CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Titres

RockVanDam
RockVanDam
Niveau 9
08 juin 2005 à 20:49:42

Que pencé vous des titre e la wwe?moi je trouve que ceu de RAW on l impréssion d avoir plus de valeur que ceux de Smackdown!,et je trouve les titre de Raw plus jolie,surtou l intercontinantal,tres bel ceinture...et vous?votre avis?

merci les amis.

y2jwall
y2jwall
Niveau 6
08 juin 2005 à 20:50:36

moi j´aime bien la US

micd
micd
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:29:50

pour moi c

poid lourds
wwe
us
world tag team
wwe tag team
intercontinetal ( elle est moche et elle est presque jamais en jeu )

kenny_simpson
kenny_simpson
Niveau 4
09 juin 2005 à 11:00:02

Bande d´inculte le titre H.W n´a aucune valeur il n´a que 3-4ans d´histoire alors que le titre WWE toute les grandes stars l´ont porté.

Bret Hart Hogan Undertaker the Rock Lesnar Macho Man Yokozuna j´en passe & des meilleurs alors que l´H.W y a eu qui les legendes Orton ; & goldberg arretez les conneries la ! !!

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:10:34

kenny_simpson Posté le 09 juin 2005 à 11:00:02
Bande d´inculte le titre H.W n´a aucune valeur il n´a que 3-4ans d´histoire alors que le titre WWE toute les grandes stars l´ont porté.

Bret Hart Hogan Undertaker the Rock Lesnar Macho Man Yokozuna j´en passe & des meilleurs alors que l´H.W y a eu qui les legendes Orton ; & goldberg arretez les conneries la ! ! !

-------------------------------------------------

toi tu connais rien ! ! :nonnon:

le titre world de raw est l´ancien de la WCW donc y a autant de légende qui l´on porté que la wwe championship ( Hogan,vicious,benoit,sting,Booker T,macho man,goldberg,scott steiner,etc....)

alors parle pas bète :-))) ( inculte)

rey_33
rey_33
Niveau 9
09 juin 2005 à 11:12:33

Kenny_simpson fait pas style que tu t´y connait. Sa te va mal :ok:

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:16:04

je te met meme une petite preuve :

http://austinwm.club.fr/HTLM/Photos/Photos_B/Booker_T/Booker_T_-_Booker_Huffman_04.jpg

tu reconnais cette ceinture ( et le catcheur) ?

Donc avant de raconté n´importe quoi fait des recherches inculte comme tu dis

kenny_simpson
kenny_simpson
Niveau 4
09 juin 2005 à 11:16:12

Desolé mais le titre WWE est beaucoup plus prestijieux.

La WCW n´a fait que pompé les idées & les superstars vieillissentes de la WWF. Les Hogans Macho Man Kevin Nahs Scott Hall Bret Hart etc n´ont pas été connu a la WCW mais biena la WWF.

La WCW n´etait qu´une pale copie de la WWF. A part les Luchadores la WCW n´a rien apporté au sport-entertainment. Si c´etait pour voir Goldberg demolir des pauvres Jobber & blessé des Stars comme bret hart merci.
Si c´etait pour voir des matchs d´Hogan & de ces copains partis a la WCW pour l´argent ( ce qui a occasioner sa fin en 2001 apr le rachat du maitre absolut Vince2M ) qui etait vieilissant ou pour voir david Arquette champion du monde merci.

La ceinture HeavyWeight a peut etre une histoire a la WCW. Mais en ce qui concerne son histoire a la WWE arrete tes conneries elle meme pas connu 10 champions. & des catcheurs ( ou pseudo ) comme Goldberg ou orton l´on porté bravo la credibilité du titre. 2 des 6-7 champions ne sont meme pas des catcheurs.

Alors STP man avant de parlé reflechi ou ne parle pas

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:21:37

désolé je te site " il n´y a que 3-4 ans d´histoire" donc tu tes gouré alors te la ramène pas en essayant de te rattrapé

tu parle de l´argent mais il l´ont quand meme porté cette ceinture

ps:Orton la mérite plus que Cena(je me demande parfois si c´est un lutteur)

kenny_simpson
kenny_simpson
Niveau 4
09 juin 2005 à 11:24:57

désolé je te site " il n´y a que 3-4 ans d´histoire" donc tu tes gouré alors te la ramène pas en essayant de te rattrapé

===> A la WWE je parle tin tu crois que je suis un Noob qui nesais pas que la WCW avait cette ceinture avant allez barre toi

ps:Orton la mérite plus que Cena(je me demande parfois si c´est un lutteur) ===> oué il le merite vachement
Il gagne sa place dans un Battle Royale Aucune feud reel contre Benoit.
1Face turn baclé en 2 minutes
1face super credible ( ironie ) Qui a le charisme d´une huitre avarié ou d´un escargot ecrasé.
Il n´a gardé que le titre 1 mois & pourquoi ? Parce que la ceintures etait trop lourde pour ces freles epaules point barre

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:29:56

je vais pas rentré dans un débat Cena-Orton ( surtout que je m´en fou des 2)
Donc évite de t´enflammé tu as dis qu´il y a eu personne de crédible ayant cette ceinture donc je tes dis de pensé a la WCW c´est tout c´est pas la peine de pété un cable

Mais depuis que la ceinture est a raw je suis plutot d´accord avec toi ( exepté peut etre pour Benoit)personne ne la mérite vraiment de ceux qui l´ont eu

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:32:35

kenny_simpson
Posté le 09 juin 2005 à 11:24:57

===> A la WWE je parle tin tu crois que je suis un Noob qui nesais pas que la WCW avait cette ceinture avant allez barre toi

ps:Orton la mérite plus que Cena(je me demande parfois si c´est un lutteur) ===> oué il le merite vachement
Il gagne sa place dans un Battle Royale Aucune feud reel contre Benoit.
1Face turn baclé en 2 minutes
1face super credible ( ironie ) Qui a le charisme d´une huitre avarié ou d´un escargot ecrasé.
Il n´a gardé que le titre 1 mois & pourquoi ? Parce que la ceintures etait trop lourde pour ces freles epaules point barre

il lui ont fait gagner le titre pour battre le record du plus jeune champion du monde détenu alors par Brock Lesnar, voila tout

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:39:13

kenny_simpson Posté le 09 juin 2005 à 11:16:12
Desolé mais le titre WWE est beaucoup plus prestijieux.

La WCW n´a fait que pompé les idées & les superstars vieillissentes de la WWF. Les Hogans Macho Man Kevin Nahs Scott Hall Bret Hart etc n´ont pas été connu a la WCW mais biena la WWF.

La WCW n´etait qu´une pale copie de la WWF. A part les Luchadores la WCW n´a rien apporté au sport-entertainment. Si c´etait pour voir Goldberg demolir des pauvres Jobber & blessé des Stars comme bret hart merci.
Si c´etait pour voir des matchs d´Hogan & de ces copains partis a la WCW pour l´argent ( ce qui a occasioner sa fin en 2001 apr le rachat du maitre absolut Vince2M ) qui etait vieilissant ou pour voir david Arquette champion du monde merci.

La ceinture HeavyWeight a peut etre une histoire a la WCW. Mais en ce qui concerne son histoire a la WWE arrete tes conneries elle meme pas connu 10 champions. & des catcheurs ( ou pseudo ) comme Goldberg ou orton l´on porté bravo la credibilité du titre. 2 des 6-7 champions ne sont meme pas des catcheurs.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

:alorslajesuismortderire:

Rien apporté ? tu croit réellement qu´avoir crée le plus grand clan de tout les temp c´est ne rien avoir apporté ? la nWo c´est pas a la WWE qu´il a été construite , et sans nWo y´aurais pas eu de DX

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:42:01

et puis si le titre WWE etait si préstigieux que sa , pourquoi on met celui de la wCw a RAW et celui de la WWE a SD ? SD a des ratings plus basse que RAW , si vince comptais monté les ratings de SD il l´aurais fait depuis longtemp mais il en a rien a foutre raw est son show principal , et donc vu que c´est le show le mieu entretenu elle a forcément le titre le plus prestigieux , qui est la ceinture de la wCw

Sa donne pareille a l´inverse avec le titre IC et le titre US

kenny_simpson
kenny_simpson
Niveau 4
09 juin 2005 à 11:58:56

et puis si le titre WWE etait si préstigieux que sa , pourquoi on met celui de la wCw a RAW et celui de la WWE a SD ? SD a des ratings plus basse que RAW , si vince comptais monté les ratings de SD il l´aurais fait depuis longtemp mais il en a rien a foutre raw est son show principal , et donc vu que c´est le show le mieu entretenu elle a forcément le titre le plus prestigieux , qui est la ceinture de la wCw

==> Aucun rapport le titre W.h est a raw parce que bishoff ex Gm de la WCW est a raw c´est tout.
Autre suposition le titre WWE est a S!D parce que les Legendes sont plus a S!D a raw a part HHH y a pas d´anciennes grandes stars de la WWF.
A S!D l´Undertaker ; Angle ; Booker t RVD; les Dudley´z si ca c´est pas des legendes je sais pas ce que c´est
Mais tout fan de catch te dira que la ceinture la plus legendaire c´est celle du champion WWE

& pour l´autre avec sa NWO elle a perdu toute sa legende avec tout ce qui a tourné autour y en a eu 150 differente la Wolfpac la NWo Black & Withe la red & Withe meme des version differente je pense a la LWO ( luchadores World Order ) donc c´est du pompé & repompé peut etre que la 1ere & un mythe mais le fait de la mettre a toute les sauces elle reste loin de la Hart Foundation ou la D-X premiere du nom pour moi

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:03:44

kenny_simpson
Posté le 09 juin 2005 à 11:58:56

Autre suposition le titre WWE est a S!D parce que les Legendes sont plus a S!D a raw a part HHH y a pas d´anciennes grandes stars de la WWF.
A S!D l´Undertaker ; Angle ; Booker t RVD; les Dudley´z si ca c´est pas des legendes je sais pas ce que c´est

RAW : Jericho, Benoit, HHH, HBK, Ric Flair : Et ca c´est pas des légendes ?

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
09 juin 2005 à 14:28:47

La WH est plus jolie et impose plus, sa ces un fais, la WWE est plus petite et comment dire, j`ai toujours vu la WH comme le vrai titre ultime, demandez moi pas pourquoi, aucun raport avec la WCW ces juste que je sais pas sa l`air mieu. En plus un bout s`etait toujours Lesnar-Angle-Lesnar-Angle qui se l`echangais et je trouvais pas sa super credible. En plus je trouve que la ceinture de Cena a completement discribilisé se titre, elle fais pas serieuse, avec le truc qui tourne.

Ensuite le titre WWE na pas plus d`histoire que RAW, parce que il a ete creer par la suite , tout d`abord comme Undisputed Champion puis comme WWE champion, pour moi rien a voir avec le titre WWF. En plus je trouve sa debile que le titre de SD s apelle WWE champion...puisque il n est pas specialement le champ de la wwe mais que de SD. Les ceinture devrais simplement s apeller RAW champion et SmackDown champion.

Pareil pour le titre intercontinental qui a l`epoque devais vouloir dire DANS LE CONTINENT donc US en quelque sorte, faire un US champion est donc futil. Bref en gros je trouve ya trop de ceinture et que 1 titre majeur par show suffirais. Les titres tag ne valle plus rien, un seul titre tag pour les 2 show suffirais. Genre les tag a raw, car a SD ya le titre cruseweight. Bref voila moi comment je mettrais sa. La women champion elle vaut que dalle...perso je la compte meme pas. Ya genre 5 lutteuse, sa me fais rire quand JR dit A former women champion, car elles l on tous ete au moin une fois pour peu qu elle est quelque annee a la wwe.

jhexp
jhexp
Niveau 7
09 juin 2005 à 16:17:58

moi qui regardais le catch dans les années 80-90, je trouve que depuis le split en 2 rosters, il n´y a pas de " réel" champion.
Dans le passé, tu avais UNE ceinture, c´était plus représentatif, avec 2 ceintures de champions heavyweight ça " diminue" le crédit dudit champion je trouve...
Au début des 2 rosters, il y avait bien un seul champion WWE non?
ça serait mieux qu´il y ai qu´un champion " poids lourd" pour représenter les 2 rosters et être ainsi le seul vrai champion

kenny_simpson
kenny_simpson
Niveau 4
09 juin 2005 à 16:27:40

spiritdjay Posté le 09 juin 2005 à 12:03:44
kenny_simpson
Posté le 09 juin 2005 à 11:58:56

RAW : Jericho, Benoit, HHH, HBK, Ric Flair : Et ca c´est pas des légendes ?

===> benoit & Jericho avec leur seul titre a leur actif sont vachement des legendes. ils sont d´excellent catcheur mais ca s´arrete la
Pour Flair il n´est guere une legende de la WWF seulement 2 titres de champion sur 16
HHH & HBK peut etre. ( Plus pour HBK ) mais sinon je trouve que le rosters de Raw niveau GRAND catcheurs c´est faiblare par rapport S!D

JuNioR_07
JuNioR_07
Niveau 6
09 juin 2005 à 16:52:00

:content: ça fait toujours plaisir de voir des débats sans languages SMS! ( vu que c´est de plus en plus rare ici...)

Je tient a vous féliciter! ( Je sais que ca fait con quand je dit ça, mais voilà je voulais m´exprimer :o)) )