J´hésitait à poster moi aussi mon avis pour plusieurs raisons. La première en raison de mon " affiliation" avec la WS , la deuxième parce que je suis ce qu´on pourrai appelé un " forumeur mineur" . Mais après tout pourquoi pas. ( Oui , oui j´était la , rappelez vous le gars tout chelou avec un bonnet ; ) ) .
Alors tout d´abord, je voudrais dire un grand merci à la ICWA , pourquoi ? Tout simplement pour m´avoir permis de voir des types que je n´avais vu jusqu´a présent que sur DVD , et sur mon ordi ( je parle de fan , Snookai et Cad´ notamment étant très sympa comme type , et Jovan beaucoup plus que je ne l´aurai cru , shame on me) . Merci également pour avoir fait partager a tellement de gens un tel " sentiment" ( je n´arrive pas à voir un autre mot ) .
Maintenant un petit mot sur les matchs
Phoenix/Fury vs Les P´tits Suisses ( Je me permet d´emprunter cette formulation à cactus ) :
J´ avoue que mis a part deux trois détails ( fluorescent si vous voyez ce que je veu dire ) je n´ai pas trouvé le match top top .
Schwartz vs Shultz :
Pour moi , c´était le premier vrai match de la soirée . Du bon catch
Bulla Vs Brooklyn :
Je trouve que le fait que ça soit le deuxième match de Brooklyn se voyais , rien vraiment " mauvais" mais rien de vraiment niquel chrome . La participation du public a rendu le match bien sympathique. Bulla ma vraiment impressionné
UK Pitbulls vs Booster & Rothen :
Holy Shit , je pensais ne jamais voir un match de ce genre un jour , un souvenir inoubliable . Le speech d´après match ma retourné
Jonny vs Jody :
Oh putain j´en ai encore la migraine ( Colby rulz lol )
Brookside vs Hero
a chier........ Putain nan je déconne , Hero rulz , et Brookside . .... merde ce type est presque passé devant Corino dans mon tops des Heels . Un grand match
Le main event
Je le crois pas , un truc de dingue . L´hymne américain qui commençais , puis le " La lalalalalala " , j´était sur une autre planete . le match , merde . ... j´ai toujours du mal a y croire . THIS IS WHY I LOVE THIS F´N " SPORT" Baby ! !!
Voila , je suis conscient que tout ça a l’air un peu " brouillon" , mais c´est sûrement parce que , putain , j´en suis toujours pas remis
Un léger mots par rapport a la WS : Ne me demander pas si j´ai trouvé ça mieux ou moins bien , c´est comme demander de comparer Tupac a AC/Dc : C´est pas comparable, tant ce son deux conceptions différente du catch .