CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le prochain jeu de la série wwe

jhexp
jhexp
Niveau 7
03 mai 2005 à 18:20:14

Kelkun a til des news sur le prochain volet de smdown sur PS2?
Sera til ossi nul ke le dernier moi ki avé tan adoré HCTP!
Hé oui, plus de liberté dans smd vs raw, pa la possibilité de continuer après ke la saison soit fini et des légendes discutables ( mankind, beefcake, ou pire, kane maské -mais ou é l´intéré?- on peu le créer!!).
Kelkun peut il deja me dire si lon retrouvera cette liberté dans le prochain volet?
et voir le warrior, randy savage, hogan se tirer la bourre en mode season ( pourkoi l´ont ils aboli dans smd vs raw??!!!) sachant ke je ne veu pa acheter LOW showdown!!!
Merci de vios réponses et vos avis sur ce sujet.

eraz92
eraz92
Niveau 9
03 mai 2005 à 19:26:08

on sait qu´il y aura des buried alive match et des caskets match et plus de catcheurs

rey-Y2J
rey-Y2J
Niveau 9
03 mai 2005 à 19:28:34

toi j´ai l´impression que t´a pas lu la charte alor tu va la lire ET LA respecter ! !!!!

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

si on a pas envi de te répondre ne refait pas 25 mille fois le meme topic ! !!!

jhexp
jhexp
Niveau 7
03 mai 2005 à 19:37:56

je pose les questions ke je veux, et si tu es fan de la serie et du catch en général, tu t´nteresse aux topics proposés et t´envoie pa chié lé gen ki attendent dé réponse mé je ten veu pa vu ton age

rey_33
rey_33
Niveau 9
03 mai 2005 à 19:53:59

jhexp ta qu´a rechercher ( t´est content g repondu :ok: )

rey-Y2J
rey-Y2J
Niveau 9
03 mai 2005 à 19:56:38

jhexp Posté le 03 mai 2005 à 19:37:56
je pose les questions ke je veux, et si tu es fan de la serie et du catch en général, tu t´nteresse aux topics proposés et t´envoie pa chié lé gen ki attendent dé réponse mé je ten veu pa vu ton age

____________________________________________

je vais dire un truc qu´un jour un adulte ma dit c plus on est grand plus on est con . .... je c pas si c vrai mai ! ! bref...

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:06:54

ta 23ans et tu c´est pas recherché(ca arrive) on te le dis gentiment et tu rale encore sucka :nonnon:

rey-Y2J
rey-Y2J
Niveau 9
03 mai 2005 à 20:09:47

ouai et aprés il parle de moi ! !! je t´explique juste que tu dois aller lire la charte et pas faire 25 mille fois les meme topic et puis i se sent agréssé :ange: holala

rey-Y2J
rey-Y2J
Niveau 9
03 mai 2005 à 20:12:35

http://agandar.free.fr/casser.gif

rey-Y2J
rey-Y2J
Niveau 9
03 mai 2005 à 20:15:59

et si on répond pas

c que le topic a déja été fait ! !!!!! http://agandar.free.fr/casser.gif

jhexp
jhexp
Niveau 7
03 mai 2005 à 20:17:39

oué on peu joué au jeu du " c sui ki di ki yé" si tu veux ossi...

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:20:51

jhexp c´est pas la paine de casser tout le monde change de forum si tes pas content :-p

rey-Y2J
rey-Y2J
Niveau 9
03 mai 2005 à 20:21:26

contente toi de lire la charte mais c juste une leçon a l´avenir tache de la respecter :ok:

spear
spear
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:22:18

spinaroony Posté le 03 mai 2005 à 20:20:51

jhexp c´est pas la paine de casser tout le monde change de forum si tes pas content

===============
il est pas aussi bon que blue-hell toute facon

rey-Y2J
rey-Y2J
Niveau 9
03 mai 2005 à 20:23:46

attender les gars depuis tout a leure c moi qui suit en train de le casser non ? ?? mais il trouve a redire ! !!!

spear
spear
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:25:31

:lol: rey

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:28:35

:sarcastic:

SuperRandyOrton
SuperRandyOrton
Niveau 5
03 mai 2005 à 20:47:32

Et tu casse, et tu casse, et tu casse
Rey-Y2J, tu dois etre de la famille de Brice.
Bien joué.

rey-Y2J
rey-Y2J
Niveau 9
04 mai 2005 à 07:30:01

mais c juste pour qu´il compraine il doit avoir compris la j´espère ! !!

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
04 mai 2005 à 08:31:46

Mankind, une légende discutable??!!

Il ne sait visiblement pas de quoi il parle... :honte:

La vidéo du moment