CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Judjment day sur CSS???

y2jwall
y2jwall
Niveau 6
24 mai 2005 à 20:29:50

est-ce que ce PPW est prévu sur CSS :question: parce que pour l´instant il y a des vidéos d´Howen Hart et de TNA hard justice

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:30:40

attent demain je pense

tyler-88
tyler-88
Niveau 6
24 mai 2005 à 20:33:41

NON il y sera pas

voici les raison

1- manque de temps
2- j arrive pas a compresser la vidéo
3- PPV Nul a chier faut le dire kan meme
4- manque de place
5-Owen Hart passe avant

voila désolé pour pas avertir

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:34:46

attention tu va te faire bannir parceque tu a dit nul a chié :-(

y2jwall
y2jwall
Niveau 6
24 mai 2005 à 20:39:40

quoi pas de judgment day :snif2:

alain-connu
alain-connu
Niveau 4
24 mai 2005 à 20:42:22

c´est le PPV le plus nul depuis l´invention du feu alors on sen fout un peu :-)

Scandy
Scandy
Niveau 3
25 mai 2005 à 00:54:37

Dire que judgment day est le plus mauvais ppv c´est y aller fort.
Il suffit de survoler tous les sites us pour voir qu´il est bien noté et selon l´avis général c´est un des meilleurs PPV smackdown depuis le brand extension.

Note sur 10 sur pwtorch en moyenne : 7,5 ( le précédent avait une moyenne de 4,5)
Mais bon ceux qui ont vu le ppv aux usa doivent moins être au courant que vous....

stormrider
stormrider
Niveau 9
25 mai 2005 à 01:15:00

Pour la plupart ici ( je dit la plupart) un bon combat,c´est un gars qui se garoche en haut dumn titantron,ou font des prises dangereuses en haut d´une cage.Ou un combat de cruiseweight qui font de la gymnastique ( c´est poas tout les cruiseweight il y a en des excellent comme Daniels ( perso je l´aime pas mais c un excellent lutteur)London,Syles et j´en passe beaucoup).Moi je dit si vous trouver la WWE a chier pourquoi vous l´écoutez????Perso le PPV est quanf meme bon,c´est pas le meilleur PPV mais c´est regardable.Je dit mon avis et si vous l´aimez pas et bien . ...

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
25 mai 2005 à 12:48:36

la WWE n´a aucune psychologie dans ces combatset les bookers j en parle meme pas

stormrider
stormrider
Niveau 9
25 mai 2005 à 17:51:19

snookai_K

la WWE n´a aucune psychologie dans ces combatset les bookers j en parle meme pas
---------------------
Et oui et toi tu ferait mieux????

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:55:50

Y a beaucoup de plainte sur la wwe mais tous le monde regarde...

last-ride
last-ride
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:56:19

ce qu´on veut dire c´est par rapport au backlash 2005 ya pas photo quoi alors qu´on reste dans le domaine WWE sans 720 bidule a la evans ou a la shelley comme tu y faisais allusion et sans castagne en haut de titantron a la CZW comme mondo ou zandig

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
25 mai 2005 à 18:29:35

stormrider
Posté le 25 mai 2005 à 17:51:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
snookai_K

---------------------

--------------------

ce n´est pas une question de faire ou quoi que ce soit mais quand même avec se qu´on a connu entre 1997 et 2002 il y a pas de différence, je ne met pas en cause les lutteurs mais les bookers car les combats se déroule trop a la vavite contrairement au match des indépendants ou il y a de la psychologie bref je vais pas te sortir un taquet c´est mon opinion je vais te bourrer le crane et te faire changer d avis, chacun son truc
C´est que par moment la WWE peut nous faire de très bon show comme le Wrestlemania comme au pire avec Great american Bash de l´année passée

Avec la WWE c´est plus la passion du catch en jeu mais le pognon et les Morues en Stringsur un ring qui valent des dollars donc la WWE est obligé de se séparé de certain " bon" lutteur pour faire monté les rating avec des Guaudruches

Orton89
Orton89
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:30:09

Juste pour répondre au sujet du topic tu peux rêver mon poulain :rire:

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
25 mai 2005 à 18:33:18

oups j´oublie encore des mots bref :( tu m as compris :-)

stormrider
stormrider
Niveau 9
25 mai 2005 à 18:57:14

La plupart des maints eventer des années 1997 a 2002 sont soit parit ou en phase de leur retraite.Tu dit qu´il y a plus de psychologie dans les indies.Tu melerais pas techniques et psychologie.Pour amener de la Psycholigie dans un combat il faut une histoire pour amener cette psychologie.Comme-le combat Batista VS HHH 2.Se combat avait de la psychologie.Mets deux lutteurs avec aucune histoire et qu´ils se sont jamias rencontré,sa saura peut-etre le combat de l´a soirée mais il n´y aura aucune psychologie dans le combat.

Moi,se qui me fait rire c´est de vous voir planté les jeunes.Ceba,Orton,Masters et d´autre.Laisser-les se développer,sont encores jeunes ils vont apprendre avec le temps.Au moin la WWE créer ses propres stars.

Je te l´accorde que les bookers sont moin bon qu´avant.Mais,ils recommencent a refaire des histoires intéressante.Oui,c´Est vrai j´oubliait Dusty Rhodes est bien meilleur booker,sa doit etre pour sa qu´il a perdu son poste.Si le ciel est noir a la WWE sa va pas dire qu´il est bleue ailleur.

Sa sert a rien de continuer a débattre tu passe ton temps a critiquer tout se que fait la WWE.C´Est de la merde et bla bla bla.J´Ai vu des combats 100 fois pire qu´un combat jobber vs Maint eventer.Tsé un combat qui dure 2 minutes et qui se finit par un chop.Grand booking.(C´Est pas a la WWE mais au Japon et d´autre fed indies)

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
25 mai 2005 à 20:13:00

La plupart des maints eventer des années 1997 a 2002 sont soit parit ou en phase de leur retraite.Tu dit qu´il y a plus de psychologie dans les indies.Tu melerais pas techniques et psychologie.Pour amener de la Psycholigie dans un combat il faut une histoire pour amener cette psychologie.Comme-le combat Batista VS HHH 2.Se combat avait de la psychologie.Mets deux lutteurs avec aucune histoire et qu´ils se sont jamias rencontré,sa saura peut-etre le combat de l´a soirée mais il n´y aura aucune psychologie dans le combat.
---------------------------
ouais sur celui ci on est ok mais c´est trop peu car juger 5 ou 6 roosters sur une WWE qui en compte 90 roosters tu vera qu´il y a du boulot

Moi,se qui me fait rire c´est de vous voir planté les jeunes.Ceba,Orton,Masters et d´autre.Laisser-les se développer,sont encores jeunes ils vont apprendre avec le temps.Au moin la WWE créer ses propres stars.

-------------------------
je n´ai pas parlé des Roosters :-)

Je te l´accorde que les bookers sont moin bon qu´avant.Mais,ils recommencent a refaire des histoires intéressante.Oui,c´Est vrai j´oubliait Dusty Rhodes est bien meilleur booker,sa doit etre pour sa qu´il a perdu son poste.Si le ciel est noir a la WWE sa va pas dire qu´il est bleue ailleur.
----------------------------
ouais mais je vois pas du tout ce que le vieux Rhodes figure dans ton message car je ne l´ai pas signalé meilleur que qui que ce soit regarde la TNA ils ont des feuds pourrit mais la qualité des match est bien présente

Sa sert a rien de continuer a débattre tu passe ton temps a critiquer tout se que fait la WWE.C´Est de la merde et bla bla bla.J´Ai vu des combats 100 fois pire qu´un combat jobber vs Maint eventer.Tsé un combat qui dure 2 minutes et qui se finit par un chop.Grand booking.(C´Est pas a la WWE mais au Japon et d´autre fed indies)

------------------------

Non je critique pas tout le temps je dit ce que je pense c´est tout tout dépend des gouts je vais pas t´influencer cela ne rime à rien :-)

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:48:11

Ca c´est une des réponses les plus stupides qu´on puisse dire.

Prenons par exemple le hockey: Si je ne pourrait pas faire mieux, je ne pourrais pas critiquer un certain joueur en disant qu´il ne mérite pas sa place? Voyons donc.

stormrider
stormrider
Niveau 9
25 mai 2005 à 21:59:38

Amazing je tavais pas parler donc tes comemntaires tu te les gardes.Ok,merci.

Orton89
Orton89
Niveau 10
25 mai 2005 à 22:01:59

Hé bien même si tu lui parlé pas il a le droit de constater que ta réponse est d´une intelligence rare :sarcastic:

La vidéo du moment