CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bryan Danielson, un arrêt définitif?

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:25:21

Il ya environ deux semaines sur le site de la ROH, celle-ci annonçait que American Dragon Bryan Danielson se retirait indéfinitivement de la lutte après sa défaite face à Austin Aries pour le titre ROH...
Personnellement ( et comme bcp de monde je suppose! ) , je croyais que c´était un angle pour montrer la frustration de Danielson etc...mais apparement c´est bien réel, Bryan Danielson arrête! On peut voir sur son site qu´il n´a plus été booké nul part depuis ce show et de nombreux site confirment cette bien triste nouvelle...
Reste plus qu´à prier chaque soir pour qu´il revienne un jour ( je pense qu´il reprendra, mais la question est : quand?! Est-ce une questions de mois? d´années ? ) car ce mec est, selon moi, le meilleur lutteur depuis bien longtemps! Une future légende au même titre que des Bret Hart, Owen,Chris Benoit, Eddie Guerrero, Dean Malenko, William regal voir même Ric Flair...C incroyable de voir tout ce qu´il a accompli a à peine 24 ans et en seulement 5 années de lutte pro! En tt cas son absence va créer un gros vide dans le circuit indy...Les ptits privilégiés présent à Rethel à la ICWA le 6 mai ont ptètre eu, sans le savoir à ce moment là, la chance de voir une des toutes dernières apparences de MONSIEUR Danielson... :snif2:

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:29:41

Il a ptétre perdu le gout de la lutte, enfin c´est vraiment dommage. Espérons que ce soit qu´une pause.

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:30:18

J´ai ouie dire qu´il comptait lutter en Europe et laisser de coté les usa.

last-ride
last-ride
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:33:04

j´en reste sur le cul :-(

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:41:49

moi aussi last ride s´il s´arrete definitivement la lutte , elle risque d´en prendre un coup. :/ et meme si c´est pas mon idole je l´aime bien comme meme

last-ride
last-ride
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:43:26

moi non plus c´est pas mon idole mais c´est quand meme une des figures emblématiques des indies de nos jours je pense

Batista88
Batista88
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:44:16

Un pilier qui part, Sa va faire un grand vide! :sarcastic:

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
31 mai 2005 à 19:02:20

Il doit faire seulement un break à mon avis, jpense pas qu´il puisse arreter du jour au lendemain comme ça, il doit avoir de bonne raisons... ( est-il marié ? )

Enfin, espèrons qu´il revienne(vite)pace qu´il y en a pas bcp des lutteurs talentueux comme lui.

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:23:55

Mouahahahahah BIEN FAIT ! ! :diable: cet enfoiré arrétais pas de fumé Homicide ces dernier temp :diable:

Sans dec , j´accrochais pas trop a danielson donc sa m´dérange pas énormement

deadwomen
deadwomen
Niveau 7
31 mai 2005 à 19:28:43

pas trop mon style les nains faisant des pirouettes mais bon faut quand même pas exagéré,limite on dirait que sans lui les indies tourneront plus :sarcastic: :sarcastic:

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:29:42

Danielson? un nain qui fait des pirouettes? :question:

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:30:11

Il la battu 3 victoires à 2 C encore honnête...mais 3 victoires de suite c vrai que ça fait mal aux fesses du Notorious One :-)

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:30:29

deadwomen Posté le 31 mai 2005 à 19:28:43
pas trop mon style les nains faisant des pirouettes mais bon faut quand même pas exagéré,limite on dirait que sans lui les indies tourneront plus

-_-_-_-_-_-_-__-

comme d´hab tu sais pas de quoi tu parle toi ( ^^) Danielson c´est un mec technique , a part un diving headbutt il a rien d´haute voltige , c´est plus un lutteur au sol

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:31:28

Il y a erreur sur la personne là je crois lol

alain-connu
alain-connu
Niveau 4
31 mai 2005 à 19:31:46

il est selon moi meme trop technique quelquefois et le punch de ses matches en prend un coup :-(

JuNioR_07
JuNioR_07
Niveau 6
31 mai 2005 à 19:32:28

c´est un tres bon lutteur c´est dommage qu´il arrete :-(

mais esperons que c´est pas définitif

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:33:17

ça ça dépend du style de lutte qu´on apprécie...et ça dépend des feds dans lesquelles il lutte aussi, le rythme des combats est différent

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:33:19

http://www.prowrestlingguerrilla.com/special_pics/amdrag_then_now.jpg

Ce type est le Yoda du catch.

deadwomen
deadwomen
Niveau 7
31 mai 2005 à 19:35:21

-Homicide-
Posté le 31 mai 2005 à 19:30:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
deadwomen Posté le 31 mai 2005 à 19:28:43
pas trop mon style les nains faisant des pirouettes mais bon faut quand même pas exagéré,limite on dirait que sans lui les indies tourneront plus

-_-_-_-_-_-_-__-

comme d´hab tu sais pas de quoi tu parle toi ( ^^) Danielson c´est un mec technique , a part un diving headbutt il a rien d´haute voltige , c´est plus un lutteur au sol
-------------------

tu te tais je ne parlais pas forcément de faire de l´aérien andouille,c´est une expression,mais bon tu n´es qu´un poseur de bombe je comprends

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:35:23

FREEWAY ! ! :content: