CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wwe smackdown vs raw

hbk_kane_y2j_
hbk_kane_y2j_
Niveau 2
06 juin 2005 à 22:06:29

je trouve que se jeu a l´air bien et c´est pour cette raison que je vais bientôt me l´acheter les graphismes d´aprés ce que l´on dit on l´air bien fait mieux que sur le précédent jeu on entend aussi la voix des commentateur de rtl9 qui commente les prises que l´on fait!! j´ai vu aussi qu´il ya un mode ou l´on peu se battre dans un parking et cassé! des voitures!!! ca c´est trop cool.

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:21:56

Agius et Cherreau ne sont pas dans le jeu.

power_sanchez
power_sanchez
Niveau 9
06 juin 2005 à 22:59:28

On entend pas du tout les commentateurs de RTl9! :rire:

Sinon achéte-le toi! :oui:

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
07 juin 2005 à 01:44:41

mouai si tu as déjà Here comes the pain et que T pas un archi fan de la WWE tu pe très bien te passer de ce volet-là...les innovations ne sont pas très nombreuses

chrisjerichoy2j
chrisjerichoy2j
Niveau 10
07 juin 2005 à 10:23:52

moi je suis fan de la wwe,je l´ai vendu :je l´ai trouvé moyen.

hbk_kane_y2j_
hbk_kane_y2j_
Niveau 2
08 juin 2005 à 15:59:21

si il n´y sont pas va dans un magasin de jeu video e pren la boite et lit derrieree avant de dire ce que vous savez pas!!!

hbk_kane_y2j_
hbk_kane_y2j_
Niveau 2
08 juin 2005 à 16:01:26

a notorious187:je suis fan de catch t jalou parce que t´en connait pas 1 de catcheur?je crois que c´est ca

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:01:36

y a marqué voix originales des commentateurs, mais c´est americains

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:32:07

vla un ptit rigolo de ploukland a qui on vien de mettre internet mdr

power_sanchez
power_sanchez
Niveau 9
08 juin 2005 à 16:51:15

Je rapelle que Christophe Agius et Philippe Chereau ne sont pas les commentateurs officiels de la WWE, ils sont, je pense, considérés comme les plus nazes! ( lol je les adore)

Un commentateur qui commente les courses de voitures et l´autre qui se taît pendant la moitié de l´émission ça ne fait pas trés sérieux...

Je pourrais aussi citer qu´ils se traitent de con pendant toute l´émission, mais je m´en abstiendrait! :-)

>>Le saviez-vous<<<: Julien de la Gamezone est un fan de catch! :ouch:

Un fan de foot, du PSG, de PES, et de catch! Que demander de plus! :snif2:

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:56:53

" > > >Le saviez-vous<<<: Julien de la Gamezone est un fan de catch!

Un fan de foot, du PSG, de PES, et de catch! Que demander de plus!"

Moi je sais qu´ils fasent bien sont metier j´en demande peut etre trop :o))

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:58:17

hbk_kane_y2j_

joue-la cool, ici tout le monde a eu le jeu entre les mains et peut te dire que chereau et agiu ne font pas les commentaires de SDvsRAW... Ensuite, ne cherche pas noise aux plus anciens que toi, y aune notion de respect quand on arrive dans un endroit et dire que notorious187 ne connait pa un catcheur c´est idiot quand on sait qu´il s´est pris en photo y a pas si longtemps que ça avec des gars comme Chris Hero et je crois aussi Bryan Danielson ! Mais bon il se peut que ce soit toi qui les connaisse pas parce que tu dois te contenter de regarder RAW sur RTL9 et donc en rien connaitre en fait au monde du catch. ^^

power_sanchez
power_sanchez
Niveau 9
08 juin 2005 à 17:01:22

Moi je sais qu´ils fasent bien sont metier j´en demande peut etre trop

Il a pas grand chose a faire dans l´émission, si ce n´est dire le sommaire, et encore c´est même pas lui qui le dit! ^^

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:12:58

scotty tu peu laisser ce topic qu´on rigole un peu???

hbk_kane_y2j_
hbk_kane_y2j_
Niveau 2
12 juin 2005 à 17:21:38

a:Scotty_2_Hotty
je men fiche des des ga ke tu a sité je lé coneé pa et je voi pa pk tu me donne c nom de ga

hbk_kane_y2j_
hbk_kane_y2j_
Niveau 2
12 juin 2005 à 17:23:55

kessuns_619
vla un ptit rigolo de ploukland a qui on vien de mettre internet mdr
sache ke je n´est pa aprecier et je vé ptet porté painte contre toi tu voi tu pouré avoir des ennui

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:25:29

:rire: Ice faut que tu voit sa :rire:

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:27:05

a:Scotty_2_Hotty
je men fiche des des ga ke tu a sité je lé coneé pa et je voi pa pk tu me donne c nom de ga

preuve que tu connait rien au monde du catch . ..et que tu devrait arreter de dire de notorious qu´il connait rien
parce que petit a petit tu te transforme en boulet

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:28:04

desoler taker05 mais pour moi c´est deja un boulet ^^

eraz92
eraz92
Niveau 9
12 juin 2005 à 17:31:08

hbk_kane_y2j_
Posté le 06 juin 2005 à 22:06:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
on entend aussi la voix des commentateur de rtl9 qui commente les prises que l´on fait!!

--------------------------------------------------

vive les mitos

La vidéo du moment