-Homicide-
Posté le 31 mai 2005 à 19:36:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
deadwomen Posté le 31 mai 2005 à 19:35:21
-Homicide-
Posté le 31 mai 2005 à 19:30:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
deadwomen Posté le 31 mai 2005 à 19:28:43
pas trop mon style les nains faisant des pirouettes mais bon faut quand même pas exagéré,limite on dirait que sans lui les indies tourneront plus
-_-_-_-_-_-_-__-
comme d´hab tu sais pas de quoi tu parle toi ( ^^) Danielson c´est un mec technique , a part un diving headbutt il a rien d´haute voltige , c´est plus un lutteur au sol
-------------------
tu te tais je ne parlais pas forcément de faire de l´aérien andouille,c´est une expression,mais bon tu n´es qu´un poseur de bombe je comprends
-_-_-_-_-_-_-_-_-
mais oui soit pas de mauvaise foies , pirouette chez moi sa veut pas dire sharpshooter ou autre prise de soumission , tu sais pas de quoi tu parle c´est pas grave sa arrive a tout l´monde de se trompé
-----------------------
oui je ne regarde pas trop les indies car moi,contrairement à toi,je n´aime pas les tout maigres sans charisme,ceci dit j´ai vu deux match de Danielson et sa ma suffit,et je t´emmerde aussi