CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Judjment day sur CSS???

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
25 mai 2005 à 22:12:24

C´est un forum libre au dernière nouvelle.

stormrider
stormrider
Niveau 9
25 mai 2005 à 22:13:06

JE voulait rajouter aussi.Euh pourkoi tu l´aide il est capable de se défendre tout seul.Tsé il est assez grand pour se défendre.

stormrider
stormrider
Niveau 9
25 mai 2005 à 22:16:50

Amazingj
---------------------------------
Non,mais tu es capable de te meler de tes affaires.Et si tu as un probleme avec la derniere phrase viens sur MSN,on va régler sa et non sur un forum.

Mimo4Life
Mimo4Life
Niveau 9
25 mai 2005 à 22:22:42

spinaroony
Posté le 25 mai 2005 à 17:55:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Y a beaucoup de plainte sur la wwe mais tous le monde regarde...

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
25 mai 2005 à 22:23:33

Sa t´secoue dans ton slip?

Tu veu t´batre??

Batista88
Batista88
Niveau 10
25 mai 2005 à 22:25:50

Amazingj
Non,mais tu es capable de te meler de tes affaires.Et si tu as un probleme avec la derniere phrase viens sur MSN,on va régler sa et non sur un forum.
Arret de t´emballer mec. Parle calmement, t´enflame pas pour sa. Il est dans un forum et dans un forum on peu repondre a d´autre personne et etaller nos opinion! :-)

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
25 mai 2005 à 22:45:11

JE voulait rajouter aussi.Euh pourkoi tu l´aide il est capable de se défendre tout seul.Tsé il est assez grand pour se défendre.

Je le défend pas, je dis ce que je pense, nuance, et c´est pas toi qui va me faire taire.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
25 mai 2005 à 23:05:20

nempeche je vois que tt le monde se plaint tjrs ka, serieusement snookai a vu le ppv et donner son avis, contrairement a un site ricain je prefere faire confiance a un type que je connais un minimum, mais visiblement tt le monde a pas mon opinion. en tt cas la special owen hart j´ai pas vraiment dl mais juste regarder les affiche de match ca me semble plus interessant qu´un bete ppv.les match la je les trouve serieuse plus rare aussi qu´un judgemend day qui va surement se trouver sur nimporte quel p2p dans qq jours si c pas deja le cas.

derniere chose:
spinaroony Posté le 25 mai 2005 à 17:55:50
Y a beaucoup de plainte sur la wwe mais tous le monde regarde...
--------
fait pas de generalité, y´a deja moi qui ne regarde plus :-)

stormrider
stormrider
Niveau 9
25 mai 2005 à 23:05:23

Amazingj
Posté le 25 mai 2005 à 22:45:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Je le défend pas, je dis ce que je pense, nuance, et c´est pas toi qui va me faire taire.
------------------------------

Je vais rester poli,pour la derniere phrase car c´est un forum public.C´Est tout se que j´ai a dire sur le derneir commentaire que tu as laissé.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
25 mai 2005 à 23:55:05

piette_mike Posté le 25 mai 2005 à 20:07:57
Tsé un combat qui dure 2 minutes et qui se finit par un chop.Grand booking.(C´Est pas a la WWE mais au Japon et d´autre fed indies)

Mike t´approuve entièrement
-----------------------------------------
sauf que ca se compte sur les doigt de la main pcq etrangement g regarder la blinde de match indies et de puro de tte les categorie dans les show , main event , mid card , opener et tt ce que tu veut, jamais vu ce genre de truc, en revanche ca se trouve a chaque heat quand chris masters se pointe par exemple. en plus se basé sur un mauvais match indies ou japonais pour valoriser la WWE ca le fait pas trop pcq dans ce ca sla compare le reste du show, la plus part des tag team noah que passe alegrement les 20 minute et ils sont terribles , combien de tag team a la wwe se finie bien trop vite et sont tres brouillon, de meme que les main event, la feud hhh - batista c kler que c t une grosse histoire batista suis l´exemple d´orton . .. et c tout sauf que lui il gagne , maintenant qu´on compare avec nimporte quel main event en puro , ca sera tjrs un match plus convainquant que ce genre de " joke match" batista vs hhh, ca devrais se resumé a une feud et un cassage de gueule en backstage pcq ca vaut meme pas le coup d´etre vu sur un ppv ce genre d´affiche.

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
26 mai 2005 à 00:01:33

johnnycash>Eh oui le ringard aime se battre lol.

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
26 mai 2005 à 00:29:59

Indies / Puro / Lucha > WWE :gni:

stormrider
stormrider
Niveau 9
26 mai 2005 à 00:39:43

Blue-Hell tu dit que je connait rien a la lutte,a se que je peut comprendre dans le texte,je répondrais pas plus car si je répond je vais etre banni.De toute facon sa sert absollument a rien de débatrre sur JV car la plupart pense tout connaitre et toujours avoir raisons.

Je crois bien que je vais partir de se forum,juste parce ici on débat mais il ya toujours un tit joe conanissant va arriver et de faire chiez.Vous pouvez chabtez Nah NAh hey hey good bye.Je men fou totalement.

stormrider
stormrider
Niveau 9
26 mai 2005 à 11:11:47

Bon,je réecrit dans cette parite du forum et c´est pour m´excuser aupres de Blue-Hell et Jobben.Ces temps si je suis tres volatile,raisons : personnel.La plupart des gens qui le save comprenne pourkoi.

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
26 mai 2005 à 13:39:22

stormrider j´ai rien contre toi mais le probleme c´est que tu part en sucette pour pas grand chose on a chacun son opinions faut pas s´emballer aller maintenant si on parlait sur de la constitution européenne :o))

alain-connu
alain-connu
Niveau 4
26 mai 2005 à 17:34:22

Batista vs HHH excellent faut pas abuser tout de meme :o))
HBK vs Angle lui était excellent :-)

alain-connu
alain-connu
Niveau 4
26 mai 2005 à 17:38:39

mouais j ai surtout apprécié l´emrald fusion de batista mais pas trop le reste du match

La vidéo du moment