CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recap show ICWA de rethel le 6 mai

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
-Homicide- -Homicide-
MP
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:31:12

ah voila , la tu rejoind un peu plus mon avis lol

Mimo4Life Mimo4Life
MP
Niveau 9
08 mai 2005 à 00:31:37

last-ride
Posté le 07 mai 2005 à 21:03:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et dire que j ai loupé jody et chris hero en action

___________________________________
Tu va le voir dans " le retour du Jody" :content:

johnnycash johnnycash
MP
Niveau 10
08 mai 2005 à 14:18:53

Putain, je vien de lire qq resumés, la j´ai vraimment les boules, sa m´emmerde trop de pas avoir pu venir.

En meme temps c´etait pas forcemment un bon choix de faire un aussi grand show dans un trou pommé pareil, ils auraient pu faire sa a Paris, ou une ville plus facielement accessible.

Snookai Snookai
MP
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:51:53

up c une honte de mettre ca en 2ieme page sinon pour le johnny bien fait pour ta gueule conard :content:

-Homicide- -Homicide-
MP
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:55:32

Snook il a du se pissé sur les doigts quand il a vu que le zgueg de Storm etait plus grand que le siens :ouch: < ===- geule de snook a ce moment lol

woody92 woody92
MP
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:56:19

Que dire apar:

Arggg trop la rage aussi de pas avoir pu venir

:snif:

johnnycash johnnycash
MP
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:56:00

le prochain grand show se deroulera a Perpette-les-bains, a environ 500km du reste du monde, pour ceux qui ne pourront pas venir, ils rateront super dragon, hero, matt sydal et plein d´autres, tant pis pour leur gueule.

Batista-king Batista-king
MP
Niveau 9
08 mai 2005 à 22:06:18

Perpette-les-bains :content:

Kiros-FFVIII Kiros-FFVIII
MP
Niveau 10
09 mai 2005 à 12:23:27

Perpette-les-Bains ? :question:

Je croyais que c´était à Chanonat en Cambrousse !

On m´aurait menti alors :doute: .

Snookai Snookai
MP
Niveau 10
09 mai 2005 à 16:57:54

un petit racapepette est dispo sur CSS

http://www.csswrestlingzone.com/accueil.htm

kidbeac kidbeac
MP
Niveau 9
09 mai 2005 à 21:54:32

J´hésitait à poster moi aussi mon avis pour plusieurs raisons. La première en raison de mon " affiliation" avec la WS , la deuxième parce que je suis ce qu´on pourrai appelé un " forumeur mineur" . Mais après tout pourquoi pas. ( Oui , oui j´était la , rappelez vous le gars tout chelou avec un bonnet ; ) ) .

Alors tout d´abord, je voudrais dire un grand merci à la ICWA , pourquoi ? Tout simplement pour m´avoir permis de voir des types que je n´avais vu jusqu´a présent que sur DVD , et sur mon ordi ( je parle de fan , Snookai et Cad´ notamment étant très sympa comme type , et Jovan beaucoup plus que je ne l´aurai cru , shame on me) . Merci également pour avoir fait partager a tellement de gens un tel " sentiment" ( je n´arrive pas à voir un autre mot ) .

Maintenant un petit mot sur les matchs

Phoenix/Fury vs Les P´tits Suisses ( Je me permet d´emprunter cette formulation à cactus ) :

J´ avoue que mis a part deux trois détails ( fluorescent si vous voyez ce que je veu dire ) je n´ai pas trouvé le match top top .

Schwartz vs Shultz :
Pour moi , c´était le premier vrai match de la soirée . Du bon catch

Bulla Vs Brooklyn :
Je trouve que le fait que ça soit le deuxième match de Brooklyn se voyais , rien vraiment " mauvais" mais rien de vraiment niquel chrome . La participation du public a rendu le match bien sympathique. Bulla ma vraiment impressionné

UK Pitbulls vs Booster & Rothen :
Holy Shit , je pensais ne jamais voir un match de ce genre un jour , un souvenir inoubliable . Le speech d´après match ma retourné

Jonny vs Jody :
Oh putain j´en ai encore la migraine ( Colby rulz lol )

Brookside vs Hero

a chier........ Putain nan je déconne , Hero rulz , et Brookside . .... merde ce type est presque passé devant Corino dans mon tops des Heels . Un grand match

Le main event

Je le crois pas , un truc de dingue . L´hymne américain qui commençais , puis le " La lalalalalala " , j´était sur une autre planete . le match , merde . ... j´ai toujours du mal a y croire . THIS IS WHY I LOVE THIS F´N " SPORT" Baby ! !!

Voila , je suis conscient que tout ça a l’air un peu " brouillon" , mais c´est sûrement parce que , putain , j´en suis toujours pas remis

Un léger mots par rapport a la WS : Ne me demander pas si j´ai trouvé ça mieux ou moins bien , c´est comme demander de comparer Tupac a AC/Dc : C´est pas comparable, tant ce son deux conceptions différente du catch .

Notorious187 Notorious187
MP
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:06:16

Tout dans l´interiorisation lol des fois j´avé envie de te mettre des claques pour te réveiller :-) tu avé l´air un peu endormi, tu ne t´es pas levé durant le street fight, raté donc le table bump...raté le moonsault de storm, enfin bref, G bo chercher je ne te comprend pas sur ce coup là! Pour moi c´est des moments qu´il faut vivre a fond, fo profiter de l´instant...enfin bon, si tu a apprécié tant mieux mais sur le coup on dirait pas...

kidbeac kidbeac
MP
Niveau 9
09 mai 2005 à 22:08:56

Gt debout ^^ mais y´avai du people devant moi , sinon bah voila gt bien ndormi c´es vrai

Notorious187 Notorious187
MP
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:09:35

concernant la comparaison WS/ICWA...je ne pense pas que la comparaison ACDC/Tupac soit la bonne car C deux de meilleurs dans leur genre...ce ki n´est pas le cas avec la WS...elle n´a rien a voir avec la ICWA nivo qualité, a ce nivo là oui, ce n´est pas comparable!
Un peu d´objectivité kid stp...

Notorious187 Notorious187
MP
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:11:42

comment peut-on être endormi lorsqu´on a un spectacle comme ça devant nous...Tout le monde nous envie d´y avoir été!!

kidbeac kidbeac
MP
Niveau 9
09 mai 2005 à 22:12:38

Simple : Nuits Blanche lol

Notorious187 Notorious187
MP
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:14:38

moi aussi j´en avé fé une, et G jamé été aussi excité de ma vie pour le show! ca me paré normal...comment s´endormir devant ça lorsqu´on est fan de catch!

-Homicide- -Homicide-
MP
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:32:14

j´etait pas la donc j´parle pas , mais c´est kler que deja les show de Catch son rare en france , alors en plus quand c´est un Putain de show d´une PUTAIN de qualité , meme avec 1 ans de nuit blanche avant , faut vivre sa a fond quitte a tombé dans l´coma apres lol

johnnycash johnnycash
MP
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:42:04

C´est clair qu´un show comme sa, y a pas moyen de s´endormir lol

Mon lot de consolation pour ne pas etre allé a Rethel, c´est de voir la IWS au Canada le mois prochain. :content:

Notorious187 Notorious187
MP
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:45:21

ça risque d´être sacrément bon ça aussi! tu nous raconteras ça!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment