CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la CZW

S[o]ulfl[y]
S[o]ulfl[y]
Niveau 7
26 mai 2005 à 21:50:29

Ou tout simplement stupide et useless.

ça n´empèche pas d´être beau! :o))

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:50:50

La XPW est tout de même loin de la CZW. Je considère pratiquement la XPW comme étant du backyard avec un certain budget tellement c´était mauvais. Certe il y avait certain bon lutteur, mais en général..

last-ride
last-ride
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:52:36

c´est clair que coté lutte ca faisait un peu peur :ouch: avec a ma souvenance aucun lutteur qui n était pas estampillé BOUCHERIE

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:54:24

abandonnons tt de suite le puro hardcore, ya de tellement bon match de puro que des boucherie qui ressemble a rien ca entache totalement ce catch de tres tres haut niveau.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:01:05

la XPW était une des plus mauvaises fed de l´histoire du catch! Qu´on me prouve le contraire...
et concernant la ROH, elle é devenu célèbre grace à la qualité flippante de ses shows, à son style basé essentiellement sur le " pure wrestling " et surement pas grace aux scramble cages qui sont " des taches " dans les cartes ROH parcke justement ça tombe dans le spotfest à la con made in CZW...le premier était bon à cause de la nouveauté, de l´idée, mais après...de plus en plus mauvais!

last-ride
last-ride
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:05:22

la RoH est , c´est sur , encore la référence en matière de indy

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:06:07

La JAPW s´en vient plutot bien aussi.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:09:29

ouaip, actuellement je trouve qu´on a vraiment pas a se plaindre! et ptite dédicace à la PWG qui est absolument géniale! On en parle pas assez je trouve mais c incroyablement bon, ya une ptite touche d´humour très appréciable...vraiment excellente fed! La ROH est au dessus du lot mais derrière la JAPW et la PWG offrent vraiment un sacré bon produit!

Batista-king
Batista-king
Niveau 9
26 mai 2005 à 22:20:22

CZW for Ruckus :d

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:23:55

Notorious187
Posté le 26 mai 2005 à 22:01:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la XPW était une des plus mauvaises fed de l´histoire du catch! Qu´on me prouve le contraire...
---------------------------------
Tu as faux. C´est suffisant comme preuve? :o))

C´est marrant de voir comme la CZW souffre de son image ultraviolente, d´autant plus qu´ils en ont fait leurs image de marque et qu´ils en souffrent un peu aujourd´hui. Mais ceux qui connaissent un minimum la fed savent tres bien que les choses ne sont pas ce qui est dit, et meme a leurs debuts, il ne faut pas croire qu´ils y avait de la boucherie a chaques matchs.

La CZW a toujours été correct a tout les niveaux.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:35:47

ben développe...argumente! moi je ne demande que ça :-)

Batista-king
Batista-king
Niveau 9
26 mai 2005 à 22:36:43

suffit de dl quelque ppv et vous verrez par vous meme que czw rules

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:37:29

La CZW pour moi...c´est une charcuterie bien boring non mais sérieux j´ai vu Lobo contre Zandig ( COD)après 8 minutes j´ai stoppé tellement ça me saoulé j´accroche pas du tout.
Par contre Hart vs Evans :coeur: vs Petey a la CZW ça j´aime beaucoup.
Mais si la CZW n´était que des cage of death ce serait ultra chiant ! !!

jacknife
jacknife
Niveau 9
26 mai 2005 à 22:38:27

Ke viens de regarder Jack Evans vs Homicide trés bon match sans aucune boucherie===> avec un magnifique Brainbuster de Homicide :content:

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:43:03

Pour le peu de match CZW que j´ai vu qui n´etait pas hardcore , généralement j´ai trouvé que c´etait lent , j´parle notament de Mondo que tout l´monde vénère a parament , un sisceau de tete sa doit se porté vite , alors que lui c´est tout moux a chaque fois que j´le voit.

chose que j´ai pas encore vu a la ROH :content:

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:44:56

Mondo est vénéré pour ses bumps pas pour ses prouesses techniques

Batista-king
Batista-king
Niveau 9
26 mai 2005 à 22:45:10

Jacknife Posté le 26 mai 2005 à 22:38:27
Ke viens de regarder Jack Evans vs Homicide trés bon match sans aucune boucherie===> avec un magnifique Brainbuster de Homicide

et aussi avec le superbe moonsault ddt qu´on ne prevoyait pas du tout, homicide s´était placer depuis aumoin 15 seconde avant que evans saute :rire:

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:47:36

J´ai le match pourtemp j´ai pas vu de BrainBuster , tu doit parlé du Runnin Cop Killah plutot nan ?

Sinon Spirit , ouais j´ai remarqué sa , sauf que quand j´ai DL on c´etait juste contenté d´me dire Mondo Is God , pour moi c´est que le mec tate sur le ring... quel déception lol

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:49:45

Notorious187
Posté le 26 mai 2005 à 22:35:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben développe...argumente! moi je ne demande que ça
-------------------------------------
C´est vrai que les debuts de la fed etait tout simplement horrible ( je pense notamment a une vhs qui traine qq part chez moi, horrible je vous dit)

Mais sur la fin c´etait vraimment une fed " sympatoche", j´accorchais bien a l´ambiance, et puis y avait de bons gars dans le roster.

Sa va sans doute choquer, mais j´accroche plus a la XPW que la ECW.

Lucky_luciano7
Posté le 26 mai 2005 à 22:37:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La CZW pour moi...c´est une charcuterie bien boring non mais sérieux j´ai vu Lobo contre Zandig ( COD)après 8 minutes j´ai stoppé tellement ça me saoulé j´accroche pas du tout.
Par contre Hart vs Evans vs Petey a la CZW ça j´aime beaucoup.
Mais si la CZW n´était que des cage of death ce serait ultra chiant ! ! !
--------------------------
Evidemment, si tu regarde ne regarde que des matchs de boucherie, c´est normal que tu ne voit qu´en la CZW que de la boucherie ^^

Jacknife
Posté le 26 mai 2005 à 22:38:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ke viens de regarder Jack Evans vs Homicide trés bon match sans aucune boucherie===> avec un magnifique Brainbuster de Homicide
--------------------------------
arf, ce match etait un des plus mauvais du show.

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:52:22

Teddy Hart vs Homicide

c´etait surtout sencé représenté une branlé d´evans par Homicide pour vendre en quelque sorte Teddy hart vs Homicide

La vidéo du moment