CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wwe smackdown vs raw

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2005 à 17:31:23

http://met4lslug.free.fr/flash/boulay.swf

:o))

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:31:30

en plus il a de la chance a la base s´il avait pas mi les connerie sur les commentaires on aurait qu´on s´en fout de sa vie ^^

hbk_kane_y2j_
hbk_kane_y2j_
Niveau 2
12 juin 2005 à 17:37:41

je ne regzarde pa ke raw!!!!!

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:38:25

on s´en fout...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2005 à 17:38:45

Ouais on sait tu regardes aussi Smackdown... mais bon rien d´exceptionnel

eraz92
eraz92
Niveau 9
12 juin 2005 à 17:39:44

hbk_kane_y2j_
Posté le 12 juin 2005 à 17:37:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je ne regzarde pa ke raw!!!!!
-----------------------------------
parle francais

hbk_kane_y2j_
hbk_kane_y2j_
Niveau 2
12 juin 2005 à 17:40:22

mé pa t com pourri alors y son ptet americain mé ya d comm

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:41:43

on pige que dale a ce que t´ecrit

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:42:45

on devrait bannir pour langage sms c´est abuser comment il ecrit :nonnon:

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:47:01

hbk_kane_y2j_ Posté le 12 juin 2005 à 17:40:22
mé pa t com pourri alors y son ptet americain mé ya d comm
. ..............................

ah bon????? :ouch: :ouch2: putin et moi qui croyait que c´était les catcheurs qui se parlaient pendant le match

undertaker-54
undertaker-54
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:47:33

On va le pendre et faire une tournante avec son cadavre ^^

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:51:08

o beruk beurk beurk

720
720
Niveau 4
12 juin 2005 à 17:53:47

mode hbk_kane_y2j_ on:

ge kroua kile ha ein praublaime den sha teite seu peuty kon

mode hbk_kane_y2j_ off

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:08:43

lol
tien 720 c´est quoi deja le finish de amazing red non??? ( je suis pas sur du tt)

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:42:07

Je pense pas qu´on puisse dire qu´il EST seulement 1 finish ^^

XtremCarnage
XtremCarnage
Niveau 6
12 juin 2005 à 18:50:32

kessuns_619
Posté le 12 juin 2005 à 17:51:08
o beruk beurk beurk

toi aussi t´a fait 1 faute!!!

power_sanchez
power_sanchez
Niveau 9
12 juin 2005 à 20:51:23

undertaker-54 Posté le 12 juin 2005 à 17:47:33
On va le pendre et faire une tournante avec son cadavre ^^

-------------------------------------------------

Mais quelle idée sogrenue! :o))

hardy08
hardy08
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:39:59

hbk_kane_y2j_
Posté le 06 juin 2005 à 22:06:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
on entend aussi la voix des commentateur de rtl9 qui commente les prises que l´on fait!!

:content: pis des fois casimir fait des pedigreé a agius a la fin des match,mais faut avoir fini la saison 10fois avec hbk :-p

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:41:26

UN gros boulet bien lourd comme on les aimes :copain: :o))

Franchement, hbk_kane_y2j_ t´as quel âge ? tu arrives, tu racontes des trucs archi faux, tu affirme avec férocité jusqu´a engueuler les anciens : je pense qu´une petite remise a l´ordre s´impose !

Mode Brise-Reve *On

LE catch est truqué !

Mode Bris-rêve *Off

:-d

PS : Ne manques pas de respect envers les anciens sinon tu me forcera a mettre en marche le mode Al Capone et la notion dé la famiglia : Gio et moi on sé chargéra dé ton cas alors t´as intéré a faire gaffé péti : Capisci ? ? :o))

720
720
Niveau 4
13 juin 2005 à 01:08:13

le respect n´a pas à être que au plus anciens qui sont pour les trois quart aussi con que les abrutis fraichement arrivé

La vidéo du moment