CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Titres

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:15:08

kenny_simpson
Posté le 09 juin 2005 à 16:27:40
spiritdjay Posté le 09 juin 2005 à 12:03:44
kenny_simpson
Posté le 09 juin 2005 à 11:58:56

Autre suposition le titre WWE est a S!D parce que les Legendes sont plus a S!D a raw a part HHH y a pas d´anciennes grandes stars de la WWF.
A S!D l´Undertaker ; Angle ; Booker t RVD; les Dudley´z si ca c´est pas des legendes je sais pas ce que c´est

RAW : Jericho, Benoit, HHH, HBK, Ric Flair : Et ca c´est pas des légendes ?

===> benoit & Jericho avec leur seul titre a leur actif sont vachement des legendes. ils sont d´excellent catcheur mais ca s´arrete la
Pour Flair il n´est guere une legende de la WWF seulement 2 titres de champion sur 16
HHH & HBK peut etre. ( Plus pour HBK ) mais sinon je trouve que le rosters de Raw niveau GRAND catcheurs c´est faiblare par rapport S!D

--------------------------------------------------
-----

Sur tes exemples de lutteurs, seul taker et angle ont été world champion. Concernant mes exemples de lutteurs, ils ont tous été au moins une fois champion.

Au niveau lutte, il n´y a que Angle qui soit doué dans ta liste ( RVD a la limite mais bon, RVD sans armes c´est pas RVD)
Alors que dans la mienne, ils ont tous un trés bon niveau de lutte.

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:23:30

kenny_simpson Posté le 09 juin 2005 à 11:58:56
et puis si le titre WWE etait si préstigieux que sa , pourquoi on met celui de la wCw a RAW et celui de la WWE a SD ? SD a des ratings plus basse que RAW , si vince comptais monté les ratings de SD il l´aurais fait depuis longtemp mais il en a rien a foutre raw est son show principal , et donc vu que c´est le show le mieu entretenu elle a forcément le titre le plus prestigieux , qui est la ceinture de la wCw

==> Aucun rapport le titre W.h est a raw parce que bishoff ex Gm de la WCW est a raw c´est tout.
Autre suposition le titre WWE est a S!D parce que les Legendes sont plus a S!D a raw a part HHH y a pas d´anciennes grandes stars de la WWF.
A S!D l´Undertaker ; Angle ; Booker t RVD; les Dudley´z si ca c´est pas des legendes je sais pas ce que c´est
Mais tout fan de catch te dira que la ceinture la plus legendaire c´est celle du champion WWE

& pour l´autre avec sa NWO elle a perdu toute sa legende avec tout ce qui a tourné autour y en a eu 150 differente la Wolfpac la NWo Black & Withe la red & Withe meme des version differente je pense a la LWO ( luchadores World Order )

donc c´est du pompé & repompé peut etre que la 1ere & un mythe mais le fait de la mettre a toute les sauces elle reste loin de la Hart Foundation ou la D-X premiere du nom pour moi

A raw y´a le titre wCw pourquoi ? parcequ´il fallais un titre vu que celui de la WWE etait uniquement a SD. Le titre de la WWE n´est pas a SD a cause des legendes car a part Taker y´a pas de legende , bien que j´adore angle ce n´est pas " encore" une legende

-_-_-_-_-_-_-_

Ton explication pour le choix des titres a RAW ou SD c´est du Nawak , c´est s´que tu pense pas ce qui est.

pour la nWo le fait que y´en a eu 1000 ou 1 , moi j´parle de la premiere , la premiere nWo est largement devant la DX ou hart Foundation du fait que c´est le PREMIER reel clan de salopard , le reste c´est du pompé , la DX est une copie de la nWo made in wwe.

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:27:37

Bien que j´adorais Booker T , ce n´est pas une legende , une legende doit pas seulement avoir des titres , mais avoir marqué l´histoire , Angle en est une possiblement , Taker en est une , c´est tout pour SD

RVD n´est pas une legende , Booker T non plus et les dudleys c´est a part , c´est comme les LOD , des legendes en tag , en solo ils n´ont aucun push donc l´explication les rallient au titre WWE n´a aucun rapport