La WH est plus jolie et impose plus, sa ces un fais, la WWE est plus petite et comment dire, j`ai toujours vu la WH comme le vrai titre ultime, demandez moi pas pourquoi, aucun raport avec la WCW ces juste que je sais pas sa l`air mieu. En plus un bout s`etait toujours Lesnar-Angle-Lesnar-Angle qui se l`echangais et je trouvais pas sa super credible. En plus je trouve que la ceinture de Cena a completement discribilisé se titre, elle fais pas serieuse, avec le truc qui tourne.
Ensuite le titre WWE na pas plus d`histoire que RAW, parce que il a ete creer par la suite , tout d`abord comme Undisputed Champion puis comme WWE champion, pour moi rien a voir avec le titre WWF. En plus je trouve sa debile que le titre de SD s apelle WWE champion...puisque il n est pas specialement le champ de la wwe mais que de SD. Les ceinture devrais simplement s apeller RAW champion et SmackDown champion.
Pareil pour le titre intercontinental qui a l`epoque devais vouloir dire DANS LE CONTINENT donc US en quelque sorte, faire un US champion est donc futil. Bref en gros je trouve ya trop de ceinture et que 1 titre majeur par show suffirais. Les titres tag ne valle plus rien, un seul titre tag pour les 2 show suffirais. Genre les tag a raw, car a SD ya le titre cruseweight. Bref voila moi comment je mettrais sa. La women champion elle vaut que dalle...perso je la compte meme pas. Ya genre 5 lutteuse, sa me fais rire quand JR dit A former women champion, car elles l on tous ete au moin une fois pour peu qu elle est quelque annee a la wwe.