Il ya environ deux semaines sur le site de la ROH, celle-ci annonçait que American Dragon Bryan Danielson se retirait indéfinitivement de la lutte après sa défaite face à Austin Aries pour le titre ROH...
Personnellement ( et comme bcp de monde je suppose! ) , je croyais que c´était un angle pour montrer la frustration de Danielson etc...mais apparement c´est bien réel, Bryan Danielson arrête! On peut voir sur son site qu´il n´a plus été booké nul part depuis ce show et de nombreux site confirment cette bien triste nouvelle...
Reste plus qu´à prier chaque soir pour qu´il revienne un jour ( je pense qu´il reprendra, mais la question est : quand?! Est-ce une questions de mois? d´années ? ) car ce mec est, selon moi, le meilleur lutteur depuis bien longtemps! Une future légende au même titre que des Bret Hart, Owen,Chris Benoit, Eddie Guerrero, Dean Malenko, William regal voir même Ric Flair...C incroyable de voir tout ce qu´il a accompli a à peine 24 ans et en seulement 5 années de lutte pro! En tt cas son absence va créer un gros vide dans le circuit indy...Les ptits privilégiés présent à Rethel à la ICWA le 6 mai ont ptètre eu, sans le savoir à ce moment là, la chance de voir une des toutes dernières apparences de MONSIEUR Danielson...