CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la CZW

last-ride
last-ride
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:01:06

est selon vous une simple boucherie générale ou mine de talents a l´image de la ROH ? perso je pense qu´on a collé une étiquette de charcuterie a la CZW alors que ces Daethmatch et autres matches néons et barbelés ne représentent que 50% des matches et que cette fed regorge de lutteurs qui pour ceux qui ne font pas la navette entre les 2 ( trent acid & kashmere, evans , teddy hart , sonjay dutt....) ils sont quand meme sacrément bons ( super dragon & excalibur , ruckus & sabian , kevin steen.....)

Qu´en pensez vous ?

jacknife
jacknife
Niveau 9
26 mai 2005 à 21:05:22

CZW rulzzzzzzzzzzzzz
Alex Shelley l´un des meilleurs catcheurs que j´ai jamais vu catcher, sinon que dire de Nick Mondo!!!

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:07:59

Ce n´est même pas 50%.

Elle a cette étiquette à cause de ses débuts.

Personnellement j´aime beaucoup mieux la RoH, mais elle est bien, surtout depuis l´invasion des québécois :content: :o))

last-ride
last-ride
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:10:35

moi qui n´avais jamais vu kevin steen et son package piledriver je les ai découverts cet après midi eh ben t´as de quoi etre fier d´etre québecois avec ca joben :-)))

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:13:38

Tu n´as rien vu :o))

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:15:34

Au debut j´disais que c´etait d´la grosse merde vu tout les death matchs qu´il y´avait , sa représentais plus de 50% j´trouve :-(
Mais depuis un moment , la tendance a pas mal changé CZW , moin de death match c´est mieu mais bon prefere encore la ROH :content:

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
26 mai 2005 à 21:22:44

Moi perso je commence à préfèrer la CZW à la ROH

last-ride
last-ride
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:28:12

pareil je préfère la CZW a la RoH ca s´explique pas mais la CZW m´attire plus je trouve que les catcheurs y sont plus charismatiques qu´a la RoH

Batista88
Batista88
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:28:14

Net! La CZW c´est vraiment hardcore! La ROH ptetr moin. J´ai quand meme une petite preference pour la Ring Of Honor! :ange:

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:31:16

A peu de choses près, toutes les feds indy se ressemblent maintenant...les lutteurs bossent un peu partout et on retrouve les mêmes têtes dans chak fed, les mecs à la mode comme el generico ou kevin steen sont à la ROH, CZW, PWG etc etc donc ya plus vraiment d´identité! La CZW se distinguait des autres de par son côté ultra violent que je n´aimais certe pas du tout, mais au moins CT différent, là c plus le cas et en un sens c dommage! Ca correspond plus a mes gouts, ya des bons lutteurs mais le booking est tjs aussi bidon a mes yeux ( et je crois ke ça ne chengera jamais ) et le mot " psychology " n´existe pas à la CZW!! C des spotfest sans queue ni tête, ça peut plaire a certains et je le conçois, mais bon...moi ça me lasse très très vite :-)

last-ride
last-ride
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:36:13

les catcheurs exclustfs disparaissent a part a la WWE

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
26 mai 2005 à 21:37:23

Tant mieux si ils font partager leur talent.

last-ride
last-ride
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:38:25

ouais quand je vois la TNA qui laisse AJ Styles etre champion a la PWG et daniels assidû a la RoH je me dis que c´est une bonne initiative

S[o]ulfl[y]
S[o]ulfl[y]
Niveau 7
26 mai 2005 à 21:43:05

j´aime beaucoup la CZW cat tu peux voir un match hardcore de très bon niveau tout comme tu peux voir un match ultra spectaculaire ( je pense bien sur a COD6 :content: )

Je pense que la CZWS est un peu catalogué et certaines personnes se limittent à une critique de boucherie, il ne faut pas tenir en compte que les matchs hardcores, les autres match se révelent fort intéressants! :oui:

La ROH est une très bonne fed et posséde une réputation énorme pour ses Scramble Cage Match ( le double moosault de evans était tout simplement magnifique :ange: )

S[o]ulfl[y]
S[o]ulfl[y]
Niveau 7
26 mai 2005 à 21:44:18

oups dsl pour les fautes mais j´écris dans le noir! :-)))

last-ride
last-ride
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:45:17

mais la tradition deathmatch persiste quand meme je pense malgré la retraite de nick mondo et l´absence du wifebeater depuis un bout de temps il y a encore de beaux bouchers dans le roster actuel comm John zandig ou Nate Hatred

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:46:17

( le double moosault de evans était tout simplement magnifique

_________

Ou tout simplement stupide et useless.

Batista88
Batista88
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:47:24

IL y´a les Fed japonaise aussi! :ouioui: :ange:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:48:54

moi j´ai jamais trop aimer la czw , j´ai commencer ROH et je reste ROH, la czw j´ai pas voulu voir les boucherie pcq je suis pas du tt axé hardcore ensuite pour ce qui est du reste des match, je trouve le booking plus limitté et les lutteur specifique a cet fed avant que tt le monde n´aille d´une fed a l´autre, j´aimais pas pcq quand je regardais un match je trouvais la précision et la rapidité d´execution laissait a desiré, encore maintenant c mon avis sur certain match, disons que depuis que les lutteur se melange un peu ca passe, mais j´accroche tjrs pas au genre de cette fed c en grand partie high fly ou boucherie et assez rarement un vraiment bon match varié , complet etc... ca laisse a desirer de mon coté

last-ride
last-ride
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:49:13

on rentre dans le puroresu la et ca devient :hs:
sinon bizarrement j´accrochais pas du tout a la XPW mais j adore la CZW

La vidéo du moment