UN gros boulet bien lourd comme on les aimes :copain:
Franchement, hbk_kane_y2j_ t´as quel âge ? tu arrives, tu racontes des trucs archi faux, tu affirme avec férocité jusqu´a engueuler les anciens : je pense qu´une petite remise a l´ordre s´impose !
Mode Brise-Reve *On
LE catch est truqué !
Mode Bris-rêve *Off
PS : Ne manques pas de respect envers les anciens sinon tu me forcera a mettre en marche le mode Al Capone et la notion dé la famiglia : Gio et moi on sé chargéra dé ton cas alors t´as intéré a faire gaffé péti : Capisci ? ? 