Je rapelle que Christophe Agius et Philippe Chereau ne sont pas les commentateurs officiels de la WWE, ils sont, je pense, considérés comme les plus nazes! ( lol je les adore)
Un commentateur qui commente les courses de voitures et l´autre qui se taît pendant la moitié de l´émission ça ne fait pas trés sérieux...
Je pourrais aussi citer qu´ils se traitent de con pendant toute l´émission, mais je m´en abstiendrait!
>>Le saviez-vous<<<: Julien de la Gamezone est un fan de catch!
Un fan de foot, du PSG, de PES, et de catch! Que demander de plus! 