CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu de catch

deadwomen
deadwomen
Niveau 7
04 juin 2005 à 21:49:20

Amazingj
Posté le 04 juin 2005 à 20:58:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est loin d´être des provocations, je suis pas du genre à partir en gue-guerre sur le net, c´est plutot que tes posts n´ont pas vraiment de sens.
----------------
C´est sa vie qui n´a aucun sens

jhexp
jhexp
Niveau 7
04 juin 2005 à 21:50:59

pkoi t´es préssé rey?

rey-Y2J
rey-Y2J
Niveau 9
04 juin 2005 à 21:51:47

pour voir ce kil va dire

jhexp
jhexp
Niveau 7
04 juin 2005 à 21:53:14

C´est sa vie qui n´a aucun sens
parce que tu connais ma vie?
Je crois pas, donc vis ta vie d´ados pré-pubère, en mal d´amour et d´amis, qui a trop regardé titanic, et fous moi la paix petite

rey-Y2J
rey-Y2J
Niveau 9
04 juin 2005 à 21:54:40

Merci bocoup british machin pour ce topic a grosse emmerde comme quoi les topic de merde ben c pas de la merde :sarcastic:

jhexp
jhexp
Niveau 7
04 juin 2005 à 21:55:53

je pense que fidèle a son habitude, si je lance un topic sur le sujet, il va me le sacker, mais je vais allez voir les administrateurs pour faire la demande, et peu etre que je placerais 2-3 mots sur deadwomen au passage, pasqu´elle est jamais la, et qu´elle ne fait que pester contre tout le monde cette co***

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:56:44

Sarah n´est pas une pré-pubaire :o))

rey-Y2J
rey-Y2J
Niveau 9
04 juin 2005 à 21:57:48

reve mon petit jhexp t pas la depuis assez longtemp hahaha haha dommage la fille est plus forte

jhexp
jhexp
Niveau 7
04 juin 2005 à 22:00:29

mais je suis pas la pour etre le + fort, je suis la pour constater sa profonde ineptie et le lui rappeler, histoires de faire une B.A, comme quand tu donnes 1 euro a un mec qui fait la manche

rey-Y2J
rey-Y2J
Niveau 9
04 juin 2005 à 22:00:30

bon c quand que tu demende a scotty la ? ?

rey-Y2J
rey-Y2J
Niveau 9
04 juin 2005 à 22:02:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9642-1110740-1-0-1-0-0.htm

tu te rapèle jhexp le 1er jour de notre rencontre a été chaude ! ! cété cool hein ?

jhexp
jhexp
Niveau 7
04 juin 2005 à 22:02:42

et puis sur le forum " suggestions" , on arrive a contacter des mecs qui peuvent rendre des petits services... :oui:

jhexp
jhexp
Niveau 7
04 juin 2005 à 22:05:26

ha ouais rey, bon topic qui devait etre mon 1er! c´est pour ça que j´étais pas trop au fait

rey-Y2J
rey-Y2J
Niveau 9
04 juin 2005 à 22:05:32

tu c jhexp tu a un enfant de 2 ans non ? ? tu ne t´en occupe pas ? lol sen me melé de tes affaire non non

jhexp
jhexp
Niveau 7
04 juin 2005 à 22:07:31

je sais pas comment demander a scotty car je vaux pas lancer un topic ni lui demander par msn alors si tu te sens chaud, demande lui de ma part si tu peux etre élu mascotte du forum, ça serait nouveau et on pourrait peu etre attribuer des petits privilèges a ce dernier!

rey-Y2J
rey-Y2J
Niveau 9
04 juin 2005 à 22:08:52

ouai mais je servirai a koi ?

jhexp
jhexp
Niveau 7
04 juin 2005 à 22:09:31

2 ans, ma fille elle est au dodo a 20h, après le miam-miam, brossage de dents et la petite histoire!

deadwomen
deadwomen
Niveau 7
04 juin 2005 à 22:10:14

jhexp
Posté le 04 juin 2005 à 22:00:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais je suis pas la pour etre le + fort, je suis la pour constater sa profonde ineptie et le lui rappeler, histoires de faire une B.A, comme quand tu donnes 1 euro a un mec qui fait la manche
---------------------------
ineptie tu es sur de savoir ce que sa veut dire au moins ou tu as entendu sa et tu le répète comme le gland que tu es.Sinon la tienne d´ineptie tu la prouve suffisament,suffit de lire tes posts sur ce sujet pour ce rendre compte à quel point tu es stupide et pathétique

jhexp
jhexp
Niveau 7
04 juin 2005 à 22:11:43

je sais pas exactement, il faudrait en discuter, mais par exemple, toi qui ne dépasse jamais les bornes de la charte, tu pourrais mettre les topics de tonc choix et ne pas te les faire virer comme pour tes smileys.
Tu pourrais aussi etre chargé des recherches sur les jeux de catch

jhexp
jhexp
Niveau 7
04 juin 2005 à 22:13:44

elle est lourde celle la...
allez, poste des choses plus intéressantes que " avertir un administrateur..." sto plé
fais ta vie sur ce forum de ton coté, et moi pareil tu verras, ça ira mieux, tu seras plus docile