La plupart des maints eventer des années 1997 a 2002 sont soit parit ou en phase de leur retraite.Tu dit qu´il y a plus de psychologie dans les indies.Tu melerais pas techniques et psychologie.Pour amener de la Psycholigie dans un combat il faut une histoire pour amener cette psychologie.Comme-le combat Batista VS HHH 2.Se combat avait de la psychologie.Mets deux lutteurs avec aucune histoire et qu´ils se sont jamias rencontré,sa saura peut-etre le combat de l´a soirée mais il n´y aura aucune psychologie dans le combat.
---------------------------
ouais sur celui ci on est ok mais c´est trop peu car juger 5 ou 6 roosters sur une WWE qui en compte 90 roosters tu vera qu´il y a du boulot
Moi,se qui me fait rire c´est de vous voir planté les jeunes.Ceba,Orton,Masters et d´autre.Laisser-les se développer,sont encores jeunes ils vont apprendre avec le temps.Au moin la WWE créer ses propres stars.
-------------------------
je n´ai pas parlé des Roosters
Je te l´accorde que les bookers sont moin bon qu´avant.Mais,ils recommencent a refaire des histoires intéressante.Oui,c´Est vrai j´oubliait Dusty Rhodes est bien meilleur booker,sa doit etre pour sa qu´il a perdu son poste.Si le ciel est noir a la WWE sa va pas dire qu´il est bleue ailleur.
----------------------------
ouais mais je vois pas du tout ce que le vieux Rhodes figure dans ton message car je ne l´ai pas signalé meilleur que qui que ce soit regarde la TNA ils ont des feuds pourrit mais la qualité des match est bien présente
Sa sert a rien de continuer a débattre tu passe ton temps a critiquer tout se que fait la WWE.C´Est de la merde et bla bla bla.J´Ai vu des combats 100 fois pire qu´un combat jobber vs Maint eventer.Tsé un combat qui dure 2 minutes et qui se finit par un chop.Grand booking.(C´Est pas a la WWE mais au Japon et d´autre fed indies)
------------------------
Non je critique pas tout le temps je dit ce que je pense c´est tout tout dépend des gouts je vais pas t´influencer cela ne rime à rien