jhexp Posté le 03 mai 2005 à 19:37:56
je pose les questions ke je veux, et si tu es fan de la serie et du catch en général, tu t´nteresse aux topics proposés et t´envoie pa chié lé gen ki attendent dé réponse mé je ten veu pa vu ton age
____________________________________________
je vais dire un truc qu´un jour un adulte ma dit c plus on est grand plus on est con . .... je c pas si c vrai mai ! ! bref...