:44

Je reste d´avis que le code 12 suffit à Jericho car bien que assez musclé, il n´as pas non plus le physique d´un HHH, Kane ou d´un Masters.

Le 1 pour le charisme me semble amplement mérité pour lui.

Le 2 pour le talent est plus que mérité.

Mais le 3, je l´ai mis pour ceux qui avait un physique remarquable, ou plutot un physique qui fait qu´on les remarque, c´est le genre de Masters, Kane, Batista...Sans des talents exeptionnels sur un ring, leur physique nous impressionne et c´est attirance, notre curiosité pour ces armoires à glace qui font que certains mec type Sharzy arrive Main Eventer.

Jericho n´as pas le 3 mais ça ne l´empeche pas de figurer comme un des meilleurs à la WWE.

micd
micd
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:58:26

kiros je suis completement d´acord avec toi et j´aprecie bcp ton scheme mais j´ai juste une choses a te dire kane est gros tu trouve pas

power_sanchez
power_sanchez
Niveau 9
16 juin 2005 à 15:01:13

HHH = 123 ?

Rassurez-vous, je ne suis pas l´un de ces types qui croient que HHH est une grosse merde sans talent!

Il a une trés grande carriére, il a catché et s´est battu avec les plus grands, et je sais qu´il est paraît-il bléssé, ce qu´il empéche de faire de son mieux.

Pour le 1, je suis tout a fait d´accord.

Enfin, disons que je le mettrais au passé...

Mais peu importe, si ce n´est que je trouve ridicule qu´on le fasse passer pour le mec pitoyable qui se fait battre sans cesse par Batista. Les bookers pourraient varier un peu a ce niveau là, en faisant se battre Batista contre des catcheurs plus variés ( Ca permettrait de caser les mecs de Heat en faisant jobber Batista! ^^)

Pour le talent... Disons que, déja, je l´ai toujours trouvé un peu lent...

Bon, Triple H ne catchera jamais comme Jericho ou Benoît selon moi... Il ne varie vraiment pas assez son catch...

Mais rares sont ceux qui ont fait des matches comme ceux de HHH... ( Et ça c´est envoyé!)

Bon, tout ça pour dire que...

L´important, c´est d´avoir dit son avis! :-)

micd
micd
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:03:10

tu a l´air d´etre un conaisseur mais je suis pas dutout d´accord avec toi quand tu dit que triple h ne c pas varier son catch

hbkfanatik
hbkfanatik
Niveau 6
16 juin 2005 à 15:05:31

Un bon main eventer est surtout un type que les gens adorent...ou detestent.
Il est certain que le charisme est ultra-important,quand j´entends dire que Goldberg n´a pas de charisme je rigole doucement,pas de talent d´accord mais pour ce qui est du charisme il est difficile de faire mieux...et on y revient,on adore ou on deteste.

Les catcheurs qui ne sucittent pas la passion comme Benoit ou Jericho,au sens ou personne ne les hait ou les idolâtre malgré un talent largement au-dessus de la moyenne,auront toujours du mal à tenir ce rôle.

Enfin mon petit classement personnel des meilleurs main eventers dans le desordre : Stone Cold,Triple H,Shawn Michaels,Kurt Angle,Bret Hart,Macho
Man,Hogan,Yokozuna,Undertaker,Goldberg,Rock,Cactus
Jack...

Mes pires : JBL,Bob Backlund,Jake The Snake,Big Show des 18 derniers mois,Cena ( m´ennuie un peu mais va progresser ) ...

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:05:40

Si on prend le cas de Rey Mystério, tu le met en Main Event, vu son talent et son agilité et sa rapidité, le coté manque de physique va être comblé et il pourra être un Main Eventer Credible

Il faut tout de meme pas exagérer a mon avis, il y a des gars qui sont faite pour rester cruserweight, et Rey avec son 5p2, il doit rester cruserweight. Eddie est un de ceux qui a passé de cruserweight a heavyweight, mais il y a une différence de gabbari entre Eddie et Rey.

Rey a la WCW a battu des gros gars, mais il n´a jamais été considérer comme un Heavyweight jouant dans la ligue des heavyweight, il est quand meme rester dans sa division.

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:06:47

Les catcheurs qui ne sucittent pas la passion comme Benoit ou Jericho,au sens ou personne ne les hait ou les idolâtre malgré un talent largement au-dessus de la moyenne,auront toujours du mal à tenir ce rôle.

Omg.. Pour Benoit ca passe, il n´a pas un grand charisme, mais Jericho, t´es completement dans le champs centre.

micd
micd
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:09:24

ultimate warriore est un tres bon main eventer je trouve

hbkfanatik
hbkfanatik
Niveau 6
16 juin 2005 à 15:14:24

Jericho est très loin d´avoir le charisme d´un Triple H pour moi surtout depuis quelques mois,je n´aurais sûrement pas dit ça en 2002.

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:20:21

Jericho est aussi populaire qu´avant, il parle juste moins au micro.

power_sanchez
power_sanchez
Niveau 9
16 juin 2005 à 15:22:49

Jericho il me rase un peu maintenant... Je trouve qu´il va trés bien dans les grands matches avec plein de catcheurs, comme le MITB de WM21, ou les battle Royal.

Mais en 1 contre 1, je le trouve vraiment pas bon, d´ailleurs, il a grossi et il est devenu pâtaud...

Cela dit, il a 2 ans de plus que The Rock...

hbkfanatik
hbkfanatik
Niveau 6
16 juin 2005 à 15:24:15

Il ne suffit pas de parler au micro pour avoir du charisme,la popularité n´a rien avoir et je ne là remet pas en cause d´ailleurs.
Jericho est un très bon catcheur,aimé par la foule mais il ne sucitte pas la passion...et c´est bien pour ça que depuis Wrestlemania 18 il n´a plus fait un main event...malgré quelques superbes matchs ( No Mercy 2002 par exemple excellent Hell In The Cell contre Triple H )

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:29:16

Il n´est plus dans les main-event parce que la WWE semble etre bornée a son sujet, il aurait encore sa place, et la foule l´accepterait facilement dans les main-event, il y retourne meme avec sa chance au WWE Title.

last-ride
last-ride
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:35:12

Jericho n´aurait pas son Highlight Reel on n´entendrait meme pas sa voix :-(