kenny_simpson Posté le 09 juin 2005 à 11:58:56
et puis si le titre WWE etait si préstigieux que sa , pourquoi on met celui de la wCw a RAW et celui de la WWE a SD ? SD a des ratings plus basse que RAW , si vince comptais monté les ratings de SD il l´aurais fait depuis longtemp mais il en a rien a foutre raw est son show principal , et donc vu que c´est le show le mieu entretenu elle a forcément le titre le plus prestigieux , qui est la ceinture de la wCw
==> Aucun rapport le titre W.h est a raw parce que bishoff ex Gm de la WCW est a raw c´est tout.
Autre suposition le titre WWE est a S!D parce que les Legendes sont plus a S!D a raw a part HHH y a pas d´anciennes grandes stars de la WWF.
A S!D l´Undertaker ; Angle ; Booker t RVD; les Dudley´z si ca c´est pas des legendes je sais pas ce que c´est
Mais tout fan de catch te dira que la ceinture la plus legendaire c´est celle du champion WWE
& pour l´autre avec sa NWO elle a perdu toute sa legende avec tout ce qui a tourné autour y en a eu 150 differente la Wolfpac la NWo Black & Withe la red & Withe meme des version differente je pense a la LWO ( luchadores World Order )
donc c´est du pompé & repompé peut etre que la 1ere & un mythe mais le fait de la mettre a toute les sauces elle reste loin de la Hart Foundation ou la D-X premiere du nom pour moi
A raw y´a le titre wCw pourquoi ? parcequ´il fallais un titre vu que celui de la WWE etait uniquement a SD. Le titre de la WWE n´est pas a SD a cause des legendes car a part Taker y´a pas de legende , bien que j´adore angle ce n´est pas " encore" une legende
-_-_-_-_-_-_-_
Ton explication pour le choix des titres a RAW ou SD c´est du Nawak , c´est s´que tu pense pas ce qui est.
pour la nWo le fait que y´en a eu 1000 ou 1 , moi j´parle de la premiere , la premiere nWo est largement devant la DX ou hart Foundation du fait que c´est le PREMIER reel clan de salopard , le reste c´est du pompé , la DX est une copie de la nWo made in wwe.